Putain Dika j'espère vraiment te rencontrer un jour
Des barres putain
Le 26 novembre 2024 à 22:16:17 :
Le 26 novembre 2024 à 22:15:38 :
Le 26 novembre 2024 à 22:13:24 :
Le 26 novembre 2024 à 22:10:09 :
Le 26 novembre 2024 à 22:08:05 :
> Le 26 novembre 2024 à 22:02:21 :
>> Le 26 novembre 2024 à 22:01:28 Dikajivotnya186 a écrit :
> > > Le 26 novembre 2024 à 21:59:47 :
> > > > Le 26 novembre 2024 à 21:57:04 :
> > > > > Le 26 novembre 2024 à 21:55:32 :
> > > > > > Le 26 novembre 2024 à 21:54:08 :
> > > > > > > Le 26 novembre 2024 à 21:49:21 :
> > > > > > > tant de pleurniche pour quelques impôts en plus pendant que le pays se fait GR
> > > > > > >
> > > > > > > je comprendrai jamais
> > > > > > >
> > > > > > > en plus vous êtes riches
> > > > > >
> > > > > > On augmente justement les impôts pour pouvoir entretenir et éviter que les Bougnoulins et negrotins qu'on importe foute le bordel.
> > > > > > On prend de vos salaires pour garantir la paix sociale alors qu'en mettant ce fric dans les forces de l'ordre pour les motiver à garantir cette paix à coup de tonfa dans l'anus de ces sauvages serait plus efficace.
> > > > >
> > > > > le budget de la police français est énorme, avant la guerre police+gendarmerie c'était le même budget que l'armée russe
> > > > >
> > > > > par contre la justice a pas de fric+laxiste
> > > > >
> > > > > et pour le coup quoi qu'on en pense, l'immigration est le seul moyen qu'on a trouvé pour payer les retraites et faire un peu de croissance
> > > >
> > > > Oui je vois bien que Abdoul karim fatima devant la caf à 14H cotise pour ces retraites
> > > > Et les 14 gosses de cette guenon sont bien partis pour payer la notre aussi
> > >
> > > Très cliché cléyou quand même
> > >
> > > J'étais un peu comme toi avant, mais effectivement ces gens permettent au pays de se maintenir la tête hors de l'eau en acceptant les jobs ingrats sous-payés
> >
> > Dégager cette vermine de l'autre côté de la méditerranée et obliger les centaines de milliers de parasites au RSA, AAH non mérité, c'est Pas possible ?
>
> Comment tu trouves les AAHistes non mérité ? Ca coûte plus cher de les traquer que de ne rien faire littéralement
Pas d'idées pour les trouver. Mais la personne qui est en "depression" depuis 20 ans et touche l'AAH et bosse pas on peut déjà se poser des questions
En Biélorussie j'ai rencontré une femme schizophrène lourd qui s'absenter 3 semaines par an pour faire son traitement quand elle commençait à entendre des voix, et elle.bosse.
Vers chez moi il y a une femme en fauteuil roulant, qui est handicapée jusqu'au dessus de la taille et qui bosse. C'est déjà extrême mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas possibleC'est du cas par cas. Perso ma RSDAE est justifiée donc je m'en fous
Mais tu bosses quand même ?
Bah non justement, sinon pourquoi on m'aurait octroyé la RSDAE?
Tu touches combien ?
1016,05€
Ouais dika il a l'air bon délire
Le 26 novembre 2024 à 22:19:58 :
Franchement ouais
Le 26 novembre 2024 à 22:19:58 :
l'exception sur ce topic
Le 26 novembre 2024 à 21:54:08 :
Le 26 novembre 2024 à 21:49:21 :
tant de pleurniche pour quelques impôts en plus pendant que le pays se fait GRje comprendrai jamais
en plus vous êtes riches
On augmente justement les impôts pour pouvoir entretenir et éviter que les Bougnoulins et negrotins qu'on importe foute le bordel.
On prend de vos salaires pour garantir la paix sociale alors qu'en mettant ce fric dans les forces de l'ordre pour les motiver à garantir cette paix à coup de tonfa dans l'anus de ces sauvages serait plus efficace.
