https://defillama.com/protocol/zircuit-staking#information Actuellement 2B2$ de TVL. Ca correspond au 18e plus gros protocole crypto en terme de TVL. Si on considère Zircuit comme une blockchain, elle serait la 6e plus grosse blockchain en terme de TVL, juste derrière Arbitrum (11B$ FDV)
Zircuit est backé par des VCs top-tiers : Pantera Capital et Dragonfly. Ajoutez à ca le TVL dantesque et vous pouvez être sur que le token sera listé sur Binance et tous les plus gros exchanges lors du launch.
Il est actuellement possible de farm l'airdrop, à l'image d'EtherFi, Eigen Layer ou Renzo. Il suffit de deposit des assets (ETH, usdE ou ETH restaké). Vous pouvez withdraw à tout moment de facon instantanée sans perte de points.
La meilleure stratégie de farm Zircuit est de deposit du weETH (le LRT de Etherfi, dont le token de gouvernance est listé sur Binance). Vous gagnez ainsi x3 les points Zircuit pour l'airdrop Zircuit, x3 les points Etherfi pour l'airdrop 2 Etherfi et x1 les points Eigen Layer pour l'airdrop Eigen Layer :
Pour deposit, ca se fait ici : https://stake.zircuit.com/?ref=ompk31 (le weETH qui est de l'ETH restaké se trouve sois en swappant ou en restakant sur le site de Etherfi selon le meilleur taux entre les deux)
Vous pouvez deposit aussi de l'usdE pour farm avec du stablecoin et l'airdrop Ethena, ou d'autres LRT/ETH mais le rendement sera moindre vu qu'il n'y a pas les multiplicateurs.
Enorme TVL + buzzword ZK, et en plus de ca vous farmez Etherfi et Eigen Layer en même temps. Avec les airdrops l'APY sera facilement de +100% sur votre ETH jusqu'aux airdrops, si vous avez de l'ETH inactif moyen-terme vous crachez sur de l'argent gratuit
Ok l'OP tu tombes bien ça fait 2 mois que je demande la valeur ajoutée de Zircuit à qui veut bien l'entendre et personne n'est capable de me répondre. Tu saurais me dire ?
Le 25 avril 2024 à 17:14:39 :
Ok l'OP tu tombes bien ça fait 2 mois que je demande la valeur ajoutée de Zircuit à qui veut bien l'entendre et personne n'est capable de me répondre. Tu saurais me dire ?
En deposant du weETH t'as un multiplicateur x3, donc déjà c'est le meilleur endroit pour farm l'airdrop 2 d'Etherfi
Et en plus t'as x3 sur les points Zircuit
Donc tu farm de facon optimale l'airdrop Etherfi + Zircuit
La valeur ajoutée c'est un airdrop plus gros et un airdrop supplémentaire. Maintenant si tu parles de valeur ajouté dans le sens de qu'est ce que ca apporte de facon pratique, pas grand chose. C'est un simple contrat de staking, il n'y a pas de L2 live pour l'instant, tu n'auras pas tes assets sur le L2 que tu pourras utiliser pour faire des actions. Le L2 sortira avec le token. Cependant, c'est du staking sans contrainte puisque tu peux withdra quand tu veux
Je demande la valeur ajoutée du projet le frère me répond que tu peux chopper un bon multiplicateur sur Etherfi...
Je te parle du projet en lui meme l'op y'a des dizaines de L2 j'aimerai savoir ce que celui-ci apporte avant de lui apporter de la TVL. Maintenant je vois que littéralement personne n'est capable d'expliquer ce projet mais les gens posent quand même leur billes dessus
Bref je passe mon tour pour celui-ci je le regretterai sans doute mais croyez moi que vous allez finir sélectionnés un jour ou l'autre à force de poser vos bags sur des protocoles que vous ne comprenez même pas.
Le 25 avril 2024 à 18:27:40 :
Je demande la valeur ajoutée du projet le frère me répond que tu peux chopper un bon multiplicateur sur Etherfi...Je te parle du projet en lui meme l'op y'a des dizaines de L2 j'aimerai savoir ce que celui-ci apporte avant de lui apporter de la TVL. Maintenant je vois que littéralement personne n'est capable d'expliquer ce projet mais les gens posent quand même leur billes dessus
Bref je passe mon tour pour celui-ci je le regretterai sans doute mais croyez moi que vous allez finir sélectionnés un jour ou l'autre à force de poser vos bags sur des protocoles que vous ne comprenez même pas.
C'est un L2 ZK-EVM backé par des VCs tier-S tu veux quoi de plus. C'est zklink en mieux
Le 26 avril 2024 à 11:36:10 :
Je demande la valeur ajoutée du projet le frère me répond que tu peux chopper un bon multiplicateur sur Etherfi...Je te parle du projet en lui meme l'op y'a des dizaines de L2 j'aimerai savoir ce que celui-ci apporte avant de lui apporter de la TVL. Maintenant je vois que littéralement personne n'est capable d'expliquer ce projet mais les gens posent quand même leur billes dessus
C'est un L2 ZK-EVM backé par des VCs tier-S tu veux quoi de plus. C'est zklink en mieux
ZkLink est pas un Layer 2 le lowIt
Le 26 avril 2024 à 12:22:24 :
Le 26 avril 2024 à 11:36:10 :
ZkLink est pas un Layer 2 le lowIt
Osef. Le yield de zklink est claqué
Le 26 avril 2024 à 13:27:54 :
L'op t'es une légende parmi les légendes chez les Low QI je pense, non seulement t'es pas capable de comprendre le projet que tu présentes mais en plus tu viens le mettre en comparaison avec un autre projet que tu n'as pas compris
Je sais très bien ce qu'est un L2 ZK-EVM si tu ne le sais pas il faudrait revoir les bases et ne pas parler de QI peut être ?
