Le 11 août 2024 à 11:02:05 :
Capo aujourd'hui "It looks like a massive pump is coming."
Et merde, pourquoi il parle
C'est dingue de se tromper à chaque fois de lettre entre "p" et "d" pour le mot pump.
Incroyable...
Je vais vendre une partie
je vends
Et pourtant comme une horloge cassée qui affiche la bonne heure 2 fois par jour il aura raison
Le 22 août 2024 à 13:22:33 :
Bounce incoming, imo.
$BTC reclaiming 60k, more altcoins are starting to pump...
The best is yet to come.
Vente facile
Il a eu tord sur le pump des alts les 37 fois d'avant, peut être que la 38 sera la bonne
Allez on remballe tout, fin du bullrun
Si vous aviez short a chaque fois que cyptocapo call un pump vous seriez littéralement riche aujourd’hui, votre excuse pour continuer de hodl et refill a chacun de ses post bull ?
Le 22 août 2024 à 13:22:33 :
Bounce incoming, imo.
$BTC reclaiming 60k, more altcoins are starting to pump...
The best is yet to come.
oh non
Je me dis qu'ils vont forcément lui faire faire de bons call à un moment pour piéger les gens et ramener de nouveaux moutons qui se feront avoir sur tous les calls suivants
100% de réussite
"Current market situation
$BTC has reclaimed the $60k level, which is an important pivot point. Liquidity zone above the last ATH seems more likely now.
On the other hand, the Bitcoin dominance (BTC.D) is at a major htf resistance level, and the uptrend is losing strength. This idea is supported by the bottom formation on the altcoins dominance chart (OTHERS.D). This is why despite using BTC as a reference for market direction, the focus and money should be on altcoins.
In my opinion we are about to enter an important impulsive bullish wave, where altcoins should outperform. The plan is clear."
Bordel
Vendez tout
J'ai envie de pleurer
la question est : comment ça se fait que des mecs comme ça aient autant d'audience. ça fait tant de likes que ça de twitter :
" I'm bullish "
On y est toujours pas bordel
Les prochaines semaines ne vont être qu'ennui, tristesse et désolation
Retour à 55k
"It looks like the previous pump was the test pump, and this dump below $60k is a bear trap."
Il annule le br