[10:04:09] <LUXE_PORTOFOLIO>
Le 25 novembre 2024 à 10:03:20 :
[09:59:21] <Chomeur_Prolo>
Le 25 novembre 2024 à 09:56:39 :
[09:55:12] <Chomeur_Prolo>
> Le 25 novembre 2024 à 09:54:49 :
>>[09:53:43] <Chomeur_Prolo>
> >> Le 25 novembre 2024 à 09:50:22 :
> >>>[09:47:20] <Chomeur_Prolo>
> >> >Ça a l'air compliqué pour vous de tenir une stratégie simple de DCA sur un seul indice.
> >> >Pourquoi vendre ESE pour aller sur le LQQ c'est débile en plus PRU au top surement.
> >> >Sans parler des frais d'achat là, c'est ton broker qui est gagnant
> >> >je regarde presque jamais la courbe
> >> >si tu regardes h24 tu vas fomo et faire une connerie
> >>
> >> Bah non sinon j'aurais pas pris un truc avec levier x2, t'as vu la volatilité du bouzin les années précédentes ?
> >>
> >> + bon mon portfeuille c'était pas full sp500 contrairement à ce que t'avances, c'est pas comme si me justifier allait te faire changer d'avis
> >
> >Jean call of c'est toi ?
>
> Voilà qu'est ce que je disais
ton PRU sur LQQ ?
1200$ et des broutilles
"Hihi tu as acheté au top"Ah ouai chaud, prochaine baisse, tu es mort + beta slip
Si ca baisse je vais pas hold bêtement hein + le beta slip encore une fois si j'étais pas serein je serais parti sur du non leveraged
C'est souvent les plus petit capital qui s'amuse à go levier pensant s'enrichir rapidement
J'dis pas le contraire je le vois très bien sur les topics des gens qui veulent rejoindre le train du BTC
Tu dois précisément hold si ça baisse....
Le but c'est d'esquiver le bear market pas les baisses habituelles
Le 25 novembre 2024 à 10:01:47 :
PernodDividende annuel : 4,70 € par action : un acompte sur dividende de 2,35 € ayant été versé le 19 juillet 2024, le solde, soit 2,35 € par action, sera détaché le 25 novembre 2024 (avec une record date au 26 novembre 2024) et mis en paiement le 27 novembre 2024 ;
Pernod.
Le 25 novembre 2024 à 10:06:04 :
Le 25 novembre 2024 à 09:56:39 :
>[09:55:12] <Chomeur_Prolo>
>> Le 25 novembre 2024 à 09:54:49 :
>>>[09:53:43] <Chomeur_Prolo>
>> >> Le 25 novembre 2024 à 09:50:22 :
>> >>>[09:47:20] <Chomeur_Prolo>
>> >> >Ça a l'air compliqué pour vous de tenir une stratégie simple de DCA sur un seul indice.
>> >> >Pourquoi vendre ESE pour aller sur le LQQ c'est débile en plus PRU au top surement.
>> >> >Sans parler des frais d'achat là, c'est ton broker qui est gagnant
>> >> >je regarde presque jamais la courbe
>> >> >si tu regardes h24 tu vas fomo et faire une connerie
>> >>
>> >> Bah non sinon j'aurais pas pris un truc avec levier x2, t'as vu la volatilité du bouzin les années précédentes ?
>> >>
>> >> + bon mon portfeuille c'était pas full sp500 contrairement à ce que t'avances, c'est pas comme si me justifier allait te faire changer d'avis
>> >
>> >Jean call of c'est toi ?
>>
>> Voilà qu'est ce que je disais
>
>ton PRU sur LQQ ?
1200$ et des broutilles
"Hihi tu as acheté au top"Ah ouai chaud, prochaine baisse, tu es mort + beta slip
Si ca baisse je vais pas hold bêtement hein + le beta slip encore une fois si j'étais pas serein je serais parti sur du non leveraged
C'est souvent les plus petit capital qui s'amuse à go levier pensant s'enrichir rapidement
J'dis pas le contraire je le vois très bien sur les topics des gens qui veulent rejoindre le train du BTC
t'es mal barré toi je crois
Ca se fait de demander une revalorisation salariale en période d'essai ?
J'suis tombé en pleine réorg, et finalement elle va peut-être aller dans mon sens, mais au lieu de me retrouver à manager 8 managers, ça va se transformer en 15
mes frais de courtage en pea pour une action d'une entreprise, je me fais un peu b*iser là par fortuneo non ?
pour 220 euros investi
Le 25 novembre 2024 à 10:06:56 :
J'suis tombé en pleine réorg, et finalement elle va peut-être aller dans mon sens, mais au lieu de me retrouver à manager 8 managers, ça va se transformer en 15
Tu double ton salaire du coup quasi
tu manages déjà tout un topax, pour 15 managers tu peux je pense
[10:06:43] <Evgeniprigo>
> Le 25 novembre 2024 à 09:56:39 :
>>[09:55:12] <Chomeur_Prolo>
> >> Le 25 novembre 2024 à 09:54:49 :
> >>>[09:53:43] <Chomeur_Prolo>
> >> >> Le 25 novembre 2024 à 09:50:22 :
> >> >>>[09:47:20] <Chomeur_Prolo>
> >> >> >Ça a l'air compliqué pour vous de tenir une stratégie simple de DCA sur un seul indice.
