Le 02 mars 2024 à 11:28:29 :
Le 01 mars 2024 à 18:32:02 :
Le 01 mars 2024 à 14:04:58 :
Le 01 mars 2024 à 13:58:27 :
Partagez si vous avez d'autres indicateurs intéressants ce soir je fais une belle petite interface si certains sont intéressésoui intéressé très bonne initiative
Une V1 sera dispo dans la soirée
tu as réussi ?
Première version https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73895957-1-0-1-0-elsignalo.htm
J’ai fav. Merci l’op
Vous avez testé celui là ?
https://colintalkscrypto.com/cbbi/
Tu pourrais rajouter les résultats des exchanges, Coinbase en bourse par exemple notamment les marges et les revenues net qui augmentent massivement en br
Fav
Je sais pas s'il y a un site pour comparer la position des memecoins dans le classement top100 à travers les jours, il y a des chances que ce soit un bon indicateur aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73910016-1-0-1-0-signal-la-phase-d-euphorie-est-officiellement-enclenchee.htm
Peut-être que ça coincide avec l'"App rank"
https://junglebeat.replit.app/
bon on en est où ? c'est quand le top ? on est 80 % du top ou pas ?
UPDATE 15/03/2024
Prix BTC : 68000$
Cassure ATH ! Excepté le timing dans le cycle, tous les autres indicateurs sont à peu près normaux, c'est-à-dire au même niveau qu'en décembre 2020 lorsqu'on avait break l'ATH. Il y a des nouveaux entrants, l'arrivée des médias, des alts qui performent déjà très bien, mais ce n'est pas encore comparable à l'euphorie grand public de avril/mai ou novembre 2021.
Tableau :
Indicateurs de psychologie :
Est-ce que le forum a en moyenne plus de 250 connectés sur les 10 derniers jours ? Non (147, 114 la dernière fois)
Est-ce que le nombre d'abonnés des youtubers atteints les mêmes niveaux qu'au dernier BR ? Non
Est-ce qu'une appli crypto est dans le top téléchargement IOS / Android ? Non, top 200/300 même si il y a eu un pic vers le top 50 pour Coinbase récemment, on est loin du top 10
Est-ce que le google trend des mots "bitcoin" et "cryptos" atteint ses précédents ATH ? Non
Est-ce qu'il y a des pubs dans la rue pour des shitcoins ? Je considère que oui car le chien de Dogwifhat va être affiché sur la sphère de Las Vegas..
Indicateurs techniques :
Est-ce que la BTC.D a chuté de moitié en quelques semaines ? Est-ce que la BTC.D est sous 45% ? Non, BTC.D à 53%
Est-ce qu'on a clôturé un mois sous la MM10 monthly ? Non
Est-ce que le MACD weekly a croisé bearish ? Non
Indicateurs Onchain :
Est-ce qu'on est au dessus de 60% sur le NUPL ? Oui, 64 %
Est-ce que le terminal price est proche du prix ? Non, le terminal price se situe actuellement à 128000$
Est-ce que le Pi cycle top a croisé ? Non, les deux moyennes sont encore assez éloignées
Temporalité
Est-ce qu'on est entre mars et novembre 2025 ? Non
Bonus frais BTC :
A dans deux semaines
Précieux cet oracle
Le 02 mars 2024 à 14:06:13 :
Vous avez testé celui là ?
https://colintalkscrypto.com/cbbi/
Très sympa celui là même si basé que sur du on-chain
Le 03 mars 2024 à 14:51:00 :
Tu pourrais rajouter les résultats des exchanges, Coinbase en bourse par exemple notamment les marges et les revenues net qui augmentent massivement en br
Les revenus/benef sont connus que tous les 3 mois non ?