Mais aya cette misère intellectuelle sur ce topic en fait
Le 26 novembre 2024 à 22:22:43 :
Ça fait plaisir, si vous passez près deAlgerMarseille, une bière avec plaisir
Avec tes potes ukrainiennes
Le 26 novembre 2024 à 22:22:43 :
Ça fait plaisir, si vous passez près deAlgerMarseille, une bière avec plaisir
non merci je n'approche pas cette ville a moins de 150km
C’est moi le plus sympa ici
Le 26 novembre 2024 à 22:24:16 :
tant de pleurniche pour quelques impôts en plus pendant que le pays se fait GRje comprendrai jamais
en plus vous êtes riches
On augmente justement les impôts pour pouvoir entretenir et éviter que les Bougnoulins et negrotins qu'on importe foute le bordel.
On prend de vos salaires pour garantir la paix sociale alors qu'en mettant ce fric dans les forces de l'ordre pour les motiver à garantir cette paix à coup de tonfa dans l'anus de ces sauvages serait plus efficace.Mais aya cette misère intellectuelle sur ce topic en fait
Tu portes bien ton pseudo pour le coup
Le 26 novembre 2024 à 22:24:50 :
C’est moi le plus sympa ici
Je t'aime bien mais faut pas pousser
Le 26 novembre 2024 à 22:24:16 MEGAsupracuck58 a écrit :
en plus vous êtes riches
On prend de vos salaires pour garantir la paix sociale alors qu'en mettant ce fric dans les forces de l'ordre pour les motiver à garantir cette paix à coup de tonfa dans l'anus de ces sauvages serait plus efficace.Mais aya cette misère intellectuelle sur ce topic en fait
Ok "MEGAsupracuck"
J’ai vu un khey parler du PANX il y a quelques pages, je comprends pas bien l’intérêt du PANX par rapport au PUST ?
Comprenez que si on arrête d'importer cette main d'oeuvre qui est bien moins employée que les autres (donc ne ramène pas du tout de richesse), les rues sont plus sûres, les français ont pas de crainte à faire des gosses qu'ils envoient dans des établissements qui enseignent correctement... c'est un tout.
Ça suppose de conjointement arrêter le racket fiscal en faveur des boomers et de privatiser tout ce qu'on peut, à commencer par l'éducation.
Le 26 novembre 2024 à 22:25:10 :
Le 26 novembre 2024 à 22:24:16 :
en plus vous êtes riches
Tu portes bien ton pseudo pour le coup
Mais oui mais oui, le candaule c’est moi mais pas le prolétaire à 3k par mois qui suce le patronat.
T’es plongé tête la première dans leur propagande pour low IQ. Et hop, qu’on te fasse porter le chapeau aux plus faibles pour expliquer tant d’impôts et de taxes alors que ces enflures de l’hémicycle nous coûtent des centaines de millions par an à ricaner sur nous
Tu penses réellement que la plupart d’entre eux pensent leurs idées ? Que neni, ils exploitent plusieurs courants idéologiques antinomiques de façon à ce que chacun d’eux puisse continuer d’exister et de parasiter l’état
Tes impôts, tu les payes en grande partie pour ces raclures et le patronat. Mais bon, c’est tellement plus facile de faire porter le chapeau aux pauvres Mouloud et Aboubakar
Ok dommage
Paz
Le 26 novembre 2024 à 22:27:25 :
J’ai vu un khey parler du PANX il y a quelques pages, je comprends pas bien l’intérêt du PANX par rapport au PUST ?
PANX c'est ESG désormais, ça dépend de tes convictions comme toujours.
Calmez vos nichons. YRR.
Et si vous souhaitez qu'il YKK, c'est Gilbertix qui va débarquer un beau matin pour vous rappeler l'ordre republicain
Ah merde je pensais que RAC3 c'était un secondaire de Gouken
En même temps j'ai vu un sticker voiture jaune je me suis dit c'est lui
Le 26 novembre 2024 à 22:43:21 :
Ah merde je pensais que RAC3 c'était un secondaire de GoukenEn même temps j'ai vu un sticker voiture jaune je me suis dit c'est lui
Pareil, puis j'ai compris que non quand les deux discutaient ensemble.