Je rappelle que Gouken (GT3R) est obèse IRL, et qu’il sent obligatoirement la transpiration en été
Mais monsieur se permet de critiquer ceux qui se parfument
Je suppose que tu mets du AXE acheté à Costco, en même temps que tes cordons bleus surgelés ?
oui il est gros comme son salaire
Le 24 novembre 2024 à 16:42:41 :
Sinon il est assez peu objectif de se contenter de dire "Regarde machin vient du pays A et bidule du pays B donc c'est équivalent vu que ce sont deux pays étrangers", sauf que la proximité linguistique et culturelle doit être prise en compte.
Ceci. Comparer les Italiens, qui sont chrétiens et très proches de nous culturellement, venu avec une volonté de s'assimiler, avec des Africains de l'ouest, c'est du grand n'importe quoi.
Le 24 novembre 2024 à 17:29:36 :
Je rappelle que Gouken (GT3R) est obèse IRL, et qu’il sent obligatoirement la transpiration en été
Je suppose que tu mets du AXE acheté à Costco, en même temps que tes cordons bleus surgelés ?
t'es sûr de vouloir parler odeur diakité?
Ce topoc où on devrait tous être niveau 70 mais où les 3/4 sont < 10
Bordel l'attaque
Eh beh.
Vous ne voulez pas que je lance une boucle sur le luxe, plutôt ?
Jamais mis de parfum non plus persoent, suffit de se laver
Juste du déo ça suffit amplement
Et ça évite de respirer des merdes nocives toute la journée
Le 24 novembre 2024 à 17:36:59 :
Ce topoc où on devrait tous être niveau 70 mais où les 3/4 sont < 10
Tour va bien pour moi
Putain les celestin qui refusent de se parfumer
Le 24 novembre 2024 à 17:42:58 :
Eh beh.
Vous ne voulez pas que je lance une boucle sur le luxe, plutôt ?
Je ne parle pas luxe avec des gens qui considèrent qu'avoir des mannequins asiat ou noires est une chute de civilisation occidentale
Le 24 novembre 2024 à 17:44:12 :
Juste du déo ça suffit amplementEt ça évite de respirer des merdes nocives toute la journée
De même 0 parfum sauf rare occasion (genre soirée d'anniversaire etc...)
Le 24 novembre 2024 à 17:47:22 :
Eh beh.
Vous ne voulez pas que je lance une boucle sur le luxe, plutôt ?Je ne parle pas luxe avec des gens qui considèrent qu'avoir des mannequins asiat ou noires est une chute de civilisation occidentale
Je pense que personne n'a dit ça.
Le 24 novembre 2024 à 17:47:22 :
Eh beh.
Vous ne voulez pas que je lance une boucle sur le luxe, plutôt ?Je ne parle pas luxe avec des gens qui considèrent qu'avoir des mannequins asiat ou noires est une chute de civilisation occidentale
Les femmes noires sont les plus évincées sur les applications. Il y a des critères "universels" partagés par les africains eux-mêmes.
Perso y'en a que je trouve super mignonnes mais elles sont plutôt rares
IMC à 22 et toi ?
Le 24 novembre 2024 à 17:44:12 :
Juste du déo ça suffit amplementEt ça évite de respirer des merdes nocives toute la journée
Ton deodorant est plus nocif ahiii
Le 24 novembre 2024 à 17:46:43 :
Putain les celestin qui refusent de se parfumer
Pourquoi tu voudrais qu’on se parfume si on sent déjà bon ?
Ça m'est arrivé 1 seule fois dans ma vie de trouver une noire belle
Et elle avait des traits occidentaux
Avec un nez/visage fin et pas tout écrasé
Tu peux pas sentir aussi bon que du parfum sans en mettre
Le 24 novembre 2024 à 17:51:52 :
Ça m'est arrivé 1 seule fois dans ma vie de trouver une noire belleEt elle avait des traits occidentaux
Avec un nez/visage fin et pas tout écrasé
Oui c'est assez fréquent que les mannequins noirs soient issues de l'Afrique de l'Est, c'est ce qu'il y a de plus proche (lèvres fines, nez droit etc.) et ça permet de faire de la "diversité" sans gêner le regard occidental/eurasiatique.
D'ailleurs les initiatives DEI avec des mannequins obèses ou très laids c'était avant tout entrepris par des départements au sein des entreprises qui avaient subverti ces dernières, Dieu merci ça semble être en train de refluer depuis un an.