Le 04 juillet 2024 à 22:07:07 :
Le 04 juillet 2024 à 22:04:29 raveange107 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 22:02:59 :
Le 04 juillet 2024 à 21:58:24 LePEAgame a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 21:56:08 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:55:11 :
> C > le reste
tu as des quasi bon gouts
C++ c'est quand même bien pratique, et avec les màj depuis C++11 ça devient très moderne (comparé au C)
pour l'héritage ca perfore le C ouais, pour tout le reste, je préfère le C
tu es juste biaisé par ton age
Le 04 juillet 2024 à 22:01:02 :
Si tu connais C et Python tu peux tout faire
JS c'est de la daubeje euh... non !
en revanche JS oui c'est de la daubePas du tout, le C++ est très vieux, mais le souci c'est que 90% des developpements C++ sont basés sur STL, Boost, ou Qt, qui sont absolument infames.
Et pour tout ce qui sera debug low level, ça sera toujours plus simple avec du C qu'avec toutes les abstraction du C++.Enfin, c'est mon avis
pour le coup je suis pas d'accord sur tout mais arguments valides (pour une fois qu'on me dit pas juste oué le C c'est mieux juste parceque + bas niveau), mais j'ai mon propre gros biais pro c++ (et il faut bruler les gens qui essais de faire des ui/ux en cpp), le problème des lib en est un faux par rapport au C selon moi
Le 04 juillet 2024 à 22:14:45 :
Moi aussi, j'avais téléphoné et ils m'avaient dit que c'était plus dispo.
C'est de retourComme le CL2
Frère Elimra va pouvoir souscrire
Un avantage entre Zen, Avenir et Spirit ? A priori non mais si j'ai loupé un truc ?
Mais c'est cool, merci pour l'info (au passage Lucya Cardif, grosse blague, à éviter)
Le 04 juillet 2024 à 22:20:36 :
Le 04 juillet 2024 à 22:17:17 :
Le 04 juillet 2024 à 22:16:04 :
Le 04 juillet 2024 à 22:14:38 :
Le 04 juillet 2024 à 22:13:46 :
> Le 04 juillet 2024 à 22:12:16 :
>> Le 04 juillet 2024 à 22:10:32 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 22:09:09 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 22:07:53 HodlerDeLQQ a écrit :
> > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:07:07 :
> > > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:04:29 raveange107 a écrit :
> > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:02:59 :
> > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 21:58:24 LePEAgame a écrit :
> > > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 21:56:08 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 21:55:11 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C > le reste
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu as des quasi bon gouts
> > > > > > > >
> > > > > > > > C++ c'est quand même bien pratique, et avec les màj depuis C++11 ça devient très moderne (comparé au C)
> > > > > > >
> > > > > > > pour l'héritage ca perfore le C ouais, pour tout le reste, je préfère le C
> > > > > >
> > > > > > tu es juste biaisé par ton age
> > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:01:02 :
> > > > > > > Si tu connais C et Python tu peux tout faire
> > > > > > > JS c'est de la daube
> > > > > >
> > > > > > je euh... non !
> > > > > > en revanche JS oui c'est de la daube
> > > > >
> > > > > Pas du tout, le C++ est très vieux, mais le souci c'est que 90% des developpements C++ sont basés sur STL, Boost, ou Qt, qui sont absolument infames.
> > > > > Et pour tout ce qui sera debug low level, ça sera toujours plus simple avec du C qu'avec toutes les abstraction du C++.
> > > > >
> > > > > Enfin, c'est mon avis
> > > >
> > > > C#
> > >
> > > Attends j'reviens je vais vomir.
> >
> > Microsoft domine le monde les gueux
>
> et tu crois que Windows c'est codé avec quel langage ?
http://windows.developpez.com/actu/344066/Microsoft-travaille-a-reecrire-le-code-du-kernel-de-Windows-responsable-de-la-gestion-des-fenetres-en-langage-Rust-consid
voila C/C++
Ils considèrent que c'était une erreur et migrent sur Rust
tu sais lire ? "L'objectif n'est pas de convertir le C/C++ existant en Rust, mais plutôt de transférer le développement de nouveaux codes vers des langages à mémoire sécurisée au fil du temps"
Dans les faits ils passent tous les morceaux sensibles du kernel sur Rust
Ouais Rust c'est + safe que le C++, mais aucun rapport avec C#
Lisnard sur france 2
Le 04 juillet 2024 à 22:22:15 :
Le 04 juillet 2024 à 22:21:26 :
Le 04 juillet 2024 à 22:20:36 :
Le 04 juillet 2024 à 22:17:17 :
Le 04 juillet 2024 à 22:16:04 :
> Le 04 juillet 2024 à 22:14:38 :
>> Le 04 juillet 2024 à 22:13:46 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 22:12:16 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 22:10:32 :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:09:09 :
> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:07:53 HodlerDeLQQ a écrit :
> > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:07:07 :
> > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:04:29 raveange107 a écrit :
> > > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:02:59 :
> > > > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 21:58:24 LePEAgame a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 21:56:08 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 21:55:11 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C > le reste
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu as des quasi bon gouts
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C++ c'est quand même bien pratique, et avec les màj depuis C++11 ça devient très moderne (comparé au C)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > pour l'héritage ca perfore le C ouais, pour tout le reste, je préfère le C
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu es juste biaisé par ton age
> > > > > > > > > Le 04 juillet 2024 à 22:01:02 :
> > > > > > > > > Si tu connais C et Python tu peux tout faire
> > > > > > > > > JS c'est de la daube
> > > > > > > >
> > > > > > > > je euh... non !