Le 04 mars 2024 à 16:55:51 :
Je sais pas s'il y a un site pour comparer la position des memecoins dans le classement top100 à travers les jours, il y a des chances que ce soit un bon indicateur aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73910016-1-0-1-0-signal-la-phase-d-euphorie-est-officiellement-enclenchee.htmPeut-être que ça coincide avec l'"App rank"
https://junglebeat.replit.app/
Oui j'avais regardé grâce à ce site (https://appfollow.io/rankings/iphone/us/all-categories?date=2021-04-14) les dates auxquelles les applis Coinbase et Robinhood étaient dans le top 10 :
14 avril 2021 (top du BTC) : entrée dans le top 10 coinbase et robinhood, 16 avril top 1, ça dure quelques jours puis pareil du 6 au 15 mai (Dogecoin mania). Puis pareil du 27 octobre (top du shiba) au 31. Tu peux vérifier facilement sur le lien que j'ai mis. Meilleur indicateur les applications pour revendre ses chiens coins
Bon sinon j'ai trouvé un autre indicateur intéressant que je regarderai de temps en temps, c'est le marketcap de l'USDT. Dès que ça arrête d'imprimer des USDT en masse c'est qu'on rentre en bear en gros :
Le 15 mars 2024 à 17:13:10 :
UPDATE 15/03/2024Prix BTC : 68000$
Cassure ATH ! Excepté le timing dans le cycle, tous les autres indicateurs sont à peu près normaux, c'est-à-dire au même niveau qu'en décembre 2020 lorsqu'on avait break l'ATH. Il y a des nouveaux entrants, l'arrivée des médias, des alts qui performent déjà très bien, mais ce n'est pas encore comparable à l'euphorie grand public de avril/mai ou novembre 2021.
Tableau :
Est-ce que le forum a en moyenne plus de 250 connectés sur les 10 derniers jours ? Non (147, 114 la dernière fois)
Est-ce que le nombre d'abonnés des youtubers atteints les mêmes niveaux qu'au dernier BR ? Non
Est-ce qu'une appli crypto est dans le top téléchargement IOS / Android ? Non, top 200/300 même si il y a eu un pic vers le top 50 pour Coinbase récemment, on est loin du top 10
Est-ce que le google trend des mots "bitcoin" et "cryptos" atteint ses précédents ATH ? Non
Est-ce qu'il y a des pubs dans la rue pour des shitcoins ? Je considère que oui car le chien de Dogwifhat va être affiché sur la sphère de Las Vegas..Indicateurs techniques :
Est-ce que la BTC.D a chuté de moitié en quelques semaines ? Est-ce que la BTC.D est sous 45% ? Non, BTC.D à 53%
Est-ce que le MACD weekly a croisé bearish ? NonIndicateurs Onchain :
Est-ce qu'on est au dessus de 60% sur le NUPL ? Oui, 64 %
Est-ce que le terminal price est proche du prix ? Non, le terminal price se situe actuellement à 128000$
Est-ce que le Pi cycle top a croisé ? Non, les deux moyennes sont encore assez éloignéesTemporalité
Bonus frais BTC :
A dans deux semaines
Hello, merci ppur ton topoc
Mais tu devrais retirer la mub pour les shitcoins car le dog wif hat sera jamais accepter sur le dome + tu devraks changer lindixateur et simplement "pub pour les cryptos"
Le fait qu'il y ait des ETF peut casser les tendances attendues sur la baisse de la dominance BTC
joli, j'avais aussi ma sélection d'indicteurs, je rajoute un que je n'ai pas vu, c'est la tendance monthly sur le RSI
mon avis est qu'on est qu'on va se manger une belle correction avant d'avoir une belle reprise lors du pivot des taux US qui devraient avoir lieu cet été, juin/juillet d'apres les probabilités:
https://www.cmegroup.com/markets/interest-rates/cme-fedwatch-tool.html
cliquer sur probabilités en haut a gauche du tableau
Le 17 mars 2024 à 11:48:39 :
Le fait qu'il y ait des ETF peut casser les tendances attendues sur la baisse de la dominance BTC
Ceci.
