Le 24 novembre 2024 à 13:40:42 :
On va taper les 95k là
94k je pense
et comme toujours, quand le BTC reviendra à 99k, les ALTS seront encore en -20%.
on est vraiment des garages à teubs
Le 24 novembre 2024 à 13:42:47 :
et comme toujours, quand le BTC reviendra à 99k, les ALTS seront encore en -20%.
on est vraiment des garages à teubs
Faut tank jusque janvier khey, seulement là commencera la vraie altseason.
Le 24 novembre 2024 à 13:41:43 :
Le 24 novembre 2024 à 13:40:35 :
J'ai commencé à investir en 2021, j'ai eu droit au pump et au gange. J'y ai jamais rien compris à ces conneries de toute manière, rien à branler des analyse technique, la blockchain ça a de l'avenir mais faut redescendre un peu aussi.Merci Donald, tu m'auras permis de faire un x2. Je revends tout.
Mais lol, des fois je me dis ca troll c'est pas possible
C'est du nofake, je suis un énorme singe, mon bag global a dépassé les 20k, je vais foutre un ordre de vente général dès qu'il retape cette barre.
Le 24 novembre 2024 à 13:41:43 :
Le 24 novembre 2024 à 13:40:35 :
J'ai commencé à investir en 2021, j'ai eu droit au pump et au gange. J'y ai jamais rien compris à ces conneries de toute manière, rien à branler des analyse technique, la blockchain ça a de l'avenir mais faut redescendre un peu aussi.Merci Donald, tu m'auras permis de faire un x2. Je revends tout.
Mais lol, des fois je me dis ca troll c'est pas possible
Je ressens la moiteur de ses mains à cet homme soja
Un nouveau jour, une nouvelle chasse aux liquidités, de nouveaux bears qui sortent du bois. On s'emmerde
Une pensée à mon cousin qui m'avait vendu Polkadot comme l'affaire du siècle. Je ris bordel, je ris
Le 24 novembre 2024 à 13:45:54 :
Une pensée à mon cousin qui m'avait vendu Polkadot comme l'affaire du siècle. Je ris bordel, je ris
impossible de juger, les alts ont pas commencé leur BR, ca se trouve dans 6 mois, son coin a explosé
El famoso les 100k c'est pour ce week-end
Le 24 novembre 2024 à 13:43:56 Plafounet a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 13:42:47 :
on est vraiment des garages à teubsFaut tank jusque janvier khey, seulement là commencera la vraie altseason.
J'suis fatigué
Alt saison terminée. Retour en enfer.
Mon short ouvert à 97k qui repasse en positif.
Dire qu'à la base je voulais seulement me hedger pour les btc que je hold en spot...je sais plus vraiment ce que je veux
En tout cas je me sens trader
mais laissez le respirer olalala
Ca y est le bullrun reprend, rachetez-tout
Regardez cette bougie et dites moi qu'on est pas à 100k le 27 novembre
Annulation de l’annulation du bullrun, le bullrun reprend
c la bougie de la pitié wch
C'est juste pour faire FOMO short hein
On road to 120k puis correction à 100k puis 140k puis on nuke le market