Voilà pourquoi je suis toujours ici, sur le forum, mais aussi toujours rentier et toujours plein de joie et sans stress :
Ma performance est magnifique, me permettant de consommer mon capital tout en continuant à le voir grossir d'année en année. Pour ceux qui pensent atteindre les 6 chiffres, voire les 7 cette année, laissez-moi vous expliquer une chose : vos tickets de loto ne vous rapporteront rien. L'investissement est long et ennuyeux. C'est pour cela que je suis l'un des seuls encore ici alors que j'étais là en 2017. C'est parce que j'ai compris cela que je suis rentier, et je le resterai.
Voici ce qui va se passer : votre bag va passer de $3k à 10k. Vous vous sentirez puissant : "J'ai compris comment cela marche !", vous direz-vous. De $10k à $100k, vous aurez raté les meilleurs mouvements, mais en période de hausse, tout le monde est un génie, et vous le penserez aussi : "J'ai nique le game !" vous direz-vous.
Arrivera alors les $400k. "Plus qu'un x2.5 et je serai millionnaire", vous direz-vous. Vous allez commencer à regarder sur internet les maisons au bord de la mer, les voitures que vous pourrez vous acheter, les montres qui deviennent accessibles, les voyages, les hôtels.
Puis, le marché va corriger. Vous allez perdre $200k. Impossible de vendre maintenant. Vous pensez avoir perdu $200k, mais en réalité vous êtes à +$197k. Pris dans l'euphorie, votre analyse sera biaisée. "Une fois de retour à $400k je vends !", vous direz-vous.
Le marché, après cette petite correction, vous amènera à $500k. Car non, vous n'aurez pas vendu à $400k. "Plus qu'un x2 et je serai millionnaire", vous direz-vous.
Puis, le marché vous offrira votre dernier x1.5, le derniere bougie verte. Mais ça, vous ne le savez pas. "Avec les impôts, il ne me restera qu'un peu plus de $525k", donc vous ne vendrez pas. Là, le marché vous enculera, revenant à moins de $500k avant impôts. "Si j'avais vendu, merde, osef des impôts, putain j'ai fait nimp'", vous direz-vous.
Vous passerez d'un shitcoin à l'autre dans l'espoir de récupérer vos $250k de perte. Alors qu'en fait, vous êtes à +$495k. Mais vos potes et autre newfag du fofo vous font rager avec leur reussite.
Chaque +10% manqué dans la journée vous fera péter un câble. Des newfags du forum se gaveront pendant que votre bag stagnera. "Plus qu'un x1.5 par pitié et je sors de la rat race", vous direz-vous.
Un matin, le BTC fera +20 %. Votre bag atteindra enfin 1 million de dollars. À votre tour de poster sur le forum. Vous ferez un sujet "De 3k à 1 million". Vous serez fier. Vous aurez réussi. Viendra alors le moment de tenir votre parole. De vendre. De prendre ses profits. Mais là, le doute vous envahira : "1 million de dollars, cela fait 900k euros, et après impôts seulement 630k euros", vous direz-vous.
Juste de quoi acheter une maison en banlieue et tenir deux ans sans bosser. Vous hésiterez. Vous saurez que si vous vendez, alors demain ça va encore monter. Vous attendrez. Vous vous direz "Je garde encore un peu".
Vous vous réveillerez le lendemain : -30%. Tout le marché corrigera, les altcoins seront en chute libre. Vous aurez perdu $300k. "Putain, que fait la FED ?", vous direz-vous. Impossible de vendre maintenant avec ce bag qui ne vous apportera pas la liberté financière. Il faut tenir. Le lendemain encore -30%. "Ça ne peut pas chuter à l'infini", vous direz-vous. Hélas, si. Votre bag, malgré sa diversification sans pareil, continuera de chuter.
Votre million se transformera en $500k, puis en $250k. "À ce stade-là, je tiens, je ne peux pas retirer et payer des impôts, j'attends le prochain bull run", vous direz-vous. Votre bag, de semaine en semaine, continuera de baisser. "On ne peut pas faire -99%", vous direz-vous. Hélas, si, et plusieurs fois même.