> > > > > > > > en revanche JS oui c'est de la daube
> > > > > > >
> > > > > > > Pas du tout, le C++ est très vieux, mais le souci c'est que 90% des developpements C++ sont basés sur STL, Boost, ou Qt, qui sont absolument infames.
> > > > > > > Et pour tout ce qui sera debug low level, ça sera toujours plus simple avec du C qu'avec toutes les abstraction du C++.
> > > > > > >
> > > > > > > Enfin, c'est mon avis
> > > > > >
> > > > > > C#
> > > > >
> > > > > Attends j'reviens je vais vomir.
> > > >
> > > > Microsoft domine le monde les gueux
> > >
> > > et tu crois que Windows c'est codé avec quel langage ?
> >
> > http://windows.developpez.com/actu/344066/Microsoft-travaille-a-reecrire-le-code-du-kernel-de-Windows-responsable-de-la-gestion-des-fenetres-en-langage-Rust-consid
>
> voila C/C++
Ils considèrent que c'était une erreur et migrent sur Rust
tu sais lire ? "L'objectif n'est pas de convertir le C/C++ existant en Rust, mais plutôt de transférer le développement de nouveaux codes vers des langages à mémoire sécurisée au fil du temps"
Dans les faits ils passent tous les morceaux sensibles du kernel sur Rust
Ouais Rust c'est + safe que le C++, mais aucun rapport avec C#
- According to the U.S. National Security Agency (NSA), memory-safe languages include C#, Go, Java, Ruby, Rust and Swift.
Allez BL
not ready, une discussion entre geek sur les langages peut plus dégénéré que les pro RN vs des pro NFP, les modos doivent intervenir d'urgence avant que ca dégénére
Le 04 juillet 2024 à 22:25:06 raveange107 a écrit :
not ready, une discussion entre geek sur les langages peut plus dégénéré que les pro RN vs des pro NFP, les modos doivent intervenir d'urgence avant que ca dégénére
il faut bannir à vue les chouffins pisseurs de code
Le 04 juillet 2024 à 22:18:01 :
Le 04 juillet 2024 à 22:07:07 :
Le 04 juillet 2024 à 22:04:29 raveange107 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 22:02:59 :
Le 04 juillet 2024 à 21:58:24 LePEAgame a écrit :
> Le 04 juillet 2024 à 21:56:08 :
> > Le 04 juillet 2024 à 21:55:11 :
> > C > le reste
>
> tu as des quasi bon gouts
C++ c'est quand même bien pratique, et avec les màj depuis C++11 ça devient très moderne (comparé au C)
pour l'héritage ca perfore le C ouais, pour tout le reste, je préfère le C
tu es juste biaisé par ton age
Le 04 juillet 2024 à 22:01:02 :
Si tu connais C et Python tu peux tout faire
JS c'est de la daubeje euh... non !
en revanche JS oui c'est de la daubePas du tout, le C++ est très vieux, mais le souci c'est que 90% des developpements C++ sont basés sur STL, Boost, ou Qt, qui sont absolument infames.
Et pour tout ce qui sera debug low level, ça sera toujours plus simple avec du C qu'avec toutes les abstraction du C++.Enfin, c'est mon avis
pour le coup je suis pas d'accord sur tout mais arguments valides (pour une fois qu'on me dit pas juste oué le C c'est mieux juste parceque + bas niveau), mais j'ai mon propre gros biais pro c++ (et il faut bruler les gens qui essais de faire des ui/ux en cpp), le problème des lib en est un faux par rapport au C selon moi
C'est générationnel aussi
Je vois plein de langages mentionnés, est-ce que par hasard (on ne sait jamais) l'un d'entre vous a connu DrScheme ?
