Le 08 août 2024 à 13:44:58 :
Vous avez oublié le fud des petits nervis iraniens. Même si leur attaque fera prout, le marché en profitera pour décharger.
Ils attaqueront pas, et si ils attaquent ca sera 3 petards pour faire fonctionner le dôme de fer, les gens vendront pas si y a pas de sérieuse menace
y'a trop de bullish sur le marché pour que leur attaque proutesque fasse vendre NFA cependantent
Si t'es bear : Tape 1
Si t'es bull : Tape 2
A vos claviers
2
1
Le 08 août 2024 à 13:53:06 :
Si t'es bull : Tape 2A vos claviers
Je suis 3.
2+1=3 (le bull s'additionne avec le bear pour donner la vraie vie, car dans la vraie vie, rien n'est jamais certain)
3 est le chiffre symbolique de la fortune. C'est le chiffre de réessayer. Faire faillite puis recommencer jusqu'à faire fortune.
Pour faire fortune, il faut en effet être en mesure d'affronter la faillite.
On va repasser sous 57k de nouveau aujourd'hui j'en ai bien peur...
[13:59:53] <tintinsinge>
Le 08 août 2024 à 13:53:06 :
Si t'es bull : Tape 2A vos claviers
Je suis 3.
2+1=3 (le bull s'additionne avec le bear pour donner la vraie vie, car dans la vraie vie, rien n'est jamais certain)
3 est le chiffre symbolique de la fortune. C'est le chiffre de réessayer. Faire faillite puis recommencer jusqu'à faire fortune.Pour faire fortune, il faut en effet être en mesure d'affronter la faillite.
Excellent Gérard la bis.
Michel de Poitou Charentes.
75% des positions à risque concernant les emprunts en yen au Japon auraient été débouclées
+
les portefeuilles contenant entre 10 et 1 000 $BTC "accumulaient rapidement" alors que le Bitcoin tombait sous la barre des 50 000 dollars.
Il y a eu 28 319 transactions Bitcoin d'une valeur de plus de 100 000 $ et 5 738 transactions d'une valeur de plus d'un million de dollars les 5 et 6 août.
+ Hashrate ATH
On garde jusqu'à l'ouverture de la bourse us ?
Aya cte verte
Vamos 58k in da pocket
Inscription au chomdu meilleur que prévu
Et dire que j'ai failli close mon long placé pile avant le dump d'hier
HAÄLERTUM
C'est vraiment lié au chômage us ?
Le xrp va peter en haut
Longuez vos longs NFA
WTF ????
Mon wallet se fait exploser le fiak je suis entrain de tout perdre
Allez balec je passe long c’est quoi ce marché de singe