Ah c'est bon il rebondit enfin ce coin des enfers
Le 21 novembre 2024 à 14:11:19 :
Ah c'est bon il rebondit enfin ce coin des enfers
Sort vite et ALL in ETH la
Le 20 novembre 2024 à 20:06:17 :
Rentré à 1.46
Bientôt en positif
Je crois vraiment en ce coin, je le sens bien
Il est bien remonté comparé à d’autre memecoins
Putain j'espère que l'OP a une bonne capacité d'oubli, on est entre un x60 et x20 le jour de son call bordel.. 100 balles, toujours mettre 100 balle sur son propre call !
Le 21 novembre 2024 à 14:15:33 :
Le 20 novembre 2024 à 20:06:17 :
Rentré à 1.46Bientôt en positif
C'est bon
La fusée est partie
IL REMONTE
Je ne serai pas rentré dans un coin pour ne pas finir en positif hein
Je ne veux pas abandonner, j’y crois tellement
Ça va forcément repump clés tqt pas mais bordel je pensais qu'il allait tanker mieux que ça
Le 21 novembre 2024 à 20:00:03 :
Ça va forcément repump clés tqt pas mais bordel je pensais qu'il allait tanker mieux que ça
C’est toi proutofwork ?
Si oui alors je te fais entièrement confiance
Oui c'est moi clé par contre ne soit pas greedy et pense vraiment à prendre tes profits, genre tp à 1.90 par exemple n'est pas déconnant, ou moins une partie de ton bag, c'est typique le genre de coin où tu peux rester bloquer longtemps (voire toujours ) sans prendre aucun profit
Le 21 novembre 2024 à 20:17:26 :
Oui c'est moi clé par contre ne soit pas greedy et pense vraiment à prendre tes profits, genre tp à 1.90 par exemple n'est pas déconnant, ou moins une partie de ton bag, c'est typique le genre de coin où tu peux rester bloquer longtemps (voire toujours ) sans prendre aucun profit
Ça va être assez dur, je l’ai vu monté jusqu’à 2 euros sans rien faire et j’ai refill une bonne partie.
De manière générale j’ai fait n’importe quoi sur ce bull run (premier bullrun, j’ai 19 ans) donc je suis un peu en mode tout ou rien.
Oui en gros tu as FOMO comme un zinzin sur un top
Le 21 novembre 2024 à 20:27:11 :
Oui en gros tu as FOMO comme un zinzin sur un top
Je suis là depuis 0,4 mais j'ai fait de la merde en voulant à tout prix réaménager mon bag tout les jours,
Mon bag plus instable qu'un bipolaire
Et maintenant j'ai aucun profit alors que je suis là depuis avril.