Le 07 décembre 2024 à 15:27:00 :
Le 07 décembre 2024 à 14:49:20 :
Donnez moi une putain de date
Jpp
Donnez moi une putain de date
Vous ai je déjà parlé du 15 décembre 2024 ?
On t'écoute rhey
Du coup personne sait pour IBKR ? Si en gros ça vaut le coup de passer par eux pour acheter du BTC (je transfert mon PEA chez eux pour ça que je pose la question).
Les frais sont moins chers à priori et les ordres sont automatiquement placés via Paxos (que je ne connais pas du tout), j'ai pas encore de compte coinbase donc si ça peut m'éviter de gérer une plateforme en plus exprès pour la crypto pourquoi pas
Les alts/meme/shitcoins n'y figurent malheureusement pas par contre mais ça perso osef
Le 07 décembre 2024 à 18:30:30 :
Donnez moi une putain de dateVous ai je déjà parlé du 15 décembre 2024 ?
Parle-nous
Le 07 décembre 2024 à 18:30:30 :
Donnez moi une putain de dateVous ai je déjà parlé du 15 décembre 2024 ?
Elle arrive
Le 07 décembre 2024 à 18:33:49 :
Du coup personne sait pour IBKR ? Si en gros ça vaut le coup de passer par eux pour acheter du BTC (je transfert mon PEA chez eux pour ça que je pose la question).Les frais sont moins chers à priori et les ordres sont automatiquement placés via Paxos (que je ne connais pas du tout), j'ai pas encore de compte coinbase donc si ça peut m'éviter de gérer une plateforme en plus exprès pour la crypto pourquoi pas
Les alts/meme/shitcoins n'y figurent malheureusement pas par contre mais ça perso osef
IBKR = GOAT
Vous comptez TP l'année pro ou hodl ?
Btc va break violemment cette fois.
Direction mars
On va vraiment mettre la mama à l'abris pour Noël à ce rythme
Bordel les kheys, vous avez écoutez le nouveau son de Prout ? Sur un mort
https://youtu.be/GNXaMUtWQX4?si=V14Fz327hQCXMK9r perso"ent en bouclent
Le 07 décembre 2024 à 19:20:20 :
Vous comptez TP l'année pro ou hodl ?
140k d'après maladie
Donc si c'est pour Noël çà sera cette année m
Si en plus les même explose c'est finito
Il y des publicités pour coinhouse sur radio classique depuis 2 jours
Ça fait pas mal de réd flag, mais c'est que le début
J'étais pas au courant pour les pub radio, ah oui quand même
Le 07 décembre 2024 à 19:17:54 :
Du coup personne sait pour IBKR ? Si en gros ça vaut le coup de passer par eux pour acheter du BTC (je transfert mon PEA chez eux pour ça que je pose la question).Les frais sont moins chers à priori et les ordres sont automatiquement placés via Paxos (que je ne connais pas du tout), j'ai pas encore de compte coinbase donc si ça peut m'éviter de gérer une plateforme en plus exprès pour la crypto pourquoi pas
IBKR = GOAT
Ouip
+ pouvoir connecter son compte à tradingview c'est cool ça aussi
Priez pour que Trump ne soit pas assassiné en Shitolie
Le 07 décembre 2024 à 19:51:11 :
Priez pour que Trump ne soit pas assassiné en Shitolie
Pavé de Blackblock dans les dents
Le 07 décembre 2024 à 19:57:34 :
Le 07 décembre 2024 à 19:51:11 :
Priez pour que Trump ne soit pas assassiné en ShitoliePavé de Blackblock dans les dents
Ou sniper à la JFK
les memecoins sont sur une rampe de lancement, nfa
Meme question, j'ai un compte coinbase là et je viens de créer un ibkr y'a pas longtemps pour me préparer a go bourse si jamais, mais du coup je me dis si c'est pas mieux d'acheter le btc sur ibkr direct
Le 07 décembre 2024 à 20:02:44 :
les memecoins sont sur une rampe de lancement, nfa
Petits pumps aujourd'hui mais qu'est ce qui te fait croire que ce sera + important?
Il est temps qu'on se stabilise nettement au-dessus des 100K ce week-end, que les retardataires FOMOent lundi