Pas beaucoup de key intéresser par lui en tout cas.. peut-être qu'à 200 millions il vont in
Bon en tout cas on vient de retesté les 100M symboliques, ça m'étonnerait que ça les tiennes mais c'est tout de même bon signe
Oui. Mais dangereux de vendre pour racheter moin cher.
J'attends un petit x6-7 par rapport à ce prix pour revendre la moitié de mon bag perso.
Oui toujours prendre des profits
Très sympa ce qu’il se passe
Le token va moon à la conférence bitcoin
Le dernier moment de rentrer dedans
Je sens qu'on reviendra sur ces topics comme les oldfags reviennent sur des topics de 2017 ou plus vieux avant un carnage
Genre quelques kheys pensent à TP et quittent le forum parce qu'ils ont gagné, les autres c'est une rétrospective fascinante comme le topic Luna aujourd'hui
Je tp rien avant les 10b sachez-le
En ne souhaitant pas la même issue. Mais oui, holdez pas pendant des années les kheys
Perso j’ai TP un peu pour un petit kiff. Grâce au WHY, je vais assister à une épreuve des JO
Le 24 juillet 2024 à 03:15:43 :
Je sens qu'on reviendra sur ces topics comme les oldfags reviennent sur des topics de 2017 ou plus vieux avant un carnageGenre quelques kheys pensent à TP et quittent le forum parce qu'ils ont gagné, les autres c'est une rétrospective fascinante comme le topic Luna aujourd'hui
On à in vers 70M de mc pour la plupart , impossible de perdre notre mise de départ
Le 24 juillet 2024 à 03:21:20 :
Perso j’ai TP un peu pour un petit kiff. Grâce au WHY, je vais assister à une épreuve des JO
C'est super kheyou t'as bien raison, la tune c'est fait pour ça
New ath a 108M ya deux heures dailleurs
A tes haches
111 millions ou ira t'il haha
C'est simple faut pas tp avant le listing obvious
J’ai peur que ca sell la news de fou
X2.5 merci l'op
Road to 10k to 25k
J'attends un dump pour refill