Le 15 février 2024 à 15:41:37 :
et celui là? https://www.lookintobitcoitcoin.com/charts/mvrv-zscore/
Comme je l'ai dit je suis pas fan des indicateurs onchain et j'en ai déjà 3 dans ma liste. Je me suis basé à l'automne 2021 sur ces indicateurs pour m'auto-persuader qu'on allait à 120/150k. "On est à 60k et le MVRV n'est que à 3, on va bien plus haut" la suite on la connaît
A épingler
UPDATE 01/03/2024
Prix BTC : 62000$
Le BTC a fait +20% depuis les deux dernières semaines. On remarque des similarités avec novembre 2020 sur le forum, c'est à dire plus de connectés et des newfags, mais loin de ce qu'on a en pleine période d'euphorie. Les youtubers US et FR gagnent plus d'abonnés qu'en bear, mais les chiffres restent assez similaires depuis novembre et sont loin de ceux du BR 2021. Au final, un seul indicateur est alarmant, c'est le NUPL, qui est déjà sur un niveau assez haut.
Tableau :
Indicateurs de psychologie :
Est-ce que le forum a en moyenne plus de 250 connectés sur les 10 derniers jours ? Non (114)
Est-ce que le nombre d'abonnés des youtubers atteints les mêmes niveaux qu'au dernier BR ? Non pas du tout, exemple :
Est-ce qu'une appli crypto est dans le top téléchargement IOS / Android ? Non, Robinhood top 25, Coinbase top 33
Est-ce que le google trend des mots "bitcoin" et "cryptos" atteint ses précédents ATH ? Non
Est-ce qu'il y a des pubs dans la rue pour des shitcoins ? Non pas à ma connaissance
Indicateurs techniques :
Est-ce que la BTC.D a chuté de moitié en quelques semaines ? Est-ce que la BTC.D est sous 45% ? Non, BTC.D à 54%
Est-ce qu'on a clôturé un mois sous la MM10 monthly ? Non
Est-ce que le MACD weekly a croisé bearish ? Non
Indicateurs Onchain :
Est-ce qu'on est au dessus de 60% sur le NUPL ? Oui, 60,3 %
Est-ce que le terminal price est proche du prix ? Non (122 000$)
Est-ce que le Pi cycle top a croisé ? Non
Temporalité
Est-ce qu'on est entre mars et novembre 2025 ? Non
Bonus frais BTC :
A dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour
Faut savoir vivre avec son temps, l'indicateur BTC 100K était chirurgical mais le marché à changer, futur trader superforme tous les autres canaux d'informations
Faudrait qu'on automatise tout ça sur une page web comme https://combien.online khey
Merci pour l'update khey je fav le topic
Le 15 février 2024 à 14:42:14 :
le pb de ces indicateurs, c'est deja que tout le monde les connait, des les pi cycle tout ca ca a de fortes chances d'etre obsolete car anticipéensuite le nombre de connecté sur le forum, c'est ringard les forums, ca ne montera plus aussi haut que la derniere fois, pareil pour les recherches google, aujdui beaucoup recherchent directement sur tik tok, voire ont deja binance d'installé
Pas les noobs qui fomo
Je fav ce topoc, merci pour ce pavé l'op
perso j'ai d'autre indicateur bien plus performant mais je ne les partagerais pas
plus de la moitié des indicateurs de l'op sont mauvais ou biaisé
Cimer pour la MAJ khey, supers indicateurs sociaux
Le 01 mars 2024 à 12:43:39 :
perso j'ai d'autre indicateur bien plus performant mais je ne les partagerais pasplus de la moitié des indicateurs de l'op sont mauvais ou biaisé
Message inutile /20
perso j'ai d'autre indicateur bien plus performant mais je ne les partagerais pasplus de la moitié des indicateurs de l'op sont mauvais ou biaisé
Partage donc !
Mon indicateur c'est si vous parlez encore ou pas d'indicateurs.
Quand les gains seront montés à la tête de tout le monde au point que ça ne parlera plus de top, d'indicateurs etc... On y sera.
Le 01 mars 2024 à 12:20:38 :
Faut savoir vivre avec son temps, l'indicateur BTC 100K était chirurgical mais le marché à changer, futur trader superforme tous les autres canaux d'informations
Ahii
Sinon simpa le topax l'op. Merci pour ton travail et partage.
On s'en branle tu peux disposer
Merci pour l’update
Le 15 février 2024 à 14:42:14 :
le pb de ces indicateurs, c'est deja que tout le monde les connait, des les pi cycle tout ca ca a de fortes chances d'etre obsolete car anticipéensuite le nombre de connecté sur le forum, c'est ringard les forums, ca ne montera plus aussi haut que la derniere fois, pareil pour les recherches google, aujdui beaucoup recherchent directement sur tik tok, voire ont deja binance d'installé
Mes indicateurs mystère sont encore meilleurs que les tiens.
Merci de ton aide, A+
Super topax l'OP, merci à toi !
Je UP le retour d'un VDD, tiktok est a intégrer.
Perso j'ai pas d'indicateurs préféré. Mais quand ça comment à trop s'emballer ici, X, YT, médias, il est temps de TP....
On s'en branle Antigone.
On est ici pour discuter entre kheys et se partager des informations intéressantes.
Retourne te palucher en recherche de reconnaissance ailleurs.
Le 01 mars 2024 à 13:25:27 :
Mon indicateur c'est si vous parlez encore ou pas d'indicateurs.Quand les gains seront montés à la tête de tout le monde au point que ça ne parlera plus de top, d'indicateurs etc... On y sera.
C'est effectivement un bon indicateur.
Un peu comme lorsque le forum était full bear avec très peu de nombre de connectés : c'était le bottom.
Oui tout le monde le sait mais c'est humain : on se laisse emporter par nos émotions. Donc ça n'en devient pas plus facile en fait. Au contraire. On a l'impression d'être protégé.
Partage nous un Google Sheets mon bon khey
Partagez si vous avez d'autres indicateurs intéressants ce soir je fais une belle petite interface si certains sont intéressés