Rien compris à vos discussions
J'attends donc le post pour les singes non dev expliquant comment obtenir des alertes sur les croisements de mm avec python
Le 04 juillet 2024 à 21:10:32 :
outre magean on a un avantage énorme ici, on est pas prit au serieux par les autres investisseurs en france du coup ils suivent pas ce qui se passe ici et suive les call all in cw8/wpea sur le r/vosfinnance de redditet on est francais donc pas suivis par les degens de wallstreet bet
du coup on est dans notre petit ecosysteme discret qui nous permet de profiter d'astuces rentable car pas encore propagé partout
C'est très vrai, j'ai déjà vu les recherches de Magean citées sur r/vosfinances (je me demande si ce n'était pas lui en sous-marin ) à propos des leviers, heureusement on ne l'a pas pris au sérieux et ils sont bien vite retournés au traditionnel "aLL-iN daNs lE WOrlD, Cé diVerSIfié !".
Le 04 juillet 2024 à 22:29:56 Averland a écrit :
outre magean on a un avantage énorme ici, on est pas prit au serieux par les autres investisseurs en france du coup ils suivent pas ce qui se passe ici et suive les call all in cw8/wpea sur le r/vosfinnance de redditet on est francais donc pas suivis par les degens de wallstreet bet
du coup on est dans notre petit ecosysteme discret qui nous permet de profiter d'astuces rentable car pas encore propagé partout
C'est très vrai, j'ai déjà vu les recherches de Magean citées sur r/vosfinances (je me demande si ce n'était pas lui en sous-marin ) à propos des leviers, heureusement on ne l'a pas pris au sérieux et ils sont bien vite retournés au traditionnel "aLL-iN daNs lE WOrlD, Cé diVerSIfié !".
si t'as un lien envoie, je veux voir leur réaction
Le LQQ est de retour chez linxea?!
Frère Elimra répondra à l’appel !
Le 04 juillet 2024 à 22:29:56 :
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Le 04 juillet 2024 à 21:20:12 :
Beaucoup de pythonistes ici ? J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois et je commence à être accro
Ça remonte à mes années d'études, je l'utilise pas au travail mais c'est un très beau langage, pas forcément optimisé pour tout mais avec les bibliothèques c'est assez incroyable la beauté algorithmique qu'on peut ressentir devant un code bien commenté et bien construit.
Le 04 juillet 2024 à 22:32:31 Averland a écrit :
Beaucoup de pythonistes ici ? J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois et je commence à être accroÇa remonte à mes années d'études, je l'utilise pas au travail mais c'est un très beau langage, pas forcément optimisé pour tout mais avec les bibliothèques c'est assez incroyable la beauté algorithmique qu'on peut ressentir devant un code bien commenté et bien construit.
Cette satisfaction quand tu arrives à faire un code propre, ultra opti pour faire ce que tu veux et qui tourne vite
Le 04 juillet 2024 à 22:34:03 :
Beaucoup de pythonistes ici ? J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois et je commence à être accroÇa remonte à mes années d'études, je l'utilise pas au travail mais c'est un très beau langage, pas forcément optimisé pour tout mais avec les bibliothèques c'est assez incroyable la beauté algorithmique qu'on peut ressentir devant un code bien commenté et bien construit.
Cette satisfaction quand tu arrives à faire un code propre, ultra opti pour faire ce que tu veux et qui tourne vite
ultra opti en python ?
Le 04 juillet 2024 à 22:29:56 :
magean se sert de nous comme un groupe de cobbaye pour ses test
on est suffisemment degen pour suivre le premier inconnu qui ecrit des pavés avec une pp de chat
Le 04 juillet 2024 à 22:34:51 Retraite90ans a écrit :
ultra opti en python ?
dans le référentiel python ouais, je connais pas bien les autres langages après
Un programme dans lequel tu peux balancer n'importe quel csv de données et qui tourne comme une horloge quel plaisir
Le 04 juillet 2024 à 22:36:11 :
Le 04 juillet 2024 à 22:34:51 Retraite90ans a écrit :
ultra opti en python ?
dans le référentiel python ouais, je connais pas bien les autres langages après
Un programme dans lequel tu peux balancer n'importe quel csv de données et qui tourne comme une horloge quel plaisir
ouais en vrai Python c'est magnifique tu peux tout faire ultra rapidement, y'aura forcément un mec qui aura codé la librairie
Le 04 juillet 2024 à 22:30:47 :
Le 04 juillet 2024 à 22:29:56 Averland a écrit :
si t'as un lien envoie, je veux voir leur réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Je veux bien essayer de te retrouver ça mais en attendant pour te divertir, il y a eu un type qui fait un modèle assez complet sur les leviers jusqu'en 1928 et qui conclut... que le levier ne bat pas le marché sur le long terme avec du levier.
Bah oui du con, un an après le début de la simulation tu as le krach boursier le plus catastrophique de l'histoire.
Heureusement que prendre des périodes de dix ans (la technique de notre cher Magean) ne les a pas tenté.
https://www.reddit.com/r/vosfinances/comments/1czhku3/partie_2_etf_à_effet_de_levier_analyse_et/
Tu remarques le faible nombre de réponses tant sur la première partie que sur la seconde.