Le 03 décembre 2024 à 07:36:27 :
Le 03 décembre 2024 à 00:07:20 :
petite Singerie faite ce midi.
1000 boules sur le BX4On verra bien si je finis comme ça ou comme ça
Autant que le Cuc40 serve à quelque chose.
Si y a Motion y a moyen que ce soit intéressant.
Motion ou pas les dettes s'accumulent donc c'est rentable de short
Sinon question, ça vaut le coup la promo tradingview ? 126€/an l'offre essential
15k sur le bx4 ici, j'ai cliqué pendant le discours de lepen à l'assemblée 🤞
Le 03 décembre 2024 à 07:54:04 :
Tu tables sur un joli profit ou sans plus ?
Mon retour chez les particuliers boomers pour prendre leur vendre des menuiseries à prix d'or est arrivé
Mon boulot, c'est juste de vendre des devis, plus de métré à faire, plus de stress, 100 % focus sur le CA
en janvier, je serai 100 % seul, mon bureau + ma secrétaire et mon métreur
plus de travail le samedi non plus
j'ai prévu de leur vendre des pergolas en 10 fois sans frais
Le 03 décembre 2024 à 01:30:41 :
Salut à tous
Je DCA depuis de nombreuses années du CW8 aujourd'hui j'en ai 92 mais je me pose la question de passer au S&P500 ? Il ne s'agit évidemment pas vendre mon CW8 sinon trop de frais mais uniquement pour mes DCA futurs.
Avoir 2 lignes ça ne multiplie pas les frais ? Et toujours plus risqué non de s'exposer uniquement à un pays même si c'est les US?Merci à vous
Pourquoi les frais seraient multipliés ?
On attend le screen nonobstant.
Le 03 décembre 2024 à 07:57:23 :
Mon retour chez les particuliers boomers pour prendre leur vendre des menuiseries à prix d'or est arrivé
Mon boulot, c'est juste de vendre des devis, plus de métré à faire, plus de stress, 100 % focus sur le CA
en janvier, je serai 100 % seul, mon bureau + ma secrétaire et mon métreur
plus de travail le samedi non plus
j'ai prévu de leur vendre des pergolas en 10 fois sans frais
Bordel les valeurs FR crashent, presque -5% pour carrouf
Pas mal de gange, c'est le moment d'observer pour d'éventuels soldes.
Je table sur la protection de mon portif...je vois pas comment ça peut mal se passer
Quand tu vois les perfs US et le bordel en France..
Ayaaa les kheys j’ai rêvé que le bitcoin descendait à 3€ et que j’en achetais 100 pendant que tout le monde était en train de panic sell en masse
Le 03 décembre 2024 à 08:03:22 :
Pas mal de gange, c'est le moment d'observer pour d'éventuels soldes.
Pas touche au Cac40 putain c’est radioactif
Le 03 décembre 2024 à 08:05:04 :
Je table sur la protection de mon portif...je vois pas comment ça peut mal se passer
Quand tu vois les perfs US et le bordel en France..
Un peu zarb comme move mais si ça marche tant mieux
Le 03 décembre 2024 à 08:18:45 :
Le 03 décembre 2024 à 08:03:22 :
Pas mal de gange, c'est le moment d'observer pour d'éventuels soldes.Pas touche au Cac40 putain c’est radioactif
Comment veux-tu que les investisseurs restent en France avec ce bazar? Alors qu'à côté t'as ese cl2 lqq
Le 03 décembre 2024 à 07:57:16 :
15k sur le bx4 ici, j'ai cliqué pendant le discours de lepen à l'assemblée 🤞Tu tables sur un joli profit ou sans plus ?
Pareil pour moi. J'ai mis 4k il y a quelques temps avec une PV latente de 8% et 11k que j'ai posé semaine dernière qui était à 4% de gain mais on tourne au tour de mon PRU en ce moment. Je réfléchi si je garde ou je vends
Le 03 décembre 2024 à 08:31:44 :
Le 03 décembre 2024 à 07:57:16 :
15k sur le bx4 ici, j'ai cliqué pendant le discours de lepen à l'assemblée 🤞Tu tables sur un joli profit ou sans plus ?
Pareil pour moi. J'ai mis 4k il y a quelques temps avec une PV latente de 8% et 11k que j'ai posé semaine dernière qui était à 4% de gain mais on tourne au tour de mon PRU en ce moment. Je réfléchi si je garde ou je vends
Bah sur le long terme ça va continuer de baisser mais bon la renta c'est vraiment pas ouf je trouve, pour ça perso que je comprends pas trop le move. A la limite sur le long terme
Le 03 décembre 2024 à 08:28:34 Grosgege a écrit :
Comment veux-tu que les investisseurs restent en France avec ce bazar? Alors qu'à côté t'as ese cl2 lqq
Acheter du CAC40
Le 03 décembre 2024 à 08:34:48 :
Le 03 décembre 2024 à 08:28:34 Grosgege a écrit :
Comment veux-tu que les investisseurs restent en France avec ce bazar? Alors qu'à côté t'as ese cl2 lqqAcheter du CAC40
Il est interdit de se moquer du Modo merci
08h50 à Paris, le turbo SHORT levier Cac40 x10 est lancé :BNP CAC40 Turbo Put STR 7905 R 100 LV 10.78
[17:50:00] <blas075>
Le 02 décembre 2024 à 17:48:30 :
on se focalise sur les retraites parce que c'est SIMPLE a régler comme problèmeLes retraités ont eu le mérite de bosser et cotiser
Les types qui vivent de prestations sociales au crocher de l’état ça c’est un problème
L’argent publique utilisé pour financer à travers un bonus écologique des voitures faites en Chine ça c’est un problèmeRéfléchissez sérieux avant de rager des retraites
Sauf que certains de ces retraités votent pour les mêmes personnes qui bousillent le pays juste pour leur propre intérêt
C'est pour ça que ça me fait doucement rire quand je vois des posts "OLOL il y a pas d'argent"
Ah si si il y a de l'argent mais quand l'argent public est archi mal géré, où pleins de gens qui tapent dans la caisse
Ou c'est full corruption, et vas-y que j'aide les copains avec de l'argent public
Avec + de 43 % de Prélèvements OBLIGATOIRE, ON ARRIVE à avoir plus de 3000 MILLIARDS DE DETTE
Est-ce que vous vous rendez compte de la dinguerie ?
On vit chez les fous