La Russie dit avoir « besoin » de migrants pour faire face à une situation démographique « très tendue »
La Russie « a besoin » de migrants pour se développer face à une situation démographique « tendue », a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, dans un entretien à l’agence RIA Novosti publiée vendredi. « Les migrants, c’est un besoin », a affirmé M. Peskov. « Le problème est que nous avons une situation démographique très tendue. Nous vivons dans le plus grand pays du monde, mais nous sommes peu nombreux », a-t-il expliqué.
On veut bien leur donner les notres
c'est le blindage de couilles aujourd'hui
Le 22 novembre 2024 à 10:45:25 :
c'est le blindage de couilles aujourd'hui
Sauf si tu es sur le cuckito40
L'effondrement de l'Euro continue : au plus bas depuis 2022
Et vue que la production et les chiffres PMI sont très faiblard , la BCE n'aura pas d'autre choix que de couper massivement les taux à partir de décembre . Elle ne peut plus suivre aveuglément la FED : les US ont une économie productive contrairement à l'Europe
Et evidemment si baisse de taux (forcée car on n'a pas le choix) , l'euro va continuer à s'effondrer face au dollar.
L'UE est vraiment finito
Futures US rouge, tout le monde vend ce matin
ESE bientôt 29€
Le 22 novembre 2024 à 10:36:34 :
la fusée CL2 qui va finir en 100% sur 2024
L'effondrement de l'Euro pourrait le propulser meme sans rien faire
Le 22 novembre 2024 à 10:44:11 :
PMI en France et en Europe dégueulassesComme c'est bizarre
kilukru?
Le 22 novembre 2024 à 10:45:00 :
La Russie dit avoir « besoin » de migrants pour faire face à une situation démographique « très tendue »
La Russie « a besoin » de migrants pour se développer face à une situation démographique « tendue », a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, dans un entretien à l’agence RIA Novosti publiée vendredi. « Les migrants, c’est un besoin », a affirmé M. Peskov. « Le problème est que nous avons une situation démographique très tendue. Nous vivons dans le plus grand pays du monde, mais nous sommes peu nombreux », a-t-il expliqué.On veut bien leur donner les notres
Ils veulent des migrants qui travaillent aussi
L'ese sp500 a moyen de baisser svp ? J'ai 20k à poser j'ai pas envie d'encnler mon pru
Le 22 novembre 2024 à 10:49:41 :
L'ese sp500 a moyen de baisser svp ? J'ai 20k à poser j'ai pas envie d'encnler mon pru
Impossible l'€ est en pleine dégringolade
Le 22 novembre 2024 à 10:50:44 :
Le 22 novembre 2024 à 10:49:41 :
L'ese sp500 a moyen de baisser svp ? J'ai 20k à poser j'ai pas envie d'encnler mon pruImpossible l'€ est en pleine dégringolade
Je vais attendre un peu dans ce cas
Le 22 novembre 2024 à 10:46:18 :
L'effondrement de l'Euro continue : au plus bas depuis 2022Et vue que la production et les chiffres PMI sont très faiblard , la BCE n'aura pas d'autre choix que de couper massivement les taux à partir de décembre . Elle ne peut plus suivre aveuglément la FED : les US ont une économie productive contrairement à l'Europe
Et evidemment si baisse de taux (forcée car on n'a pas le choix) , l'euro va continuer à s'effondrer face au dollar.
L'UE est vraiment finito
Tout à fait
La BCE ne peut plus se contenter de suivre aveuglement la FED alors que l'Europe est complètement larguée économiquement
Oui attend quand ça sera rendu à 40€ tu pourras all in
Not ready pour la parité de l'eurodollar et la remontée du baril début 2024
Les golems français qui vont sortir manifester et on leur dira que c'est à cause de Trump
Le 22 novembre 2024 à 10:54:38 :
Oui attend quand ça sera rendu à 40€ tu pourras all in
Il y a aussi des chances que ça chute en janvier après le rush de fin d'année
Oui oui
Le 22 novembre 2024 à 10:56:20 :
Oui oui
Regarde l'histoire du sp 500 sur les années précédentes
Le 22 novembre 2024 à 10:34:52 :
Je sais utiliser WordPress shopify
Faire des site pro c'est easy pas besoin de coder
Mais coder non je sais pas
Vas y fait des Wordpress et oublie pas de nous dire pour qui tu les as fait.
C'est les projets des types comme toi que mon ancienne boîte récupérait une fois que le client avait compris qu'il avait eu à faire à un peintre
Le 22 novembre 2024 à 10:46:12 :
Le 22 novembre 2024 à 10:45:25 :
c'est le blindage de couilles aujourd'huiSauf si tu es sur le cuckito40
Chaud d avoir 90% du pea sur l Europe