Je vais me foutre en l'air si j'avais hold je serai à 6 chiffres MARRE MARRE MARRE Y'EN A MARRRE
Le 07 mars 2024 à 08:53:58 :
Je vais me foutre en l'air si j'avais hold je serai à 6 chiffres MARRE MARRE MARRE Y'EN A MARRRE
Ayaaaa je viens de regarder, j'avais in early en janvier, pris 300/400$ en deux temps.
Si j'avais simplement HOLD mon bag de départ il vaudrait 5k$ le genre de calcul à ne pas faire quand on est sorti
BordelENT
je pleure
S'il vous plaît racontez moi les fois où vous avez loupé le pactole pour me réconforter
oh le bordel
Le 07 mars 2024 à 16:25:36 :
S'il vous plaît racontez moi les fois où vous avez loupé le pactole pour me réconforter
Je suis dans le même cas que toi khey je te soutiens. Y aura d'autres opportunités.
Le 07 mars 2024 à 16:54:11 :
Le 07 mars 2024 à 16:25:36 :
S'il vous plaît racontez moi les fois où vous avez loupé le pactole pour me réconforterJe suis dans le même cas que toi khey je te soutiens. Y aura d'autres opportunités.
y'aura d'autres opportunités, le plus dur c'est de résister à IN un autre low cap solana impulsivement pour rattraper
Je sens que je vais regretter à ne pas TP, en même temps on est en debut de BR
Le 07 mars 2024 à 21:06:18 :
Je sens que je vais regretter à ne pas TP, en même temps on est en debut de BR
c'est ça le plus dur, faut jamais regarder la courbe sinon tu pètes un cable
toujours bon pour in?
Le 07 mars 2024 à 21:23:07 :
toujours bon pour in?
Tu viens de rater un X6 en deux jours mais c'est toi qui vois
Il est où mon x2 au réveil ?
il sort d'où le pump?
Le 09 mars 2024 à 16:08:58 :
il sort d'où le pump?
Il y a un BRETT mais sur la blockchain BASE à env 190millions mc, et les gens se trompent en mettant sur celui de la blockchain solana
Le 09 mars 2024 à 16:21:59 :
Le 09 mars 2024 à 16:08:58 :
il sort d'où le pump?Il y a un BRETT mais sur la blockchain BASE à env 190millions mc, et les gens se trompent en mettant sur celui de la blockchain solana
ahi d'accord merci les singix, ça met bien mais dommage j'ai pas in grand chose même en étant assez early
Ayaaa le Brett sur Base est à 400M de MC
En s2s, y'a peut-être un truc à jouer ici car comme dit un vdd, les singes profitent surement de la hype sur Base pour ape sur celui de Sol qui est plus early
Le 10 mars 2024 à 18:26:59 :
Ayaaa le Brett sur Base est à 400M de MC
En s2s, y'a peut-être un truc à jouer ici car comme dit un vdd, les singes profitent surement de la hype sur Base pour ape sur celui de Sol qui est plus early
Yes mais vraiment, la plupart se ne font vraiment pas exprès d’in celui sur Solana, un vrai marché de singe.
Dire que j’ai vu celui sur BASE à 3 millions, voulu in 6k et me prendre un pas assez d’eth pour les frais de gaz sur BASE
Ça en devient indécent
GG au khey qui avait chargé 1M Brett