Aller en magasin faire des courses alors que le drive existe ahi
C’est littéralement le même prix + tu as des gens qui rayonnent à ta place. Pourquoi s’infliger le supplice d’aller en magasin au milieu des vieux, des wesh et des beaufs ?
L'anti cuque40 x2 qui fait mieux que les 500 plus grosses capi boursières US sur les 6 derniers mois
https://www.google.com/finance/quote/BX4:EPA?comparison=EPA%3AESE&window=6M
Le 30 novembre 2024 à 09:49:54 :
L'anti cuque40 x2 qui fait mieux que les 500 plus grosses capi boursières US sur les 6 derniers mois
rentre dans le train khey, surtout avec la semaine qui va arriver
Le 30 novembre 2024 à 09:49:54 :
Merci le luxe qui bat le 500 dans n'importe quel scénario
J'aime pas shorter mais là c'est du n'importe quoi...
Le 30 novembre 2024 à 09:43:05 :
Aller en magasin faire des courses alors que le drive existe ahiC’est littéralement le même prix + tu as des gens qui rayonnent à ta place. Pourquoi s’infliger le supplice d’aller en magasin au milieu des vieux, des wesh et des beaufs ?
Là je vais devoir y aller pour passer une carte cadeau offerte par mon boulot mais sinon c’est hors de question le week-end
Aller en magasin faire des courses alors que le drive existe ahiC’est littéralement le même prix + tu as des gens qui rayonnent à ta place. Pourquoi s’infliger le supplice d’aller en magasin au milieu des vieux, des wesh et des beaufs ?
J'aime me sentir près du peuple et des petites gens bien que je râle une fois sur place, telle est la vie que j'ai choisi de mener
Oups j'ai oublié de scanner un article
Le 30 novembre 2024 à 10:16:41 :
Oups j'ai oublié de scanner un article
Doumama se chargera de vérifier ton cadis
Le 29 novembre 2024 à 23:02:27 :
la collègue presta avec qui je m'entends bien qui ne voit pas son contrat prolongé ahi y'a plus rien qui me retient dans cette boite maintenant
une fois j'ai chialé comme ça nofake
Le 30 novembre 2024 à 11:20:45 :
la collègue presta avec qui je m'entends bien qui ne voit pas son contrat prolongé ahi y'a plus rien qui me retient dans cette boite maintenantune fois j'ai chialé comme ça nofake
C'est après ce traumatisme que tu t'es tourné vers les hommes ?
Perso j'aime cuisiner et donc choisir les ingrédients frais moi-même. L'autre raison c'est qu'ils ne font pas de drive chez Grand Frais
Mais j'évite d'y aller le week-end, je me débrouille pour les faire en semaine quand les boomers sont pas là
Ahi Touati à la télé sur le service public (Public Sénat)
On passe vraiment dans une autre dimension
Le 30 novembre 2024 à 11:34:10 :
Ahi Touati à la télé sur le service public (Public Sénat)On passe vraiment dans une autre dimension
Je l'ai deja vu sur bfm tv à 21h
Toutes ces années à professer le krash vont enfin payer
J’accepte déjà de me faire voler par l’état avec les IR, joptimise
Le 30 novembre 2024 à 11:24:09 :
Le 30 novembre 2024 à 11:20:45 :
la collègue presta avec qui je m'entends bien qui ne voit pas son contrat prolongé ahi y'a plus rien qui me retient dans cette boite maintenantune fois j'ai chialé comme ça nofake
C'est après ce traumatisme que tu t'es tourné vers les hommes ?
gneugneu gneuuu
Le 30 novembre 2024 à 11:38:56 :
Le 30 novembre 2024 à 11:34:10 :
Ahi Touati à la télé sur le service public (Public Sénat)On passe vraiment dans une autre dimension
Je l'ai deja vu sur bfm tv à 21h
Toutes ces années à professer le krash vont enfin payer
Il vit son heure de gloire clairement
Par contre passer de Thomas Porcher et autre économiste attéré à lui, le gap comblé en quelques semaines est énorme
C'est pas pour me déplaire cependant
Le 30 novembre 2024 à 11:36:37 :
Le problème c’est qu’en caisse auto tu peux avoir oublié de scanner un truc.
Ou les 3/4 du sac
Y a un âge où t'as plus le droit de faire ça
Le 30 novembre 2024 à 11:41:06 :
J’accepte déjà de me faire voler par l’état avec les IR, joptimise
Il y a du schneider ici ? :