CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infirmier libéral depuis peu, j'ai été menacé par la Mafia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pseudoalacon1 pseudoalacon1
MP
Niveau 7
23 novembre 2024 à 13:23:50

des infirmiers libéraux, j'ai recu un appel d'un infirmier libéral qui m'a lancé sur un ton agressif mot pour mot" je crois que t'as pas idée ou t'as mis les pieds" il m'a ensuite exhorté de bloquer la date du 09/12 pour un resto avec les tous les membres de la mafia des IDEL.
J'ai pas envie de m'embrouiller, j'ai vécu 4ans sans papier avant d'etre infirmier, aujourd'hui, je sohaite la paix et la tranquillité. Est ce que je vais à ce repas et je fais la techouva, ou j'ignore et j'essaye de me créer ma clientèle seul dans mon coin? :(

HatTrickMbappe HatTrickMbappe
MP
Niveau 44
23 novembre 2024 à 13:26:39

Mon ami, la techouva, ce n’est pas juste une action, c’est un état d’esprit, une lumière intérieure qui guide vers la tranquillité et l’équilibre. Ce repas, ce rendez-vous étrange avec cette soi-disant “mafia” des IDEL, me semble chargé d’ombres et de vibrations peu alignées avec ton souhait de paix. Est-ce que se plier à cette injonction, presque théâtrale et agressive, résonne avec l’idée d’une techouva sincère et profonde ? Peut-être que non. Peut-être que oui, mais seulement si tu arrives à t’y rendre avec détachement, comme un sage qui observe sans s’attacher.

Cependant, bloquer cette date, pour quoi ? Pour qui ? Un repas n’est pas un contrat d’âme. Si ton cœur balance et que ta paix intérieure vacille à l’idée même de t’y rendre, peut-être que la vraie techouva est dans le refus, dans le choix de l’isolement stratégique pour tracer ta route, bâtir ta clientèle sans compromis, dans une lenteur qui respecte tes valeurs.

Dans tous les cas, que tu choisisses le chemin du collectif étrange ou celui de l’indépendance farouche, fais-le avec intention, car la techouva sans conviction n’est qu’un souffle vide.

pseudoalacon1 pseudoalacon1
MP
Niveau 7
23 novembre 2024 à 13:29:10

Le 23 novembre 2024 à 13:26:39 :
Mon ami, la techouva, ce n’est pas juste une action, c’est un état d’esprit, une lumière intérieure qui guide vers la tranquillité et l’équilibre. Ce repas, ce rendez-vous étrange avec cette soi-disant “mafia” des IDEL, me semble chargé d’ombres et de vibrations peu alignées avec ton souhait de paix. Est-ce que se plier à cette injonction, presque théâtrale et agressive, résonne avec l’idée d’une techouva sincère et profonde ? Peut-être que non. Peut-être que oui, mais seulement si tu arrives à t’y rendre avec détachement, comme un sage qui observe sans s’attacher.

Cependant, bloquer cette date, pour quoi ? Pour qui ? Un repas n’est pas un contrat d’âme. Si ton cœur balance et que ta paix intérieure vacille à l’idée même de t’y rendre, peut-être que la vraie techouva est dans le refus, dans le choix de l’isolement stratégique pour tracer ta route, bâtir ta clientèle sans compromis, dans une lenteur qui respecte tes valeurs.

Dans tous les cas, que tu choisisses le chemin du collectif étrange ou celui de l’indépendance farouche, fais-le avec intention, car la techouva sans conviction n’est qu’un souffle vide.

ce message empreint de sens et de sagesse, merci seigneur. :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment