J'offre en exclusivité au forum une de mes pépites airdrop sous le radar que je farm actuellement.
Si vous avez du APTOS qui dors autant l'utiliser pour farm différents protocoles. Dans cette route je farm deux jetons LST le stAPT de AMNIS protocole qui a annoncé qu'un airdrop aurait lieu et le tAPT de tortuga finance. Ensuite je dépose tout sur des plateformes de lending/borrowing qui n'ont pas non plus de token et qui sont susceptibles de faire un airdrop. Je couple à ca l'utilisation de deux DEX (dans le doute) pour.
Voila la route que je vous propose:
Depuis debut 2024 j'ai touché pas moins de 70k$ d'airdrop, parmis les plus gros il y avait JITO, TENSOR Wormhole et je pense que ces jetons LST peuvent nous réserver une tout aussi belle suprise
Le forum ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévénu
Je note pour plus tard, bien vu
APT a encore rien montré, mais ca serait pas déconnant de voir une meme season dessus, il a toutes les caractéristiques pour
Faut in avec combien d'aptos mini ?
un marché normal
Tu ne farm pas Pontem ? Leur stake comme leurs pools comme leur bridge ?
Le 22 avril 2024 à 13:36:25 :
Faut in avec combien d'aptos mini ?
je dirais mini 300$
Le 22 avril 2024 à 15:29:13 :
Tu ne farm pas Pontem ? Leur stake comme leurs pools comme leur bridge ?
j'avais ma lp dessus pendant un moment qui a du tourner pendantr bien 6 mois je viens de stop et tout passer sur aries et aptin
daube
Le 22 avril 2024 à 19:42:05 :
daube
le forum qui loupe tout les airdrops comme d'hab
Merci pour le topic l'OP, j'étais à la moitié du parcours mais les swap ont été stoppé sur Hippo
Sous côté, bien vu l'op
Le 22 avril 2024 à 23:37:24 :
Merci pour le topic l'OP, j'étais à la moitié du parcours mais les swap ont été stoppé sur Hippo
pg remplace par un autre dex
Le 23 avril 2024 à 00:27:37 :
Sous côté, bien vu l'op
de rien kheyou
topic lvl 1 full liens d'affiliation, des modos de qualité
Le 23 avril 2024 à 23:33:02 :
oui et ? ca existe pk je me priverais
Le 23 avril 2024 à 23:33:02 :
pas content ta qu'a dyor au lieu d'attendre que ca pop sur le forum
j'arrete la redpill ici
JE vais dyor ce soir un autre dex pour emplacer hippo swap qui est out en ce moment
Hippo est de nouveau opérationnel
Yeah, bien
N'hésitez-pas à venir voter pour le futur gros Layer 1 de ce nouveau cycle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-74592902-1-0-1-0-votez-pour-le-prochain-gros-layer-1.htm
Bonne soirée à vous les Kheys