[17:11:32] <GouKen91>
Le 28 juin 2024 à 17:10:14 SirMasterAuron a écrit :
[17:08:50] <Avecesar77>
Imaginez le Big M qui gagne dimancheCacou +5% lundi
Juste imaginez
Il n'y a aucun scénario où Macron sort vainqueur du bourbier qu'il a lui-même créer.
Ce sera RN ou NFP.
S'il cale des candidats au second tour, il peut bénéficier du vote barrage.
Je n'y crois pas du tout. Même dans son propre camp, ils savent que c'est foutu.
Déjà en 2022, il avait difficilement choper 250 députés, à quel moment Macron pensait qu'il allait en avoir plus ???!!!
Bref, autre point, le marché price la victoire du RN.
Dans tous les cas, j'ai mes liquidités pour le mois de juillet quand ça va swinguer avec le résultat des élections + saison des résultats
Le 28 juin 2024 à 17:44:28 Alvin_Stick a écrit :
Le 28 juin 2024 à 17:41:11 :
Des suiveurs de Pernod Ricard pour m'expliquer la dégringolade du cours ?Grosses dettes, ventes poussives, stocks élevés chez les distributeurs, marché chinois moins dynamique qu'auparavant et qui sera potentiellement restreint par représailles aux taxes sur les véhicules électriques, incertitudes en France... On est passé d'une valorisation "croissance qualité" à une valorisation "croissance à prix raisonnable" avec le risque de descendre vers du value si la croissance n'y est vraiment plus
+ alcoolisme en baisse, que de bonnes nouvelles
Le 28 juin 2024 à 17:55:09 :
Des suiveurs de Pernod Ricard pour m'expliquer la dégringolade du cours ?Grosses dettes, ventes poussives, stocks élevés chez les distributeurs, marché chinois moins dynamique qu'auparavant et qui sera potentiellement restreint par représailles aux taxes sur les véhicules électriques, incertitudes en France... On est passé d'une valorisation "croissance qualité" à une valorisation "croissance à prix raisonnable" avec le risque de descendre vers du value si la croissance n'y est vraiment plus
La consommation moyenne d’alcool en France augmente. En normalisant par le nombre d’habitants, la France consomme plus d’alcool que la Russie
c est officiel donc, ceux quii ont pas vendu la french touch sont finito
Le 28 juin 2024 à 18:03:17 :
La consommation moyenne d’alcool en France augmente. En normalisant par le nombre d’habitants, la France consomme plus d’alcool que la Russie
ben voyons
Le 28 juin 2024 à 18:09:55 Retraite90ans a écrit :
ben voyons
Qu'est ce qu'il raconte putain
Bon les gars je me lance enfin dans l’ouverture d’un PEA et d’un CTO avec la Société Général ( ) après avoir été un ghost du topic depuis des années et un ancien small arm de la crypto.
Des conseils les kheys pour bien débuter svp ? Je suis pas forcément fan de la SG mais j’ai opté pour la facilité vu que c’est ma banque depuis petit.
Le 28 juin 2024 à 18:11:45 DanPetrescu a écrit :
Bon les gars je me lance enfin dans l’ouverture d’un PEA et d’un CTO avec la Société Général ( ) après avoir été un ghost du topic depuis des années et un ancien small arm de la crypto.Des conseils les kheys pour bien débuter svp ? Je suis pas forcément fan de la SG mais j’ai opté pour la facilité vu que c’est ma banque depuis petit.
Ferme tes comptes et réouvre les chez une banque en ligne
Le 28 juin 2024 à 18:11:45 :
Bon les gars je me lance enfin dans l’ouverture d’un PEA et d’un CTO avec la Société Général ( ) après avoir été un ghost du topic depuis des années et un ancien small arm de la crypto.Des conseils les kheys pour bien débuter svp ? Je suis pas forcément fan de la SG mais j’ai opté pour la facilité vu que c’est ma banque depuis petit.
go bourso c'est la SG aussi mais tu pourras tout faire toi même
L'élite j'ai besoin de vos conseils
Une somme de 50k à placer pour ma madre.
Livret a et LDD blindé.
Des AV claqué au sol (macif et BP).
J'ouvre une autre AV type bourso ou Fortuneo ?
Le 28 juin 2024 à 17:11:32 :
Le 28 juin 2024 à 17:10:14 SirMasterAuron a écrit :
[17:08:50] <Avecesar77>
Juste imaginez
Il n'y a aucun scénario où Macron sort vainqueur du bourbier qu'il a lui-même créer.
Ce sera RN ou NFP.
S'il cale des candidats au second tour, il peut bénéficier du vote barrage.
C’est finito les barrages
Les électeurs renaissance voteront RN contre NFP si il y a un désistement !
Le NFP va pleuré pour que renaissance désistent leur candidat mais Renaissance le fera pas
Le 28 juin 2024 à 18:18:57 Rita_mitsou a écrit :
Livret a et LDD blindé.
Go World/ESE
Le 28 juin 2024 à 18:18:57 :
Livret a et LDD blindé.
wpea
Le 28 juin 2024 à 17:08:50 Avecesar77 a écrit :
Juste imaginez
y'a absolument aucune chance que son parti sorte vainqueur du 1er tour hein
ça va être RN au pouvoir + les soldes sur le CAC40 et c'est parfait
Le 28 juin 2024 à 18:13:03 :
Le 28 juin 2024 à 18:11:45 :
Premier conseil : ne pas ouvrir ton PEA chez la SG
Leurs frais sont délirants
De mémoire c'est 0.50% pour les ordres <2000€, le maximum légal + frais de garde de 17€/an
Putain je vais devoir me rétracter aussi vite Et par qui passer alors en sachant que j’ai un compte chez Monabanq en parallèle ?
Bourso ou Fortuneo
Bcp de jean crypto qui arrivent en ce moment, c'est quoi la raison ?
ETF Solana sans doute
Ou BTC qui gange
Le 28 juin 2024 à 18:11:37 :
> Le 28 juin 2024 à 17:41:11 :
> Des suiveurs de Pernod Ricard pour m'expliquer la dégringolade du cours ?
Grosses dettes, ventes poussives, stocks élevés chez les distributeurs, marché chinois moins dynamique qu'auparavant et qui sera potentiellement restreint par représailles aux taxes sur les véhicules électriques, incertitudes en France... On est passé d'une valorisation "croissance qualité" à une valorisation "croissance à prix raisonnable" avec le risque de descendre vers du value si la croissance n'y est vraiment plus
ben voyons
Le 28 juin 2024 à 18:11:37 :
> Le 28 juin 2024 à 17:41:11 :
> Des suiveurs de Pernod Ricard pour m'expliquer la dégringolade du cours ?
Grosses dettes, ventes poussives, stocks élevés chez les distributeurs, marché chinois moins dynamique qu'auparavant et qui sera potentiellement restreint par représailles aux taxes sur les véhicules électriques, incertitudes en France... On est passé d'une valorisation "croissance qualité" à une valorisation "croissance à prix raisonnable" avec le risque de descendre vers du value si la croissance n'y est vraiment plus
ben voyons
La France est à 12,6 litres d’alcool consommés par habitant et par an
La Russie à 11,7
C’est littéralement sur Wikipédia
L’une des rares bonnes choses faites par Poutine est d’avoir faire baisser de manière drastique la consommation d’alcool en Russie
Conso déclarée, branche ton cerveau putain