Le 16 janvier 2024 à 16:28:56 :
Dans tous les cas airdrop ou pas airdrop Rabby > Metamask BY FAR, faut vous y mettre les clés
ceci
Le 16 janvier 2024 à 16:28:56 :
Dans tous les cas airdrop ou pas airdrop Rabby > Metamask BY FAR, faut vous y mettre les clés
je confirme, le jour et la nuit
metamask
C'est bon, j'ai migré, créé mon id, claim mes badges
j'ai bien farmé, on va bien manger j'espere
Oui rabby meilleur que metamask mais j'ai jamais utilisé rabby nonobstant.
Le 16 janvier 2024 à 17:38:06 :
C'est bon, j'ai migré, créé mon id, claim mes badges
Bienvenue
Le 16 janvier 2024 à 17:46:54 :
Le 16 janvier 2024 à 17:38:06 :
C'est bon, j'ai migré, créé mon id, claim mes badgesBienvenue
Ils vont rincer aussi les utilisateurs de debank, pour moi rabby et debank ça marche ensemble. Suffit de faire quelques swap dans le doute directement sur rabby si vous n’êtes pas actifs sur debank.
Sinon regarder aussi du coté de de.fi ils annoncent aussi un airdrop à priori au même moment : https://twitter.com/DeFi/eFi/status/1746996936215789663
c'est le concurrent le plus sérieux à debank.
Par contre j'ai pas compris, j'utilise Rabby tous les jours, je dois faire quelque chose en plus ?
C'est où qu'on claim les badges etc ?
J'ai DYOR pendant 3h
Merci à l'op et aux kheys qui ont commentés
Vous connaissez d'autres airdrops possible qui pourraient être intéressant svp?
Le 16 janvier 2024 à 20:10:39 :
Vous connaissez d'autres airdrops possible qui pourraient être intéressant svp?
Aleo / Aevo / scroll / polygonzkevm/zora/bera/aptos/carv.io/avail/gravita/syncswap/tevaera/satori/ambient ...
Y'en a énormément
ceux qui ont farm debank va manger PHAT, hate
Ok j'ai trouvé, j'espère que le fait d'avoir fait des swaps depuis l'outil intégré avant la date du tweet aura un impact
Le 16 janvier 2024 à 21:15:06 :
ceux qui ont farm debank va manger PHAT, hate
J'suis sur debank depuis 40j mais j'ai pas buy l'ID ( Je ne compte pas le faire ) et je viens de récuperer mon badge Rabby. Par contre j'ai fait aucun volume presque sur Rabby. J'suis passé à côté ? ahi
J'entends parler de ce wallet depuis des mois mais jamais utilisé
Je vais m'y mettre, tout le monde a l'air bullish dessus
Le 16 janvier 2024 à 21:49:48 Zoldraen01 a écrit :
ceux qui ont farm debank va manger PHAT, hateJ'suis sur debank depuis 40j mais j'ai pas buy l'ID ( Je ne compte pas le faire ) et je viens de récuperer mon badge Rabby. Par contre j'ai fait aucun volume presque sur Rabby. J'suis passé à côté ? ahi
je ne sais pas, je pense que c'est un peu tard pour toi, de mon côté je farm debank depuis plusieurs mois et je suis top 1500 au ranking avec pas mal de badge
Le 16 janvier 2024 à 21:55:26 :
Le 16 janvier 2024 à 21:49:48 Zoldraen01 a écrit :
ceux qui ont farm debank va manger PHAT, hateJ'suis sur debank depuis 40j mais j'ai pas buy l'ID ( Je ne compte pas le faire ) et je viens de récuperer mon badge Rabby. Par contre j'ai fait aucun volume presque sur Rabby. J'suis passé à côté ? ahi
je ne sais pas, je pense que c'est un peu tard pour toi, de mon côté je farm debank depuis plusieurs mois et je suis top 1500 au ranking avec pas mal de badge
Ca marche merci. On verra bien de toute façon, ce n'est qu'un airdrop raté parmi tant d'autre farmés
Ils ont mis en place un système de points
Le 23 janvier 2024 à 13:44:21 :
Ils ont mis en place un système de points
... ça va être long
Ceci dit si vous voulez 50 points, vous pouvez utiliser le code : FRANCE