Le 04 décembre 2024 à 21:19:53 :
Le 04 décembre 2024 à 21:19:09 Rita_bani a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 21:16:23 :
Le 04 décembre 2024 à 21:12:33 melissa-shanoun a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 21:11:16 :
Non mais objectivement vdd elle est nulle à chier en économie, et tout son parti également.tu dis ça car tu es riche + rien à cirer de l'économie pour être honnête c'est pas une compétence en plus
Non je m'en fous pas.
Et je ne suis pas riche du tout.Tu n'es pas non plus pauvre mon crayon
Je suis bien plus proche de la pauvreté que de la richesse.
A deux doigts d'aller au resto du coeur
Le 04 décembre 2024 à 21:19:45 :
Il n'y a absolument rien à espérer du RN qui change de programme comme de chemise, il y a quelques années leur programme était anti nucléaire, pour une sortie de l'UE, voir le retour au franc maintenant c'est tout l'inverse.
Encore avant c'était la politique de droite de JMLP bref une bande d'opportunistes incompétents
Leur retour au franc c'était en promettant une parité fixe avec l'euro. Ou un retour au SME. Encore mieux dans le génie
Le 04 décembre 2024 à 21:21:42 :
Le 04 décembre 2024 à 21:19:45 :
Il n'y a absolument rien à espérer du RN qui change de programme comme de chemise, il y a quelques années leur programme était anti nucléaire, pour une sortie de l'UE, voir le retour au franc maintenant c'est tout l'inverse.
Encore avant c'était la politique de droite de JMLP bref une bande d'opportunistes incompétentsLeur retour au franc c'était en promettant une parité fixe avec l'euro. Ou un retour au SME. Encore mieux dans le génie
Ahi
[21:10:30] <melissa-shanoun>
Le 04 décembre 2024 à 21:09:36 :
Le 04 décembre 2024 à 21:08:24 :
Le 04 décembre 2024 à 21:07:38 :
Le 04 décembre 2024 à 21:06:27 :
> Le 04 décembre 2024 à 21:05:10 :
>Franchement, pas de quoi se réjouir. Il va surement nommer un PM gauche.
> Pour le coup Retailleau essayait de se bouger un minimum le cul à l'intérieur concernant certains problèmes sociétaux.
>
> Tout ça pour sauver les retraites dorées des boomers et prendre un risque d'avour un gouvernement de gauche pro immigration et pro taxe Ils sont vraiment cons.
j'avoue on a raté un nouveau sarko avec retailleau je suis tellement deg à deux doigts de sauver la france
A la différence de Sarko que depuis ses débuts il est toujours resté fidèle à cette idéologie, quand bien même cela ne peut être que mieux que la truie Panot ou consort.
oui il est UMP depuis 40 ans ça doit être un mec viril et déterminé à sauver la france
ptdr
Oui et c'est la poissonnière du RN qui va sauver la France, on connaît la musique.
elle a jamais été au pouvoir
après j'ai bien compris que "sauver la france" c'était ton petit portefeuille de bac+2
La mère Le Pen est à chier économiquement, presque le même délire que LFI à la différence qu'elle veut chouchouter son public de boomer
Ce n'est pas elle qui aidera la France loin de là.
On sait tous ce qu'il faut faire, passer d'un modèle de répartition à modèle hybride
Le 04 décembre 2024 à 21:23:45 :
> Le 04 décembre 2024 à 21:06:27 :
>> Le 04 décembre 2024 à 21:05:10 :
> >Franchement, pas de quoi se réjouir. Il va surement nommer un PM gauche.
> > Pour le coup Retailleau essayait de se bouger un minimum le cul à l'intérieur concernant certains problèmes sociétaux.
> >
> > Tout ça pour sauver les retraites dorées des boomers et prendre un risque d'avour un gouvernement de gauche pro immigration et pro taxe Ils sont vraiment cons.