Acheter un etf ne permet pas de swap sur un altcoin
merci l'Oracle
mais bon, je HODL encore 10 ans histoire de vivre encore 2 boulerune
UPDATE 01/04/2024
Prix BTC : 69000$
On range ! Pendant ces 2 dernières semaines, une petite hype sur les RWA mais au global du range sur toutes les cryptos. Au niveau des indicateurs, rien de spécial en 2 semaines, pas d'excitation particulière.
Tableau :
Est-ce que le forum a en moyenne plus de 250 connectés sur les 10 derniers jours ? Non (107, 147 la dernière fois)
Est-ce que le nombre d'abonnés des youtubers atteints les mêmes niveaux qu'au dernier BR ? Non (exemples : Coinbureau 40k nouveaux abonnés ce mois ci contre 260k en mai 2021, AltcoinDaily 40k vs 120k)
Est-ce qu'une appli crypto est dans le top téléchargement IOS / Android ? Non, top 250/300
Est-ce qu'il y a des pubs dans la rue pour des shitcoins ? Non
Indicateurs techniques :
Est-ce que la BTC.D a chuté de moitié en quelques semaines ? Est-ce que la BTC.D est sous 45% ? Non, BTC.D à 54%
Est-ce que le MACD weekly a croisé bearish ? Non
Indicateurs Onchain :
Est-ce qu'on est au dessus de 60% sur le NUPL ? Oui, pile à 60%
Est-ce que le terminal price est proche du prix ? Non, le terminal price se situe actuellement à 134000$
Est-ce que le Pi cycle top a croisé ? Non, les deux moyennes sont encore assez éloignées
Temporalité
Franchement on est pas du tout dans la période euphorique d'un top de BR, a dans deux semaines pour la prochaine update
Bon travail l'op, ça complète les indicateurs de lookintobitcoin
Tu te fais chier pour rien.
Cross de la MA 350 et 111 en daily (PI cycle).
Merci et de rien.
Pour les retardataires, il y a la cross de la MACD en M1
Le 01 avril 2024 à 21:36:42 :
UPDATE 01/04/2024Prix BTC : 69000$
On range ! Pendant ces 2 dernières semaines, une petite hype sur les RWA mais au global du range sur toutes les cryptos. Au niveau des indicateurs, rien de spécial en 2 semaines, pas d'excitation particulière.
Tableau :
Est-ce que le forum a en moyenne plus de 250 connectés sur les 10 derniers jours ? Non (107, 147 la dernière fois)
Est-ce que le nombre d'abonnés des youtubers atteints les mêmes niveaux qu'au dernier BR ? Non (exemples : Coinbureau 40k nouveaux abonnés ce mois ci contre 260k en mai 2021, AltcoinDaily 40k vs 120k)
Est-ce qu'une appli crypto est dans le top téléchargement IOS / Android ? Non, top 250/300
Est-ce qu'il y a des pubs dans la rue pour des shitcoins ? NonIndicateurs techniques :
Est-ce que la BTC.D a chuté de moitié en quelques semaines ? Est-ce que la BTC.D est sous 45% ? Non, BTC.D à 54%
Est-ce que le MACD weekly a croisé bearish ? NonIndicateurs Onchain :
Est-ce qu'on est au dessus de 60% sur le NUPL ? Oui, pile à 60%
Est-ce que le terminal price est proche du prix ? Non, le terminal price se situe actuellement à 134000$
Est-ce que le Pi cycle top a croisé ? Non, les deux moyennes sont encore assez éloignéesTemporalité
Franchement on est pas du tout dans la période euphorique d'un top de BR, a dans deux semaines pour la prochaine update
Regarde pas la temporalité comme ça c’est de bottom à bottom que le cycle fait 4 ans mais rien que la dernière fois le pic a failli être en avril au lieu de décembre et la ça peut très bien être bcp plus tôt si on fait x2 en 2024 ça croisera le terminal price déjà. Ça peut être q4 2024 voire q3
Le 01 avril 2024 à 23:46:55 :
Tu te fais chier pour rien.
Cross de la MA 350 et 111 en daily (PI cycle).
Merci et de rien.
Dingue celui là merci j’ai add aux fav