KERING +5% en deux jours. C'est énorme !
Allez, peut-être un petit espoir de bien remonter dans le secteur du luxe pour cette semaine
Ok Lejay c’est bien beau de flex auprès des nouveaux, mais as tu bien changé la couche du chien de ta meuf?
Le 26 novembre 2024 à 14:15:20 jeveuxtonchaton a écrit :
J’y arrive pas putain. Armement, tabac, alcool, exploitation d’enfants à 1$ de l’heure… je me bride trop. Peut-être pour ça que je ne réussirai jamais
L'armement c'est ce qui permet de ne pas être esclave des russes ou je ne sais quel autre pays du tiers monde fragilin, all in Thales.
Le 26 novembre 2024 à 14:18:26 :
Ok Lejay c’est bien beau de flex auprès des nouveaux, mais as tu bien changé la couche du chien de ta meuf?
Il a fait caca dans le salon ce salopio
J'ai eu la surprise en rentrant.
Dommage qu'Eogel n'était pas dans le coin
Putain Blackrock a bien marché en fait récemment
Le 26 novembre 2024 à 13:40:42 :
Le 26 novembre 2024 à 13:32:37 :
Être chez Boursorama et ne pas profiter du lombardMais, tu l'avais pas fait pour acheter une bagnole toi ?
Oui
Le 26 novembre 2024 à 14:31:14 :
Être chez Boursorama et ne pas profiter du lombardMais, tu l'avais pas fait pour acheter une bagnole toi ?
Oui
On veut voir la belette sur le nouveau C5 aircross puretech
Oui
Tu m'intéresses alors
Donne moi ton business plan
T'achètes ton gamos avec le lombard.
Tu rembourses les interêts chaque trimestre avec ton salaire.
Tu soldes ton crédit en vendant des titres pour le dernier loyer ?
Explique moi l'intérêt par rapport à crédit classique (no troll). Je sens que je vais faire une connerie
Eli Lilly +5% en premarket qui fait plaisir
Gouken qui va acheter sa 911 GT3RS en Lombard et s'arrêter à la station essence manger un sandwich sodebo
GT3 RS trop radical, puis trop chiant avec les gosses pour le moment.
Par contre j'achèterai bien un salon roulant genre RS6, M5 CS ou E/S 63 AMG.
Le 26 novembre 2024 à 13:28:18 :
Le 26 novembre 2024 à 13:25:15 :
Le luxe qui revient petit à petit à la charge.C'est quoi ta proportion de luxe en portif ?
Il faut que je regarde mon PF, j’ai des titres en nominatif pur etc. (La plupart de mes parts sur le luxe sont des donations, c’est hors de mon PEA)
C’est galère de calculer la proportion, il faudrait que j’ouvre Portofolio Performance et je ne suis pas chez moi.
Mais en l’état, je suis très, très majoritairement exposé aux USA. Ma ligne Apple pèse deux fois plus que ma ligne Kering de mémoire, rien qu’en guise d’exemple.
Le 26 novembre 2024 à 14:40:54 :
GT3 RS trop radical, puis trop chiant avec les gosses pour le moment.
Par contre j'achèterai bien un salon roulant genre RS6, M5 CS ou E/S 63 AMG.
RS6 avec la magalax de poche à droite , les mioches sur la banquette arrière et le chien dans le coffre
C'est approuvé
Le 26 novembre 2024 à 14:21:59 :
Putain Blackrock a bien marché en fait récemment
bien c'est un petit mot
Mais
Laissez moi tranquille moi et mes chiottes
Il est 14h45 et ça fait 3 fois que je fais caca, c’est normal ?
Le 26 novembre 2024 à 14:36:05 :
Oui
Tu m'intéresses alors
Donne moi ton business planT'achètes ton gamos avec le lombard.
Tu soldes ton crédit en vendant des titres pour le dernier loyer ?Explique moi l'intérêt par rapport à crédit classique (no troll). Je sens que je vais faire une connerie
J'ai eu des dépenses récemment, mais sinon le plan c'était de continuer à dca pendant au moins 3 ans.
Ensuite épargner un minima un an, ou 2. sortir l'épargne du pee pour rembourser la dernière mensualité avec l'épargne.
A minima prendre un crédit lombard qu'on sait rembourser en un an. Profiter des 4 autres années pour poser.
Je suis un peu en test, théoriquement il faudrait ne pas rembourser avec son salaire.
C'est la dernière étape, quand on pose plus, utilise tout le salaire puis vit à crédit pour ne pas sortir l'argent et être taxé sur les actifs financiers.
Mais c'est super intéressant le pouvoir d'investissement d'être épargné de rembourser jusqu'à sa dernière mensualité.
Il a sujet a matière forcément, idéalement quand le marché se contracte comme en 2022. Encore faut il te ir en cas de longue baisse
Ah ok c’est pas très gentil ça
Le 26 novembre 2024 à 14:46:27 :
Mais
Laissez moi tranquille moi et mes chiottesIl est 14h45 et ça fait 3 fois que je fais caca, c’est normal ?
Tu manges beaucoup de protéines ?
Le 26 novembre 2024 à 14:51:50 :
Le 26 novembre 2024 à 14:46:27 :
Mais
Laissez moi tranquille moi et mes chiottesIl est 14h45 et ça fait 3 fois que je fais caca, c’est normal ?
Tu manges beaucoup de protéines ?
Proutéines pour Eogel
Le 26 novembre 2024 à 14:46:36 :
Le 26 novembre 2024 à 14:36:05 :
Oui
Tu m'intéresses alors
Donne moi ton business planT'achètes ton gamos avec le lombard.
Tu soldes ton crédit en vendant des titres pour le dernier loyer ?Explique moi l'intérêt par rapport à crédit classique (no troll). Je sens que je vais faire une connerie
J'ai eu des dépenses récemment, mais sinon le plan c'était de continuer à dca pendant au moins 3 ans.
Ensuite épargner un minima un an, ou 2. sortir l'épargne du pee pour rembourser la dernière mensualité avec l'épargne.
A minima prendre un crédit lombard qu'on sait rembourser en un an. Profiter des 4 autres années pour poser.
Je suis un peu en test, théoriquement il faudrait ne pas rembourser avec son salaire.C'est la dernière étape, quand on pose plus, utilise tout le salaire puis vit à crédit pour ne pas sortir l'argent et être taxé sur les actifs financiers.
Mais c'est super intéressant le pouvoir d'investissement d'être épargné de rembourser jusqu'à sa dernière mensualité.
Il a sujet a matière forcément, idéalement quand le marché se contracte comme en 2022. Encore faut il te ir en cas de longue baisse
Merci kheyou, mais moi je ne vois que mon salaire pour servir de remboursement des intérêts, et que la vente de titres pour pouvoir solder le lombard.
Ca ressemble un peu à ce que le khey Beuhjack voulait faire je crois.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on est sans nouvelle