Retour à la case départ. Votre bag, qui n'est plus que de quatre chiffres, finira en stacking à 3% par an, dans l'espoir de réussir lors du "prochain bull run".
Voilà ce qui va se passer.Vous êtes prévenu. Et vous êtes maître de votre destin. Bonne chance à tous, mes kheys.
Sinon vous faites aucun profit et vous stagnez à votre mise de départ et dans ce cas là pas besoin de se prendre la tête, comme on dit : Parti de rien pour aller nulle part
g pa lu
j'ai pas compris du coup il faut vendre à quel moment ?
J'aurais déjà tout vendu à 10k perso
This C’est exactement ça pour la majorité des golems
Beau pavé et c’est la réalité
Alors que même « juste » 200K€ c’est déjà une très très belle somme
Je connais un type qui avait 2.2M$ sur son MetaMask et il a rien vendu ce gros débile
Il répétait à chaque fois « oué mé lé impot sa va pa suffire pour vivr je van pa trolololoooo , jé pa besoin de lamborghini et de Mayson , jéme pas les voyages « aller hop le bag vaut plus que 75K$
Bande de golems
Le 28 février 2024 à 13:37:20 :
Voilà pourquoi je suis toujours ici, sur le forum, mais aussi toujours rentier et toujours plein de joie et sans stress :Ma performance est magnifique, me permettant de consommer mon capital tout en continuant à le voir grossir d'année en année. Pour ceux qui pensent atteindre les 6 chiffres, voire les 7 cette année, laissez-moi vous expliquer une chose : vos tickets de loto ne vous rapporteront rien. L'investissement est long et ennuyeux. C'est pour cela que je suis l'un des seuls encore ici alors que j'étais là en 2017. C'est parce que j'ai compris cela que je suis rentier, et je le resterai.
Voici ce qui va se passer : votre bag va passer de $3k à 10k. Vous vous sentirez puissant : "J'ai compris comment cela marche !", vous direz-vous. De $10k à $100k, vous aurez raté les meilleurs mouvements, mais en période de hausse, tout le monde est un génie, et vous le penserez aussi : "J'ai nique le game !" vous direz-vous.
Arrivera alors les $400k. "Plus qu'un x2.5 et je serai millionnaire", vous direz-vous. Vous allez commencer à regarder sur internet les maisons au bord de la mer, les voitures que vous pourrez vous acheter, les montres qui deviennent accessibles, les voyages, les hôtels.
Puis, le marché va corriger. Vous allez perdre $200k. Impossible de vendre maintenant. Vous pensez avoir perdu $200k, mais en réalité vous êtes à +$197k. Pris dans l'euphorie, votre analyse sera biaisée. "Une fois de retour à $400k je vends !", vous direz-vous.
Le marché, après cette petite correction, vous amènera à $500k. Car non, vous n'aurez pas vendu à $400k. "Plus qu'un x2 et je serai millionnaire", vous direz-vous.
Puis, le marché vous offrira votre dernier x1.5, le derniere bougie verte. Mais ça, vous ne le savez pas. "Avec les impôts, il ne me restera qu'un peu plus de $525k", donc vous ne vendrez pas. Là, le marché vous enculera, revenant à moins de $500k avant impôts. "Si j'avais vendu, merde, osef des impôts, putain j'ai fait nimp'", vous direz-vous.
Vous passerez d'un shitcoin à l'autre dans l'espoir de récupérer vos $250k de perte. Alors qu'en fait, vous êtes à +$495k. Mais vos potes et autre newfag du fofo vous font rager avec leur reussite.
Chaque +10% manqué dans la journée vous fera péter un câble. Des newfags du forum se gaveront pendant que votre bag stagnera. "Plus qu'un x1.5 par pitié et je sors de la rat race", vous direz-vous.
Un matin, le BTC fera +20 %. Votre bag atteindra enfin 1 million de dollars. À votre tour de poster sur le forum. Vous ferez un sujet "De 3k à 1 million". Vous serez fier. Vous aurez réussi. Viendra alors le moment de tenir votre parole. De vendre. De prendre ses profits. Mais là, le doute vous envahira : "1 million de dollars, cela fait 900k euros, et après impôts seulement 630k euros", vous direz-vous.
Juste de quoi acheter une maison en banlieue et tenir deux ans sans bosser. Vous hésiterez. Vous saurez que si vous vendez, alors demain ça va encore monter. Vous attendrez. Vous vous direz "Je garde encore un peu".Vous vous réveillerez le lendemain : -30%. Tout le marché corrigera, les altcoins seront en chute libre. Vous aurez perdu $300k. "Putain, que fait la FED ?", vous direz-vous. Impossible de vendre maintenant avec ce bag qui ne vous apportera pas la liberté financière. Il faut tenir. Le lendemain encore -30%. "Ça ne peut pas chuter à l'infini", vous direz-vous. Hélas, si. Votre bag, malgré sa diversification sans pareil, continuera de chuter.
Votre million se transformera en $500k, puis en $250k. "À ce stade-là, je tiens, je ne peux pas retirer et payer des impôts, j'attends le prochain bull run", vous direz-vous. Votre bag, de semaine en semaine, continuera de baisser. "On ne peut pas faire -99%", vous direz-vous. Hélas, si, et plusieurs fois même.
Retour à la case départ. Votre bag, qui n'est plus que de quatre chiffres, finira en stacking à 3% par an, dans l'espoir de réussir lors du "prochain bull run".
Voilà ce qui va se passer.Vous êtes prévenu. Et vous êtes maître de votre destin. Bonne chance à tous, mes kheys.
c'est quoi ton % de liquidité pea/cto ?
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures
après faut se méfier des mecs qui sont encore sur excel généralement ils sont sérieux dans leur investissement et c'est des radins irl
Le 28 février 2024 à 13:45:42 :
après faut se méfier des mecs qui sont encore sur excel généralement ils sont sérieux dans leur investissement et c'est des radins irl
faire des suppositions sur les strategies des autres sans rien savoir eux pour conforté ta vision croyant que tu as fait les bon choix (si tu es en plus-value et rentier c'est vrai en partie) mais ne crois pas non plus que tu as fait les meilleurs choix, puisque objectivement tu sais que ce n'est pas le cas
ca ressemble plus a de la rage de ne pas avoir eu les balls en titane et les mains en diamant pour investir sur des jetons virtuel au cycle precedent et a l'orée d'un cycle legendaire
Le 28 février 2024 à 13:45:42 Ncov-2019 a écrit :
Le 28 février 2024 à 13:48:55 :
faire des suppositions sur les strategies des autres sans rien savoir eux pour conforté ta vision croyant que tu as fait les bon choix (si tu es en plus-value et rentier c'est vrai en partie) mais ne crois pas non plus que tu as fait les meilleurs choix, puisque objectivement tu sais que ce n'est pas le casca ressemble plus a de la rage de ne pas avoir eu les balls en titane et les mains en diamant pour investir sur des jetons virtuel au cycle precedent et a l'orée d'un cycle legendaire
Je suis in BTC et ETH. Mais un faible % par rapport a mon patrimoine.
Pleure l’op
passer de 3k a 400k en 2021 ou 2017 pk pas, en 2024 c'est plus le même game.
deja attendre ce genre de perf la en 2024 est vachement optimiste en vrai sauf pour ceux qui ont in les pepitas low cap au bottom du bottom genre aleph
Le 28 février 2024 à 13:57:00 :
deja attendre ce genre de perf la en 2024 est vachement optimiste en vrai sauf pour ceux qui ont in les pepitas low cap au bottom du bottom genre aleph
Je suis d'accord.
600k et all in total pour vivre avec 60k par an a vie
c'est quoi ton % de liquidité pea/cto ?
de cash ? J'ai 25% de cash par rapport a mon LQQ pour etre levier x1.5 au lieu de x2. Rebalance tous les 6 mois.