> >> >> >Pourquoi vendre ESE pour aller sur le LQQ c'est débile en plus PRU au top surement.
> >> >> >Sans parler des frais d'achat là, c'est ton broker qui est gagnant
> >> >> >je regarde presque jamais la courbe
> >> >> >si tu regardes h24 tu vas fomo et faire une connerie
> >> >>
> >> >> Bah non sinon j'aurais pas pris un truc avec levier x2, t'as vu la volatilité du bouzin les années précédentes ?
> >> >>
> >> >> + bon mon portfeuille c'était pas full sp500 contrairement à ce que t'avances, c'est pas comme si me justifier allait te faire changer d'avis
> >> >
> >> >Jean call of c'est toi ?
> >>
> >> Voilà qu'est ce que je disais
> >
> >ton PRU sur LQQ ?
>
> 1200$ et des broutilles
> "Hihi tu as acheté au top"
Ah ouai chaud, prochaine baisse, tu es mort + beta slip
Sortir progressivement si bear market et attendre la reprise avant de in c'est être mal barré pour toi ? Ok
Le 25 novembre 2024 à 10:08:45 :
[10:06:43] <Evgeniprigo>
>[09:59:21] <Chomeur_Prolo>
>> Le 25 novembre 2024 à 09:56:39 :
>>>[09:55:12] <Chomeur_Prolo>
>> >> Le 25 novembre 2024 à 09:54:49 :
>> >>>[09:53:43] <Chomeur_Prolo>
>> >> >> Le 25 novembre 2024 à 09:50:22 :
>> >> >>>[09:47:20] <Chomeur_Prolo>
>> >> >> >Ça a l'air compliqué pour vous de tenir une stratégie simple de DCA sur un seul indice.
>> >> >> >Pourquoi vendre ESE pour aller sur le LQQ c'est débile en plus PRU au top surement.
>> >> >> >Sans parler des frais d'achat là, c'est ton broker qui est gagnant
>> >> >> >je regarde presque jamais la courbe
>> >> >> >si tu regardes h24 tu vas fomo et faire une connerie
>> >> >>
>> >> >> Bah non sinon j'aurais pas pris un truc avec levier x2, t'as vu la volatilité du bouzin les années précédentes ?
>> >> >>
>> >> >> + bon mon portfeuille c'était pas full sp500 contrairement à ce que t'avances, c'est pas comme si me justifier allait te faire changer d'avis
>> >> >
>> >> >Jean call of c'est toi ?
>> >>
>> >> Voilà qu'est ce que je disais
>> >
>> >ton PRU sur LQQ ?
>>
>> 1200$ et des broutilles
>> "Hihi tu as acheté au top"
>
>Ah ouai chaud, prochaine baisse, tu es mort + beta slip
>C'est souvent les plus petit capital qui s'amuse à go levier pensant s'enrichir rapidement
Sortir progressivement si bear market et attendre la reprise avant de in c'est être mal barré pour toi ? Ok
oui
[10:07:28] <Tuduermes>
mes frais de courtage en pea pour une action d'une entreprise, je me fais un peu b*iser là par fortuneo non ?
pour 220 euros investi
Faut voir combien tu places d'ordres/le montant, j'ai plus les chiffres mais pour du LQQ par exemple il me semble que le tarif Progress est mieux
Regarde la grille tarifaire tu seras fixé
ou c'est juste protéger son pf du max drawdown, peut être une bonne initiative sur PEA pour les impôts mais peut être pas sur CTO sauf si ça brise une MM qui annoncerait une vrai krack
Bref je go dormir
putain le CLodo2 est rouge
Le 25 novembre 2024 à 10:14:29 :
putain le CLodo2 est rouge
La fusée manque clairement de carburant
Bordel les kheyous je suis tombé malade samedi 16 je me suis trainé toute la semaine dernière, ca va enfin mieux.
Je viens de refill le PUST.
L’euro pas si finito que ça
Le 25 novembre 2024 à 10:19:51 :
L’euro pas si finito que ça
Ahi
J'ai bien fait de revenir
Le 25 novembre 2024 à 10:08:21 :
J'suis tombé en pleine réorg, et finalement elle va peut-être aller dans mon sens, mais au lieu de me retrouver à manager 8 managers, ça va se transformer en 15Tu double ton salaire du coup quasi
Non mais demander un petit truc quoi.
Je vais attendre que la reorg soit actée.
Le 25 novembre 2024 à 10:18:25 :
Bordel les kheyous je suis tombé malade samedi 16 je me suis trainé toute la semaine dernière, ca va enfin mieux.Je viens de refill le PUST.
On te voyait plus
Pas trop grave ?
Le 25 novembre 2024 à 10:22:02 :
Le 25 novembre 2024 à 10:18:25 :
Bordel les kheyous je suis tombé malade samedi 16 je me suis trainé toute la semaine dernière, ca va enfin mieux.Je viens de refill le PUST.
On te voyait plus
Pas trop grave
la ca va mon khey
J'ai quand meme fait mon refill quotidien