BONKFA développe un bot Telegram qui pourra être utilisé par n'importe quel projet, ce dernier permettra de distribuer des rewards automatiquement à ceux le méritant, les fonctionnalités sont multiples :
- Rewards automatiques pour les raids X (l'IA est capable de juger la qualité des commentaires postés et d'accorder un nombre approprié de tokens en conséquence).
- 1v1 contre le bot Telegram au jeu de votre choix, il sera possible de parier des BONKFA.
- Cartes par tiers : En holdant du BONKFA (à l'avenir n'importe quel token usant du bot) vous pouvez obtenir une carte dans le channel Telegram qui vous permettra d'obtenir un multiplicateur sur les rewards.
- Ajout de liquidité : Ajouter 1 SOL au token que vous holdez permettra d'obtenir la carte rose qui ajoute 0.25 au multiplicateur de votre carte.
- Rewards pour ceux manifestant de la positivité dans le chat TG.
- Pour les devs, tableau de bord : https://twitter.com/BonkOOfA/status/1763026138866049088
Les NFT sortent aujourd'hui (elles auront une utilité) et la dAPP dans 2 jours (je crois qu'elle permettra d'avoir une vue d'ensemble de votre activité).
https://www.bonkfa.com/
https://dexscreener.com/solana/GjJhMRANwZVDS1x7MzChEJDDyRp5qPRzARDkY2kEhBpx
Ça me paraît solide pour un memecoin.
En somme un bon ticker, un projet solide pour du memecoin, un bot qui vise au 100% d'adoption comme Rose et les buybots, une belle chart, deux devs (bientôt 3) proactifs et le tout pour seulement 600k de marketcap
je vous ai offert un beau dip il recover bien pr l'instant
Un chien bleu c'est mieux qu'un chien jaune, in
Le 05 mars 2024 à 12:32:58 :
Un chien bleu c'est mieux qu'un chien jaune, in
c'est surtout mieux qu'un chien qui n'a aucune utilité et qui est voué à n'être qu'un ponzi
Les flashbacks du UNGA BUNGA font encore trop mal pour moi mais bonne chance
Le 05 mars 2024 à 15:08:46 :
Les flashbacks du UNGA BUNGA font encore trop mal pour moi mais bonne chance
en même temps avec ce nom ça n'allait pas aller loin ton truc
j'ai in une pièce pour le jeux de mots (et le chien bleu)
Le 05 mars 2024 à 15:55:41 :
j'ai in une pièce pour le jeux de mots (et le chien bleu)
t'as tout compris aux arcanes de la finance décentralisée
Face-reveal du dev pour les 1M de MC le clip est très drôle
https://streamable.com/cqgj06
Le 05 mars 2024 à 15:03:53 :
Un chien bleu c'est mieux qu'un chien jaune, inc'est surtout mieux qu'un chien qui n'a aucune utilité et qui est voué à n'être qu'un ponzi
C’est la que tu te trompes
Le plus simple à comprendre et le moins de friction à l’achat c’est le plus simple pour le lambda
Toi y’a du telegram, NFT etc. => flemme + next
Bon chance tout de même
Le 06 mars 2024 à 06:57:56 :
Un chien bleu c'est mieux qu'un chien jaune, inc'est surtout mieux qu'un chien qui n'a aucune utilité et qui est voué à n'être qu'un ponzi
Le plus simple à comprendre et le moins de friction à l’achat c’est le plus simple pour le lambda
Bon chance tout de même
Le ticker est là de quoi tu me parles ? Tu viendras fomo à 5M de marketcap
Solchat ça a vachement bidé d'ailleurs
Le 06 mars 2024 à 07:01:17 :
Bon chance tout de même
Le lambda il s’en fiche de ton bot mais je te souhaite bonne chance, sans aucune animosité
Le 06 mars 2024 à 07:06:16 :
Le 06 mars 2024 à 07:01:17 :
Bon chance tout de même
Le lambda il s’en fiche de ton bot mais je te souhaite bonne chance, sans aucune animosité
vraiment t'en sais rien donc tais-toi et dispose sérieux
il est bizarre lui
je l'ai call à moins de 600k il est à 1M sinon
l'élite aime rater les trains
Cimer chef pour le call, je ne pouvais plus poster hier mais j'ai in 1.5 SOL, je suis déjà à +75%
Merci beaucoup, ça va moon je pense, rien que le logo GIF c'est une connerie qui va plaire.
Le 06 mars 2024 à 07:37:57 :
Cimer chef pour le call, je ne pouvais plus poster hier mais j'ai in 1.5 SOL, je suis déjà à +75%Merci beaucoup, ça va moon je pense, rien que le logo GIF c'est une connerie qui va plaire.
de rien khey, content de voir des kheys croquer
un type qui demande "can we get some news"
What you mean? Bot being pilotted starting this week. Dev deploying for them. NFTs started to drop in the middle of the night begjn with black holders. There's active communications and posts in here about interested projects in using the bots. Myro early supporter is helping out the team. This gunna explode end of month but likely sooner.
800k marketcap
☝🏼 Memo [High Importance]
From: Human Resources
To: All Bonk customers & staff
Cc: Investor Relations
J'attend qu'il touche les 75 et j'arrive