https://x.com/Agent_Keywaway/status/1857200864282210679
Je suis pas couché
Excellent, ca se réveille
On va tellement se mettre bien les khey
Ca va être une dinguerie $DOG, tout le monde fade la defi sur Bitcoin, on est ultra early, et la le listing Kraken ca veut tout dire, les autres CEX vont suivre, ca va être une dinguerie
Petite mention pour le LOBO aussi qui pump, le seul a pump suite a la news avec DOG donc ca veut tout dire, pour le BR il faut le plus de $DOG et $LOBO possible et on go to the moon
Pour le spot, il faudra attendre que Kraken fasse de la liquidité grâce au listing permanant pour acheter petit à petit du DOG apparemment donc ça devrait monter petit à petit maintenant
le truc a pris 30 % pendant que mes BTC étaient en train de transiter, ça a duré une putain d'heure
là j'en ai acheté pour 500 000 dog et ça me met buy pending depuis une heure encore
c'est un véritable enfer, j'aurais dû me créer un compte gate.io
je précise que j'achète sur eden magic
C'est pour ca que je vous dit de swap directement dans Xverse pour le moment, il y a le swap magic eden qui devrait arriver semaine pro je oense mais en attendant faites le dans Xverse wallet..
Le 15 novembre 2024 à 09:42:46 :
C'est pour ca que je vous dit de swap directement dans Xverse pour le moment, il y a le swap magic eden qui devrait arriver semaine pro je oense mais en attendant faites le dans Xverse wallet..
Il marche comment le swap de Xverse ? Ils ont réussis à faire un truc quali où on peut acheter exactement la quantité que l'on veut ?
Vivement que ça arrive sur magiceden je crois bien que 90% des transactions passent par ce site
Le 15 novembre 2024 à 10:10:29 :
C'est pour ca que je vous dit de swap directement dans Xverse pour le moment, il y a le swap magic eden qui devrait arriver semaine pro je oense mais en attendant faites le dans Xverse wallet..Il marche comment le swap de Xverse ? Ils ont réussis à faire un truc quali où on peut acheter exactement la quantité que l'on veut ?
Vivement que ça arrive sur magiceden je crois bien que 90% des transactions passent par ce site
Comme expliqué plus haut ca marche comme n'importe quel swap sur d'autre wallet.
Tu appuies sur le bouton swap, puis de BTC à $DOG.
Tu mets le montant souhaité, tu choisis la toute première option et tu auras exactement le montant demandé.
Tu valides la transaction, et tu recois tes $DOG quand ton block est validé.
C'est super simple.
Le 15 novembre 2024 à 10:29:07 :
Le 15 novembre 2024 à 10:10:29 :
C'est pour ca que je vous dit de swap directement dans Xverse pour le moment, il y a le swap magic eden qui devrait arriver semaine pro je oense mais en attendant faites le dans Xverse wallet..Il marche comment le swap de Xverse ? Ils ont réussis à faire un truc quali où on peut acheter exactement la quantité que l'on veut ?
Comme expliqué plus haut ca marche comme n'importe quel swap sur d'autre wallet.
Tu appuies sur le bouton swap, puis de BTC à $DOG.
Tu mets le montant souhaité, tu choisis la toute première option et tu auras exactement le montant demandé.
Tu valides la transaction, et tu recois tes $DOG quand ton block est validé.
C'est super simple.
Ceci
L'effet $DOG, je pense pas avoir vu un truc pareil depuis le Shib en 2021.
https://x.com/therealorkukun/status/1857354118936867232
Comme l'a dit Leonidas hier dans son space, il n'a pas choisi la facilité en décentralisant le DOG le plus possible. Mais quand ça va payer avec un bon gros spot listing, la green candle va être phénoménale.
Le 15 novembre 2024 à 12:15:23 :
L'effet $DOG, je pense pas avoir vu un truc pareil depuis le Shib en 2021.https://x.com/therealorkukun/status/1857354118936867232
Comme l'a dit Leonidas hier dans son space, il n'a pas choisi la facilité en décentralisant le DOG le plus possible. Mais quand ça va payer avec un bon gros spot listing, la green candle va être phénoménale.
Volume x2 en 12h et petit pump sympa cette nuit
Chargez en $LOBO aussi, pour moi c'est DOG et LOBO les full send du BR, NFA
de retour au 500m mcap
Le réveil qui fait plaisir
On va se blinder les couilles les kheys, generational wealth c'est ici, rien de plus bullish pour ce bullrun qu'un memecoin sur Bitcoin
Au bon endroit
Au bon moment
Installez vous mes quilles
J'ai 38k DOG sur bitget
C'est une app sur ou vaut mieux les transférer sur une autre plateforme ?
Vous savez comment on retire la monnaie dessus d'ailleurs ? ou si c'est possible de transférer sur binance
C'est peut être un peu bête comme question mais je suis arrivé il y a un mois et demi et je connaissais que binance
Bon je peux pas edit mais jai trouvé comment vendre
J’ai 1k de stable, trop tard pour in ?