Le 07 juillet 2024 à 21:37:16 :
Le 07 juillet 2024 à 21:24:36 :
Le 07 juillet 2024 à 21:00:02 :
Du coup pas de RN ?
J'avais déjà proposé ma candidature comme garde taulards dans les stalags Guyanais réservés aux OQTFTu vas finir déchiqueter par un Kalibr dans un bled paumé du Donbass à la place
Et ça finira en vidéo sur un canal TelegramSi tu crois que l'armée et les officiers en majorité d'extrême-droite tendance royaliste/de la Rocque vont aller taper sur la Russie pour faire plaisir à ton ego de petit suisse, tant mieux pour toi.
J'en connais des officiers, au premier mouvement contre la Russie c'est désertion et passage à "l'ennemi".
Je crois que c'est le contraire qu'il croit vu les positions des deux individus concernés
Chaud, j'écoute Copé et j'me dis qu'il a raison.
J'aurais jamais cru pouvoir dire ça
Maintenant que l'ED est neutralisée, il faut faire de même avec l'EG pour le bien de nos portifs.
Totale confiance en Big M
Le 07 juillet 2024 à 21:41:35 HodlerDeLQQ a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:40:56 :
Chaud, j'écoute Copé et j'me dis qu'il a raison.J'aurais jamais cru pouvoir dire ça
Quelle chaîne
Il a dit quoi
Il dit qu'il faut impérativement que la gauche ne s'empare pas des sujets concernant la sécurité et l'immigration
Le 07 juillet 2024 à 21:38:46 :
Aucun monde la NFP tienne, il manque quasi 50-60 sieges pour que Macron obtienne sa majorité
RN premier parti de France mais n'arrive pas à accéder au pouvoir
Le 07 juillet 2024 à 21:42:43 :
Le 07 juillet 2024 à 21:41:35 HodlerDeLQQ a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:40:56 :
Chaud, j'écoute Copé et j'me dis qu'il a raison.J'aurais jamais cru pouvoir dire ça
Quelle chaîne
Il a dit quoiIl dit qu'il faut impérativement que la gauche ne s'empare pas des sujets concernant la sécurité et l'immigration
Trop tard.
On ne peut pas avoir le gauchisme sans les conséquences du gauchisme.
Louis Boyard réélu
People erupted into cheers on the streets of Paris as the projections landed, while the atmosphere at the National Rally headquarters took a nosedive.
Sur l'article en une du site de CNN, c'est vraiment la fête dans les rues de Paris ?
Raphael Arnault, fiché S LFI élu. Tout va bien
Bordel Hollande qui vient de dire qu'il n'écartait pas le fait d'être PM
Not ready pour le come back du big H
Le 07 juillet 2024 à 21:44:14 suzacsyndrom a écrit :
J'ai lu qu'il était battu à 60/40
Le 07 juillet 2024 à 21:44:07 FrozenAngel a écrit :
People erupted into cheers on the streets of Paris as the projections landed, while the atmosphere at the National Rally headquarters took a nosedive.
Sur l'article en une du site de CNN, c'est vraiment la fête dans les rues de Paris ?
Combien de drapeaux Français dans les rues ?
Hollande PM
Merluche en pls
Le 07 juillet 2024 à 21:43:41 :
Louis Boyard réélu
Le 07 juillet 2024 à 21:44:14 :
Alors ce pays n'est pas finito?
On peut encore en espérer quelque chose?
Qu'on en finisse, laissons le crever. Une fois de plus le communisme et le gauchisme vont tuer un autre pays.
Cette plaie séculaire ne veut pas crever. Au moins les USA et le UK ont toujours été digne contre cette plaie purulente.
https://youtu.be/ip9ieXQwlbs?si=im6jLvZ6v10HR678
Dénonce toi kheyou
135k sur le pea
-11k
0 ETF US
Le nouveau PM ?
https://x.com/ArnaultRaphael/status/1810037022150492487
Mon dieu ce pays
Le 07 juillet 2024 à 21:37:16 :
Le 07 juillet 2024 à 21:24:36 :
Le 07 juillet 2024 à 21:00:02 :
Du coup pas de RN ?
J'avais déjà proposé ma candidature comme garde taulards dans les stalags Guyanais réservés aux OQTFTu vas finir déchiqueter par un Kalibr dans un bled paumé du Donbass à la place
Et ça finira en vidéo sur un canal TelegramSi tu crois que l'armée et les officiers en majorité d'extrême-droite tendance royaliste/de la Rocque vont aller taper sur la Russie pour faire plaisir à ton ego de petit suisse, tant mieux pour toi.
J'en connais des officiers, au premier mouvement contre la Russie c'est désertion et passage à "l'ennemi".
Officier français en carton, ils feront exactement ce qu'on leur dit de faire (sauf subalterne qui a déjà sa carrière bradé). J'y crois pas une seule seconde à ce que tu dis.
Aya on a le droit d'être député en tant que fiché S ?
Le 07 juillet 2024 à 21:44:14 :
Bordel ce pays