Le 10 décembre 2024 à 19:38:56 :
On est dans une impasse putain.Le poids électoral des retraités va continuer de croitre, notre déficite continuer d'augmenter, et aucun parti souhaitant réduire les pensions ne prendra jamais le pouvoir.
ca ira au FMI avec un -50% sur toutes les retraites
Tu retire les enfants, les étudiants, les retraités, les chômeurs, les politiciens, les RSAistes il reste plus beaucoup de monde pour faire tourner le pays
Le 10 décembre 2024 à 19:14:22 :
Le 10 décembre 2024 à 18:36:07 :
406$ sur TeslaLe forom a loupé le train malgré ma propagande
Je suis ultra ultra bullish sur la valeur perso
In en levier dessus
Le 10 décembre 2024 à 19:47:26 :
Rita E. Tu as mal censuré.
Je vais aussi lancer la procédure début 2025, dès que mes Air Liquide en nominatif administré seront converties pour le bonus de +10% de dividendes dès 2027.
T'as la même nana que moi
Persoent
T'as mis le mode sombre comment ?
Ca farte les rheys ?
Plus le temps de troller ici, trop de moulla à brasser
Le 10 décembre 2024 à 18:21:51 :
https://new.reddit.com/r/Conservative/comments/1hb16cx/trump_told_macron_that_the_us_will_leave_nato_if/Les commentaires aya, ces gros rageux
Quand on voit ça, on ne peut que souhaiter que ces rednecks décadents s'effondrent enfin, vite le monde multipolaire !
Franchement bander sur les polonais car ils ont mangé dans la main de l'oncle Sam et qu'ils ont des peurs inexistantes à propos du vilain voisin russe qui va les envahir, on vous le jure.
On oublie pas également, tous les russes sont des criminels qui ne rêvent que de marcher sur Paris et Berlin (pour quoi faire on se le demande) et seul Boleslaw et son char Abrams peut nous sauver.
Le 10 décembre 2024 à 19:53:07 :
Ca farte les rheys ?Plus le temps de troller ici, trop de moulla à brasser
Tout va bien et toi ? Combien de CA pour les fêtes de fin d'année ?
Le 10 décembre 2024 à 19:53:41 :
https://new.reddit.com/r/Conservative/comments/1hb16cx/trump_told_macron_that_the_us_will_leave_nato_if/Les commentaires aya, ces gros rageux
Quand on voit ça, on ne peut que souhaiter que ces rednecks décadents s'effondrent enfin, vite le monde multipolaire !
Franchement bander sur les polonais car ils ont mangé dans la main de l'oncle Sam et qu'ils ont des peurs inexistantes à propos du vilain voisin russe qui va les envahir, on vous le jure.
On oublie pas également, tous les russes sont des criminels qui ne rêvent que de marcher sur Paris et Berlin (pour quoi faire on se le demande) et seul Boleslaw et son char Abrams peut nous sauver.
Le 10 décembre 2024 à 19:52:05 :
Je vais aussi lancer la procédure début 2025, dès que mes Air Liquide en nominatif administré seront converties pour le bonus de +10% de dividendes dès 2027.
Ah merde, cetait pas voulu.
Bon avec Rita c’est autre chose qu’avec Soukaina
Le PEA IBKR connecté à Tradingview ça va être le feu pour de l'intraday
Voir que le cours s'effondre, vendre en temps réel (car t'as payé 3€ pour avoir le cours euronext sans les 15min de retard) et tout ça sans quitter la plateforme une seule fois
Macron : un nouveau 1er ministre sera annoncé sous 48 heures
1 semaine plus tard ->
Le 10 décembre 2024 à 19:54:36 :
Franchement on peut apprécier le côté grande gueule de Trump mais c'est un vrai plouc qui serait prêt à vendre son peuple pour un plat de lentilles.
On le voit bien d'ailleurs, son électorat l'a élu principalement pour des considérations migratoires mais il est prêt à importer des millions d'indiens pourvu qu'ils augmentent le PIB américain.
Replace me but legally pls.
Le 10 décembre 2024 à 19:58:50 :
1 semaine plus tard ->
Tous les journalistes en mode "On va très vite savoir qui sera le PM, Macron est pratiquement obligé de le choisir avant la réouverture de Notre-Dame" Prout complet
Le 10 décembre 2024 à 19:59:03 :
Le 10 décembre 2024 à 19:54:36 :
Franchement on peut apprécier le côté grande gueule de Trump mais c'est un vrai plouc qui serait prêt à vendre son peuple pour un plat de lentilles.
On le voit bien d'ailleurs, son électorat l'a élu principalement pour des considérations migratoires mais il est prêt à importer des millions d'indiens pourvu qu'ils augmentent le PIB américain.
Replace me but legally pls.
Les ricains qui chialent "nn mais si l'Europe a un bon système de santé c'est à cause de notre argent pas de leur bon-sens, ils sont en PLS sans nous si y'a WW3 hin maintenant c'est eux qui seront dans la merde quand nous on s'en sortira" et derrière ils ont voté un Trump qui en a rien à branler de tout ça, tout ce qu'il veut c'est aider les entreprises à augmenter encore plus leur profits
Le 10 décembre 2024 à 19:59:54 :
Le 10 décembre 2024 à 19:58:50 :
1 semaine plus tard ->Tous les journalistes en mode "On va très vite savoir qui sera le PM, Macron est pratiquement obligé de le choisir avant la réouverture de Notre-Dame" Prout complet
Les journalistes et globalement l'immense majorité des intellectuels un peu germano-pratins (laboratoires d'idées, universitaires etc.) passent leur temps à se leurrer sur leur importance, ils fréquentent en effet des gens qui ont du pouvoir (haut-fonctionnaires, cadres de grandes entreprises etc.) et sont souvent issus de ces milieux mais n'ont, dans les faits, aucun pouvoir ni aucune influence (c'est pas les États-Unis ici ), dès lors ils essayent d'imposer des narratifs (ex : "PM avant Notre-Dame") mais tout le monde S'EN FOUT.
Le service client IBKR est top
Le 10 décembre 2024 à 19:52:05 :
Rita gère tous les dossiers PEA donc de toute façon pas très grave
Le 10 décembre 2024 à 20:07:32 LUXE_PORTOFOLIO a écrit :
Le service client IBKR est top
Au moins tant qu'on est pas chez eux, après ça j'ai pas encore testé
Mais en tout cas ils sont réactifs sur les avis qu'on laisse (Tradingview/Trustpilot etc) donc c'est bon signe