Le 01 mars 2024 à 13:58:27 :
Partagez si vous avez d'autres indicateurs intéressants ce soir je fais une belle petite interface si certains sont intéressés
oui intéressé très bonne initiative
l'op ce génie de Goldman Sachs
Le 01 mars 2024 à 14:04:58 :
Partagez si vous avez d'autres indicateurs intéressants ce soir je fais une belle petite interface si certains sont intéressésoui intéressé très bonne initiative
LE TOPIC DE L'ANNÉE
The best of the best, merci khey
J'avais tlmt la flm de le faire et en plus t'en as rajouté
CEST L'ELITE ICI
Je rajouterais le "Blood diamond" de Market Cipher sur Tradingview
Ou Vumanchu pr les pauvres comme moi qui ont pas buy l'indic tdv
Ça affiche un red dot sanglant au(x) top(s), j'ai pu vérif ça moi mm lors du précédent br
Partagez si vous avez d'autres indicateurs intéressants ce soir je fais une belle petite interface si certains sont intéressésoui intéressé très bonne initiative
Si on s'y met tous, on peut etre avoir le top de ce cycle
Le 01 mars 2024 à 12:17:11 :
UPDATE 01/03/2024Prix BTC : 62000$
Le BTC a fait +20% depuis les deux dernières semaines. On remarque des similarités avec novembre 2020 sur le forum, c'est à dire plus de connectés et des newfags, mais loin de ce qu'on a en pleine période d'euphorie. Les youtubers US et FR gagnent plus d'abonnés qu'en bear, mais les chiffres restent assez similaires depuis novembre et sont loin de ceux du BR 2021. Au final, un seul indicateur est alarmant, c'est le NUPL, qui est déjà sur un niveau assez haut.
Tableau :
Indicateurs de psychologie :
Est-ce que le forum a en moyenne plus de 250 connectés sur les 10 derniers jours ? Non (114)
Est-ce que le nombre d'abonnés des youtubers atteints les mêmes niveaux qu'au dernier BR ? Non pas du tout, exemple :
Est-ce qu'une appli crypto est dans le top téléchargement IOS / Android ? Non, Robinhood top 25, Coinbase top 33
Est-ce que le google trend des mots "bitcoin" et "cryptos" atteint ses précédents ATH ? Non
Est-ce qu'il y a des pubs dans la rue pour des shitcoins ? Non pas à ma connaissanceIndicateurs techniques :
Est-ce que la BTC.D a chuté de moitié en quelques semaines ? Est-ce que la BTC.D est sous 45% ? Non, BTC.D à 54%
Est-ce qu'on a clôturé un mois sous la MM10 monthly ? Non
Est-ce que le MACD weekly a croisé bearish ? NonIndicateurs Onchain :
Est-ce qu'on est au dessus de 60% sur le NUPL ? Oui, 60,3 %
Est-ce que le terminal price est proche du prix ? Non (122 000$)
Est-ce que le Pi cycle top a croisé ? NonTemporalité
Est-ce qu'on est entre mars et novembre 2025 ? Non
Bonus frais BTC :
A dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour
C’est les prémices du Bullrun mais oui c’est pas encore l’euphorie clairement pas , par contre les golems qui attendent 2025 vont se faire rekt
Une V1 sera dispo dans la soirée
Merci pour vos messages et bien joué jspmdr pour la future interface
https://www.lookintobitcoitcoin.com/charts/mvrv-zscore/
ça c'est pas suffisant comme indicateur ?
Bonne initiative en tout cas
Très bonne idée l’op !
ne pas oublier l'indicateur ultime:
https://twitter.com/Altsteinn
Le mec qui avait prévu l'ATH 69k de 2021
Tu devrais rajouter l'indicateur capo crypto, des qu'il passe bull ca craintt
Au hasard des tweets, cryptosauce et hasheur qui notent déjà une hausse des nouveaux.
Déjà ?
Un anglais à déjà fait un outil similaire si tu veux t'en inspirer l'op : https://junglebeat.replit.app/
Le 02 mars 2024 à 10:15:28 :
Un anglais à déjà fait un outil similaire si tu veux t'en inspirer l'op : https://junglebeat.replit.app/
Bien vu je connaissais pas ! Le dernier graph est très cool
Erreur dans mon post d'hier concernant les ranking applestore de Robinhood et Coinbase, j'avais un filtre sur la catégorie Finance en particulier. En réalité, ils sont vers le top 150 :
Y’a pas moyen que tu rajoutes les prises de profit de la smart money et l’achat par la dumb money ? Typiquement sur coinglass tu as ce graphique.
Bon topic
Le 01 mars 2024 à 18:32:02 :
Une V1 sera dispo dans la soirée
tu as réussi ?