Salut !
Je voudrais commencer à diversifier un peu mon épargne (un livret A c’est cool, mais ça rapporte rien)
Je pensais ouvrir un PEA et verser petit à petit sur des ETF ( j’ai déjà repéré le PUST et le CL2)
Pour du placement long terme, il y aurait quoi d’autre comme ETF capitalisant ? (Sachant que je vais mettre pour 500-1000€ fin de mois pour commencer, et ensuite verser entre 100 et 300€/ mois idéalement)
Priez le Dieu Courbe, il a souffert et est mort pour nos péchés
Le 20 novembre 2024 à 21:56:14 :
Salut !
Je voudrais commencer à diversifier un peu mon épargne (un livret A c’est cool, mais ça rapporte rien)
Je pensais ouvrir un PEA et verser petit à petit sur des ETF ( j’ai déjà repéré le PUST et le CL2)
Pour du placement long terme, il y aurait quoi d’autre comme ETF capitalisant ? (Sachant que je vais mettre pour 500-1000€ fin de mois pour commencer, et ensuite verser entre 100 et 300€/ mois idéalement)
Repasse demain, dans trois minutes c'est Bagdad ici.
Salut !
Orpéa, le placement malin
ayaaa ça chute
Envie que Nvidia corrige et fasse corriger le Nasdaq, mais en même temps, grave peur qu'il emmène le bitcoin avec lui...
Le 20 novembre 2024 à 21:57:06 :
ayaaa ça chute
AVANT DE MIEUX MONTER???!!
Salut !
Ese et pust
Ou
Ese et cl2
Répartition 70 30
Et ce sera perfecto
Le 20 novembre 2024 à 21:55:02 :
Le 20 novembre 2024 à 21:53:11 :
BMG ?
Arkane c’est un bangerJamais vu mais je deteste les joueurs de lol donc j'aimerais pouvoir continuer de mepriser cette série de merde en paix svp
C’est une histoire indépendante de LOL
C’est hyper stylé
Le 20 novembre 2024 à 21:57:32 :
Envie que Nvidia corrige et fasse corriger le Nasdaq, mais en même temps, grave peur qu'il emmène le bitcoin avec lui...
Si Nvidieu plonge le btc suivra forcément imo
Le 20 novembre 2024 à 21:58:14 :
Le 20 novembre 2024 à 21:57:32 :
Envie que Nvidia corrige et fasse corriger le Nasdaq, mais en même temps, grave peur qu'il emmène le bitcoin avec lui...Si Nvidieu plonge le btc suivra forcément imo
Une minute ça peut pumper ça peut dumper ALERTE
UNE MINUTE
Résultats
C’est Nvidieu qui dicte le marché maintenant les pulcos
22h00 on est là
[22:00:26] <GouKen91>
C’est Nvidieu qui dicte le marché maintenant les pulcos
Tellement
Il se passe rien, remboursez...
AYAAAAAAA
VENDEZ TOUT
Et donc c'est