Tout ca pour shill son projet claqué incapable de communiquer correctement, de faire des partenariats pour avoir des multiplicateurs corrects, de raise des fonds donc il font une ICO, de s'en tenir à leur date de TGE initiale donc ils delay, d'atteindre rien qu'un demi-milliard de TVL malgré tout le milking sur les LRTs, d'avoir des dapps natives
Y'a 10x plus de TVL sur Zircuit alors que le L2 est même pas live
Amuse toi bien avec ta daube au yield eco+, le type obligé d'agresser sur les topics des autres pour protéger son lien de referral
La comparaison est simple, 10x la TVL, 10x les partenariats, 10x la FDV au launch, 10x plus de listing CEX
Tous les mecs qui ont in se chient dessus parce que y'a 0 tracking de leurs points, ils savent même pas si ils seront éligibles à l'airdrop Renzo, mais il vient faire la lecon
Khey je sais pas ce que tu me racontes la campagne de ZkLink est quasiment terminée j'ai pas gratté un referal depuis 1 mois ahi je protège rien du tout pourquoi tu t'excites ?
Relis mon tout premier message je t'ai demandé des infos et détails sur Zircuit t'as pas été foutu de m'en donner un seul, pourquoi tu veux me faire passer pour quelqu'un qui veut descendre la concurrence alors que j'étais prêt à in si on me donnait des infos constructives (ce que t'as pas été capable de faire).
Maintenant si tu veux cracher sur ZkLink fais le je t'en prie, c'est complètement fondé ils ont fait de la merde, ils ont changé les règles en cours de route, ils ont pris leur communauté pour des imbéciles c'est complètement vrai mais j'en ai rien à foutre ahi je suis pas le fondateur du projet moi j'en ai rien à foutre que le projet coule je jsuis juste là pour me les blinder et ça ne va pas louper
"pourquoi tu t'excites" après m'avoir traité de low-IQ le type est bipolaire
Pour la 10e je t'ai dit ce que c'était, un L2 ZK-EVM, si tu veux les technicités tu check la doc comme un grand garcon, mais je vais t'aider :
https://docs.zircuit.com/architecture-and-concepts/architecture
https://www.zircuit.com/blog
Bullrun2024 a pas totalement tord t’as l’air de dire des choses sans réellement comprendre ce que tu débites, tous ça pour shill ton lien d’affiliation
Les deux lemgos avec leurs fonds bloqués dans zkLink qui spamment le topic
Vous inquiétez pas, 1.2x de multiplicateur et 300m c'est déjà pas mal
Hâte qu'ils commencent à traquer vos points en Q4 2024
Et Zebarti !
Pareil que Bullrun2024 j'ai jamais compris ce que c'était malgré qq recherches mais comme ça avait l'air populaire j'ai posé un billet dessus
20k points actuellement et j'attends l'argent gratuit c'est tout
Le 26 avril 2024 à 17:48:57 :
Les deux lemgos avec leurs fonds bloqués dans zkLink qui spamment le topicVous inquiétez pas, 1.2x de multiplicateur et 300m c'est déjà pas mal
Hâte qu'ils commencent à traquer vos points en Q4 2024
Mais khey ya pas à être autant complexé y'a pas de mal a dire j'ai pas compris le projet je veux juste balancer mon referal faites vos recherches si ça vous intéresse.
Tu sais on court tous derrière l'argent ici on va pas te juger pour si peu hein...
Maintenant j'avoue je capte pas trop pourquoi tu nous parles de ZkLink ici, à part toi personne n'en a parlé, c'est toi qui vient comparer 2 projets qui semblent pas avoir grand chose en commun pour l'instant puis tu veux pas lâcher l'affaire. Encore une fois on est pas les fondateurs de ZkLink hein on sait faire la part des choses si l'herbe est plus verte ailleurs on va ailleurs, mais là pour le coup tu sais même pas nous dire de quelle couleur est l'herbe en question
J'ai très bien compris ce qu'était le projet et je l'ai résumé dès le premier message, c'est un L2 ZK-EVM. Si tu veux des détails y'a de la doc. Maintenant si tu t'attends à ce que je t'expliques ce que sont les zero knowledge proof ca prendrait quelques heures, j'ai pas que ca à faire et y'a de bien meilleurs vulgarisateurs que moi
Ci-joint mon alloc de développeur de l'airdrop Avail : (Hâte le voir la tienne)
Je sais ce que c'est je bosse dedans
Je parle de zklink parce que les deux relous à spam le topic sont des habituers du topic zklink stucks dans leur L2 miteux sans TVL, sans DAPP, et sans tracking de points
Effectivement, y'a pas grand chose en commun, l'ambition et le yield ne sont pas comparables, on est d'accord là dessus
2B5 fdv https://twitter.com/ZircuitL2/status/1783926818744988092
Merci aux modérateurs
https://x.com/BinanceLabsabs/status/1800453288657338807
binance a investi
La page Claim airdrop était live mais ne marchait pas. Le site est down depuis. Plus d'infos :
will be claimable but non transferrable until phase 2, like eigen
season 1 airdrop is 7% of supply (7th july snapshot). 10b max supply. https://docs.zircuit.com/m/tokenomics/zircuit-token-zrc
also "mainnet festival" will give you "140-300%" return on your fees spent in locked ZRC
dunno what price its based on