Le 25 avril 2024 à 19:52:44 :
l'op qui n'assume pas son raisonnement foireux et crée un pseudo niveau 1
les US viennent arrêter 2 dev de samurai pour quelques millions mais surtout pour l'exemple de vie privée,
si tether leur posait un quelconque souci l'équipe aurait déjà été supprimée
Oui punir 2 devs pour un outil c'est la même chose qu'inflitrer le réseau de paiement d'une nation rivale
Le 25 avril 2024 à 19:56:05 :
Je suis plus inquiet par une interdiction USDT en Europe (voir un ancien topic) que son effondrement.
Je pense que l'un est plus plausible que l'autre
Tether a littéralement dit en interview "on s'en fou de l'Europe, nos clients sont les criminels d'Asie qui n'ont pas accès au dollar par d'autres moyens"
Le fud tether est de retour, le signal est là
Le 25 avril 2024 à 19:58:52 :
les US viennent arrêter 2 dev de samurai pour quelques millions mais surtout pour l'exemple de vie privée,
si tether leur posait un quelconque souci l'équipe aurait déjà été suppriméeOui punir 2 devs pour un outil c'est la même chose qu'inflitrer le réseau de paiement d'une nation rivale
les faits sont là même si tu ne veux pas regarder
ça fait 10 ans que tether opère, les US avaient largement le temps d'arrêter la team
tornadocash, samurai, ils sont étonnamment plus réactifs
Pour le coup je suis complètement d'accord avec l'auteur, y a un risque non négligeable. J'attends avec impatience le stable du XRP. Je me demande juste avec quel actif stable toutes les pairs perpetuals/futures en USDT (celles ayant le plus de volume), seront renouvelées.
Peut être que short le Tron peut également nous faire profiter du FUD, justifié ou non.
si tether leur posait un quelconque souci l'équipe aurait déjà été suppriméeOui punir 2 devs pour un outil c'est la même chose qu'inflitrer le réseau de paiement d'une nation rivale
Je suis plus inquiet par une interdiction USDT en Europe (voir un ancien topic) que son effondrement.
Je pense que l'un est plus plausible que l'autreTether a littéralement dit en interview "on s'en fou de l'Europe, nos clients sont les criminels d'Asie qui n'ont pas accès au dollar par d'autres moyens"
Lien + timer de l'interview ?
Le 25 avril 2024 à 20:13:34 :
les faits sont là même si tu ne veux pas regarder
ça fait 10 ans que tether opère, les US avaient largement le temps d'arrêter la team
tornadocash, samurai, ils sont étonnamment plus réactifs
E-Gold a opéré pendant 10 ans en coopérant avec les autorités US avant d'être fermé pour blanchiment
Concurrent de PayPal a l'époque
Le 25 avril 2024 à 20:14:27 :
Pour le coup je suis complètement d'accord avec l'auteur, y a un risque non négligeable. J'attends avec impatience le stable du XRP. Je me demande juste avec quel actif stable toutes les pairs perpetuals/futures en USDT (celles ayant le plus de volume), seront renouvelées.
Ça a pris 2 clics à binance pour tout changer avec le BUSD (RIP)
Le 25 avril 2024 à 20:17:27 :
Je pense que l'un est plus plausible que l'autreTether a littéralement dit en interview "on s'en fou de l'Europe, nos clients sont les criminels d'Asie qui n'ont pas accès au dollar par d'autres moyens"
Lien + timer de l'interview ?
Check le Twitter de Grégory Raymond
Pourquoi t'assumes pas ton pseudo principal ? T'as l'impression de révéler un truc tellement énorme qu'il faut pas qu'on te reconnaisse ?
Le 25 avril 2024 à 20:33:33 :
Pourquoi t'assumes pas ton pseudo principal ? T'as l'impression de révéler un truc tellement énorme qu'il faut pas qu'on te reconnaisse ?
Je suis un Ghostfag je post qu'une fois tous les 6 mois et il me faut un nouveau pseudo car j'oublie l'ancien
Je ferai un effort pour revenir quand ton bag d'USDT sera à 0
Tu comptes lancer ton short quand ? N'hésites pas à envoyer des screens
Le 25 avril 2024 à 20:43:20 :
Tu comptes lancer ton short quand ? N'hésites pas à envoyer des screens
Ne pas en avoir dans mon bag ça me suffit, tu devrais en faire de même plutôt que faire confiance à une boîte aussi opaque
faisons plus simple pour voir le qi de l'op
-En juin 2024 le règlement MiCA concernant les stablecoins va entrer en vigueur en UE, interdisant Tether sur tous les exchanges européens et obligeant les citoyens à échanger l'USDT pour d'autres stables
-Cela va provoquer un depeg de quelques centimes en apparence passagé sur USDT
quand tu dis depeg c'est par rapport au fiat USD, peux-tu expliquer la perte de cette relation 1:1 ?
Le 25 avril 2024 à 20:58:32 :
faisons plus simple pour voir le qi de l'op-En juin 2024 le règlement MiCA concernant les stablecoins va entrer en vigueur en UE, interdisant Tether sur tous les exchanges européens et obligeant les citoyens à échanger l'USDT pour d'autres stables
-Cela va provoquer un depeg de quelques centimes en apparence passagé sur USDTquand tu dis depeg c'est par rapport au fiat USD, peux-tu expliquer la perte de cette relation 1:1 ?
Vente de masse des européens > baisse du cours sous le dollar > banque de tether sous sanction US qui ne peut plus envoyer de dollars pour couvrir le mécanisme de rachat d'USDT auprès de l'émetteur > panic sell
Message max pour aujourd'hui
Le 25 avril 2024 à 20:45:45 :
Le 25 avril 2024 à 20:43:20 :
Tu comptes lancer ton short quand ? N'hésites pas à envoyer des screensNe pas en avoir dans mon bag ça me suffit, tu devrais en faire de même plutôt que faire confiance à une boîte aussi opaque
J'en ai pour 400k, le jour ou il y a le moindre doute je switcherais, mais tous les marchés les plus liquides sont en USDT. Confiance 100% pour le moment
Franchement, Merci à l'auteur
futur topic légendario nonobstantino
Not ready 2024
Theter devient automne sur la Blockchain et permet l'ouverture du coffre mathématique.
Le dollars qui s'imprime dans le metavers
Vente de masse des européens > baisse du cours sous le dollar
c'est ça que je te demande d'expliquer, pas la peine d'enrober.
tu peux utiliser la courbe USDT_SUPPLY sur tradingview qu'on rigole.
Le 25 avril 2024 à 19:25:39 :
fud tether numéro 149238
C'est clair,
l'USDT était déjà censé s'effondrer après le hack en 2017
https://bitcoin.fr/tether-annonce-un-hack-de-30-millions-dusdt/
Puis en 2021
https://journalducoin.com/actualites/cftc-tether-usdt-bitfinex-amende/
Ça serait le scam le plus long de l'histoire de l'humanité
Sans compter l'Euro bien sûr