c'est bon le lqq repart, j'espere que les market timer ont réussi a avoir le dip
C'est la roue libre pour certains, c'est atos qui vous fait ça ?
Le 10 décembre 2024 à 11:15:07 :
c'est bon le lqq repart, j'espere que les market timer ont réussi a avoir le dip
Mon oncle qui boss chez Black Rock m'a dit de tout retirer qu'on allait arriver au plus gros crash de l'histoire
Le 10 décembre 2024 à 11:41:57 :
Mon oncle qui boss chez Black Rock m'a dit de tout retirer qu'on allait arriver au plus gros crash de l'histoire
c'est evident même Warren Buffet est en train de tout vendre, mais selon les DCAix du forum gagner en bourse c'est simple, il suffit d'acheter tout le temps
Le 10 décembre 2024 à 11:46:28 :
Mon oncle qui boss chez Black Rock m'a dit de tout retirer qu'on allait arriver au plus gros crash de l'histoirec'est evident même Warren Buffet est en train de tout vendre, mais selon les DCAix du forum gagner en bourse c'est simple, il suffit d'acheter tout le temps
Allin PAASI
Mon oncle qui boss chez Black Rock m'a dit de tout retirer qu'on allait arriver au plus gros crash de l'histoirec'est evident même Warren Buffet est en train de tout vendre, mais selon les DCAix du forum gagner en bourse c'est simple, il suffit d'acheter tout le temps
Buffet a perdu énormément d'argent en vendant ces Apple pour garder du cash en $.
C'est pas un exemple à suivre pour nos investissement de toute façon vu qu'il a 95 ans et n'a pas les meme objectif que nous autre
les kheys du forum ont regardé 3 vidéos youtube d'investissement et se pensent plus malins que Warren Buffet
Ne pas oublier qu'aujourd'hui c'est mardi KFC
A 95 ans ça me parait logique qu'il ait une stratégie plus défensive que nous, il a plus a perdre le temps n'est pas avec lui.
Arrêtez de sucer Buffett. La majorité de sa perf était à une époque où il avait accès à de l’information avant tout le monde et que le marché n’était pas efficace avec une inertie de dingue. Pas d’internet, rien.
Buffett sous performe le SP500 depuis des années, a conseillé à Gates de vendre beaucoup d’actions Microsoft pour diversifier (alors qu’il aurait plus de mille milliards aujourd’hui sinon), s’est complètement trompé sur le bitcoin, et est assis sur une manne de cash qui fond à vue d’œil depuis l’inflation du Covid
Le 10 décembre 2024 à 12:12:20 :
Arrêtez de sucer Buffett. La majorité de sa perf était à une époque où il avait accès à de l’information avant tout le monde et que le marché n’était pas efficace avec une inertie de dingue. Pas d’internet, rien.Buffett sous performe le SP500 depuis des années, a conseillé à Gates de vendre beaucoup d’actions Microsoft pour diversifier (alors qu’il aurait plus de mille milliards aujourd’hui sinon), s’est complètement trompé sur le bitcoin, et est assis sur une manne de cash qui fond à vue d’œil depuis l’inflation du Covid
This
Jim Simons était bien meilleur qu'un Buffet
C'est normal le cac, le S&P 500, l'euro stoxx, le Dow Jones ... Tout les indices boursiers en baisse la ?
Deux sucres pour Gilbert, délit d’initié.
Le 10 décembre 2024 à 12:12:20 :
Arrêtez de sucer Buffett. La majorité de sa perf était à une époque où il avait accès à de l’information avant tout le monde et que le marché n’était pas efficace avec une inertie de dingue. Pas d’internet, rien.Buffett sous performe le SP500 depuis des années, a conseillé à Gates de vendre beaucoup d’actions Microsoft pour diversifier (alors qu’il aurait plus de mille milliards aujourd’hui sinon), s’est complètement trompé sur le bitcoin, et est assis sur une manne de cash qui fond à vue d’œil depuis l’inflation du Covid
Ajoute le fait qu'il avait accès a du levier 2 sans frais
Le lqq de l'époque quoi
Je suis pas venu sur le topoc depuis des années.
Ça all in toujours lqq et total ou la boucle est bouclée ?
Magean qui fait de l'éducation financière dans les commentaires du Monde
Le 10 décembre 2024 à 11:08:04 :
Le 10 décembre 2024 à 11:01:51 :
J'ai tenté l'orgasme prostatique pour la première fois ce wekeend pourquoi on m'en a pas parlé avant ?Je pratique avec mon épouse depuis de nombreuses années c'est très plaisant en effet et de mieux en mieux avec le temps car elle connaît mon intérieur par cœur
Un normal fort homme
Le 10 décembre 2024 à 08:22:28 bbmarmotte2 a écrit :
J ai in 500 balles a 0.9 donc je gagne déjà mais je me rend pas compte jusqu ou ca peux monter
Ce train... :D
Le 10 décembre 2024 à 12:43:14 :
Le 10 décembre 2024 à 08:22:28 bbmarmotte2 a écrit :
J ai in 500 balles a 0.9 donc je gagne déjà mais je me rend pas compte jusqu ou ca peux monterCe train... :D
Quel train ?
Vos pépites sur le PEA-PME les kheys ?