>
> j'avoue on a raté un nouveau sarko avec retailleau je suis tellement deg à deux doigts de sauver la france
A la différence de Sarko que depuis ses débuts il est toujours resté fidèle à cette idéologie, quand bien même cela ne peut être que mieux que la truie Panot ou consort.
oui il est UMP depuis 40 ans ça doit être un mec viril et déterminé à sauver la france
ptdr
Oui et c'est la poissonnière du RN qui va sauver la France, on connaît la musique.
après j'ai bien compris que "sauver la france" c'était ton petit portefeuille de bac+2
La mère Le Pen est à chier économiquement, presque le même délire que LFI à la différence qu'elle veut chouchouter son public de boomer
On sait tous ce qu'il faut faire, passer d'un modèle de répartition à modèle hybride
n'importe quoi c'est les actifs qui votent marine
l'évènement actuel là c'est un épiphénomène et une masterclass de sa part pour les draguer
encore une fois pour toi sauver la france c'est payer 2.4% de moins d'impot pour moi c'est sauver l'identité française
après personne vous forcera pour le coup et je m'en fou un peu j'ai pas un nom français c'est pas mon problème j'ai envie de dire
Les kheys je comprends rien. J'avais 29€ sur mon solde espèces hier et aujourd'hui je me retrouve à 114€ sue Bourso.
Comment est-ce possible ?
Je comprends rien je suis débutant (165 ese/6 NSDQ/1AL)
Je suis le seul à avoir des bugs sur jvc ?
Ou c’est la dernière MaJ d’ios qui fait n’imp ?
Le 04 décembre 2024 à 21:23:45 SirMasterAuron a écrit :
> Le 04 décembre 2024 à 21:06:27 :
>
> > Le 04 décembre 2024 à 21:05:10 :
>
> >Franchement, pas de quoi se réjouir. Il va surement nommer un PM gauche.
>
> > Pour le coup Retailleau essayait de se bouger un minimum le cul à l'intérieur concernant certains problèmes sociétaux.
>
> >
>
> > Tout ça pour sauver les retraites dorées des boomers et prendre un risque d'avour un gouvernement de gauche pro immigration et pro taxe Ils sont vraiment cons.
>
> j'avoue on a raté un nouveau sarko avec retailleau je suis tellement deg à deux doigts de sauver la france
ptdr
Ceci
Le 04 décembre 2024 à 21:26:19 :
c'est normal la censure arrive
Le 04 décembre 2024 à 21:26:19 Eogel a écrit :
Le site qui répond pas ? Non tout le monde a ça
Rien que hier y'avait littéralement des pseudos invisibles impossibles à ban, même les modos pouvaient rien faire contre eux
Bonne nouvelle , le gouvernement est tombé
Le 04 décembre 2024 à 21:28:54 Maverick_62 a écrit :
Tu short le caca40 ?
Le PS qui veut négocier avec les Macronistes pour faire un accord de non-censure ayaaoooooo
Le macronisme v2
Rien n'a changé bordel ce pays est finito
Le 04 décembre 2024 à 21:28:54 :
la mauvaise c'est que la gauche qui va prendre le pouvoir
Je sais pas parfois ça s’actualise pas et ça plante
Le 04 décembre 2024 à 21:30:06 Eogel a écrit :
Je sais pas parfois ça s’actualise pas et ça plante
oui ça c'est parce que c'est un site de merde JVC
(Depuis le rachat Webedia je précise hein )
Le 04 décembre 2024 à 21:29:38 :
Le 04 décembre 2024 à 21:28:54 :
Bonne nouvelle , le gouvernement est tombéla mauvaise c'est que la gauche qui va prendre le pouvoir
Ça sera un PM de droite déjà , sinon c’est censure direct.
Ça va être la merde mais bien fait pour le Mozart de la finance qui a fait beaucoup de mer…. pendant 7 ans
Des clés du sud-est qui ont planté le blé de la sainte barbe ?
Il assure prospérité et garanti une performance d’au moins 20%
Système de répartition avec minimum vieillesse pour les retraités + système de capitalisation complémentaire.
Seule solution pour s'en sortir je pense.
Aurore Bergé vous la trouvez pas immonde ?