Le 25 novembre 2024 à 15:00:55 :
Je n’écoute plus les conseillers bancaires depuis que je sais comment leur business fonctionne
J’ai invité mes parents à faire de même. Lorsque je les ai averti et éveillés fonctionnement en interne et qu’ils sont payés à la commission j’ai bien ris lors du rendez-vous pour fermer l’assurance vie. La dame les suppliait de rester en proposant mille solutions plus loufoques les unes que les autres
La mienne a vu flou lorsque j'ai signé mon crédit chez eux et quelques mois après j'ai tout migré chez Bourso (il reste mon crédit et mon LEP chez eux) et que lorsque je lui ai dis que j'étais pas chaud pour prendre l'assurance habitation, elle n'était pas sereine
L'année prochaine je vais prendre mon assurance habitation ailleurs (d'ailleurs certains ont ils prit l'assurance habitation chez bourso ? Des avis ?) ainsi que l'assurance crédit et si possible faire baisser le taux (si possible)
des kheys qui suivent BNP ? le prix a l'air tentant pour une action de cette qualité
Le 25 novembre 2024 à 15:14:27 :
Je n’écoute plus les conseillers bancaires depuis que je sais comment leur business fonctionne
J’ai invité mes parents à faire de même. Lorsque je les ai averti et éveillés fonctionnement en interne et qu’ils sont payés à la commission j’ai bien ris lors du rendez-vous pour fermer l’assurance vie. La dame les suppliait de rester en proposant mille solutions plus loufoques les unes que les autresLa mienne a vu flou lorsque j'ai signé mon crédit chez eux et quelques mois après j'ai tout migré chez Bourso (il reste mon crédit et mon LEP chez eux) et que lorsque je lui ai dis que j'étais pas chaud pour prendre l'assurance habitation, elle n'était pas sereine
L'année prochaine je vais prendre mon assurance habitation ailleurs (d'ailleurs certains ont ils prit l'assurance habitation chez bourso ? Des avis ?) ainsi que l'assurance crédit et si possible faire baisser le taux (si possible)
L'assurance crédit j'étais passé par meilleurs taux ça à été divisé par plus de 2.
J’ai invité mes parents à faire de même. Lorsque je les ai averti et éveillés fonctionnement en interne et qu’ils sont payés à la commission j’ai bien ris lors du rendez-vous pour fermer l’assurance vie. La dame les suppliait de rester en proposant mille solutions plus loufoques les unes que les autres
Absolument.
J'ai bossé en banque 1 an, tous les mardi midi on a une reunion.
Le directeur d'agence nous dit ce qu'il faut vendre, les objectifs, si c'est la "saison" des PEL, la saison des PEA avec unité de compte, la saison des assurances, etc...
On ne te vendra pas ce dont tu as besoin, mais ce qui est prévu par les objectifs.
Ma conseillère bancaire pro a essayé de me vendre un PER récemment, en m'avançant que ça me permettrait de diminuer mon imposition... elle a bugué quand je lui ai parlé micro-BNC, effet tunnel et PEA ^^
En même temps, elle aurait eu tord de pas proposer, les médecins sont connus pour être des gros pigeons en matière de finance/économie.
Bon au moins, elle m'a filé quelques propositions pour prêt immo... (3,810% assurance comprise sur 20 ans) y en a qui ont eu des propositions intéressantes récemment ?
Les mecs qui ont toujours pas compris que CL2 a un levier sur le change et pas le lqq
Alors que je l’explique tous les jours
La journée aujourd’hui le montre bien : sp500 et nasdaq à +0,8% pourtant cl2 se fait défoncer par rapport au lqq
C'est le défilé des nouveaux pseudos ajd
Le 25 novembre 2024 à 15:26:48 :
C'est le défilé des nouveaux pseudos ajd
C'est normal étant donné les tarés qui postent ici et font des HS je supporte à 100% la modération qui font ça gratuitement...
60% ESE / 30% Amundi NASDAQ / 10% CL2 -> -0.63% => -20 balles de moins-value depuis hier, je pleure bordel
Boucle parfum
Ça en pense quoi des parfums en vente moitié prix sur vinted?
C'est du piège?
ASML bordel les US en veulent plus ou quoi
Le 25 novembre 2024 à 15:26:29 :
Les mecs qui ont toujours pas compris que CL2 a un levier sur le change et pas le lqqAlors que je l’explique tous les jours
La journée aujourd’hui le montre bien : sp500 et nasdaq à +0,8% pourtant cl2 se fait défoncer par rapport au lqq
File moi un LQQ like mais moins cher, 1200 balles c'est du délire
Marre de se faire massacrer sur CL2
Le 25 novembre 2024 à 15:14:27 :
J’ai invité mes parents à faire de même. Lorsque je les ai averti et éveillés fonctionnement en interne et qu’ils sont payés à la commission j’ai bien ris lors du rendez-vous pour fermer l’assurance vie. La dame les suppliait de rester en proposant mille solutions plus loufoques les unes que les autresLa mienne a vu flou lorsque j'ai signé mon crédit chez eux et quelques mois après j'ai tout migré chez Bourso (il reste mon crédit et mon LEP chez eux) et que lorsque je lui ai dis que j'étais pas chaud pour prendre l'assurance habitation, elle n'était pas sereine
Cette question m'intéresse beaucoup dans la mesure où je comptais changer mes assurances hab + véhicule prochainement
t'as perdu combien sur polymarket Averland ?
le pari sûr et safe
bon je suis convaincu j'achete mon premier LQQ
Le 25 novembre 2024 à 15:43:13 :
bon je suis convaincu j'achete mon premier LQQ
1200 balles khey
Statut des burnes : blindées
Bordel tout pump
Ah bah non cuckito est rouge en fait
La boucle
Le 25 novembre 2024 à 15:13:22 :
Le 25 novembre 2024 à 15:12:48 :
J'ai 15 000 euros à foutre dans mon PEA
J'ai déjà Saint-Gobain, Air Liquide, ETF Amundi World, Stellantis (malheureusement) et LVMH (en attendant des jours meilleurs)
Des conseils ?ESE bordel arrête le stockpicking.
Vous avez le code de l'ESE ?
Le 25 novembre 2024 à 15:44:00 sadriper2 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 15:43:13 :
bon je suis convaincu j'achete mon premier LQQ1200 balles khey
j'ai acheté du Hermes à 2000 oros
c'est pas un petit LQQ qui va me faire peur