Le 04 décembre 2024 à 13:58:56 :
C'est fou comme le forum est complètement mort alors qu'on a les 2 pieds dans la alt season qu'on attend depuis si longtemps
On attend que la liquidité se déverse sur les low cap
Le 04 décembre 2024 à 12:22:42 TempeteRouge- a écrit :
Je me GAVE les couilles les kheys
18 134,92$
Help svp urgent j'ai besoin d'un x10
Le 04 décembre 2024 à 14:38:16 :
Help svp urgent j'ai besoin d'un x10
cake (tout pile x10 jsq l ath là t deja bien en retard)
Le 04 décembre 2024 à 15:30:12 :
Le 04 décembre 2024 à 14:38:16 :
Help svp urgent j'ai besoin d'un x10cake (tout pile x10 jsq l ath là t deja bien en retard)
J'y crois pas a l'ath du cake, trop de token ont été émis depuis le cycle de 2021...
15 dollars pour les plus optimistes j'aurais dit personnellement
NFA
alors peut être
Le 03 décembre 2024 à 23:38:36 :
Le 03 décembre 2024 à 23:32:10 :
Les gars vous gérez comment le timing de vente d'alt / dino / shitcoin?Je vous explique, entre les launchpool Binance, airdrops et faucets en tout genre j'ai une trentaine de token ( qui à l'époque d'obtention sur les 2-3 dernières années, valaient moins qu'à présent). J'ai des trucs comme du bttc, du trx, iota etc. qui sont passés d'un bag de 20 balles à 60 ou 70.
Montants ridicules en soit, mais multipliés par plusieurs dizaines de crypto. Sachant qu'à tous les coups certaines vont encore faire X5, je me demandais comment larguer tout ça de façon optimisée sans être trop cupide. Tout vendre vers la fin de l'alt season? Viser des paliers pour chaque crypto? Avec le nombre que j'ai c'est chiant.
Il faut faire la fameuse technique ancestrale des criquets pèlerins: quand ton shitxoin a bien pumpé (x4 à x10), tu tp et tu remet tout ça dans un autre shitcoin qui donne encore signe de vie et qui n’à pas pump. Tu réitère jusqu'à ce que le beau frère de ta coiffeuse te donne des cours de finance. A ce moment tu cash out et tu donnes 30% au fisc
Perso je pense pas trop me prendre la tête, vendre mes btc progressivement à partir de 120k, mais pour toutes les alt les vendre + ou - d'un coup un peu après, j'ai l'impression qu'elles suivent toutes à peu près de tte facon.
Par contre pour l'exit, j'avais prévu de cashout juste ce que j'avais mis mais même comme ca on se prend les impôts au prorata de ce qu'on a en USDT et qu on a pas forcément gagné du coup? Si qq'un peut confirmer.
Le 04 décembre 2024 à 13:58:56 :
C'est fou comme le forum est complètement mort alors qu'on a les 2 pieds dans la alt season qu'on attend depuis si longtemps
parce que le BTC bouge pas, la majorité des alts sur lesquelles le fofo est positionné sont même pas au niveau de Mars. Y a que HBAR, XRP, XLM, ADA, Dogecoin et autres cryptos américains qui ont fait de beaux multiples
Je sens qu'il va y avoir un breakout de folie sous peu
La baisse des taux est assurée, les chiffres du chômage sont encore mauvais
BTC ira au dessus de 100k c'est qu'une question d'heures maintenant
J'ai remis dans le NAKA pour le x10, je prie la vierge maintenant, merci à aient quand même 🫶
Le 04 décembre 2024 à 16:06:10 :
J'ai remis dans le NAKA pour le x10, je prie la vierge maintenant, merci à aient quand même 🫶
Ayaaaaa el famoso coin interdit xD
Et moi je me surprend à vouloir fomo le DOGE ...
Semaine décisive pour lézaeltés
Le 04 décembre 2024 à 16:06:10 :
De retour en positif sur ma ouallettent j’hésite vraiment à vendre
Prenez des profits les kheys.
Comtemptez vous d'un ×3 ×4 ×5
C'est déjà exceptionnel et vous serai dans les 5% de gagnants.
Le 04 décembre 2024 à 15:54:44 Sacdeclochettes a écrit :
Je sens qu'il va y avoir un breakout de folie sous peu
A deux doigts de capituler
Le 04 décembre 2024 à 16:53:07 :
De retour en positif sur ma ouallettent j’hésite vraiment à vendre
vasy qu'on décolle enfin
Pourquoi tout dump la ?