Le prestige social alors qu’elle est fonctionnaire et qu’elle aspire à devenir RH ?
Respecte toi et largue la direct
peut etre qu'elle est belle
après le prestige social c'est un peu golémique oui si tas du fric c'est que tu vis pour les autres un peu
Le 30 mars 2024 à 16:57:33 :
Le 30 mars 2024 à 16:54:21 :
Le 30 mars 2024 à 16:52:28 :
Je suis certain que si je tombais au chômage ma meuf me quitterait au bout de quelques moisPas pour la thune mais pour le prestige social et la protection sociale/financière perdue
c’est comme ça, je considère que les femmes à marier sont attirées par ce qui brille
elle fait quoi elle comme taf par curiosidad
Fonctionnaire Cat A
Bientôt RH
Dans quoi?
Le 30 mars 2024 à 16:36:41 :
Le 30 mars 2024 à 15:31:24 :
Je trouve ça assez insupportable l'idée d'un État qui considère ses citoyens comme des enfants immatures pour lesquels il faut mettre en place un système de retraite par répartition comme le nôtre.Ce topic est la preuve même que ce sont les américains qui ont raison, moins taxer les travailleurs et les laisser préparer leurs vieux jours.
Sans cotisations obligatoires on serait déjà tous à plus de 100k de versements sur le PEA grâce à l'épargne mensuelle supplémentaire.Moins de répartition et d'assistance aux citoyens, c'est plus de citoyens pauvres qui n'ont rien à perdre et avec plus de problèmes mentaux non traités, ça donne un autre niveau d'atteinte criminelle aux personnes, ils sont très forts sur ça aussi aux USA...
Aux USA certaines stat sont autorisées. Ça donne une autre version que celle des gauchos
Le 30 mars 2024 à 17:00:03 :
peut etre qu'elle estbellebonne
Le 30 mars 2024 à 16:58:59 :
Le prestige social alors qu’elle est fonctionnaire et qu’elle aspire à devenir RH ?Respecte toi et largue la direct
Alors autant j’ai aucun respect pour les RH en général
Autant elle elle a fait 5 ans de droit + a passé concours fonctionnaire catégorie A qui n’est pas offert à tous
Il s’avère que RH ça lui plaît comme job
Et puis ça me dérange pas qu’elle soit pas aussi carriériste que moi
Le 30 mars 2024 à 16:58:59 :
Le prestige social alors qu’elle est fonctionnaire et qu’elle aspire à devenir RH ?Respecte toi et largue la direct
Peut-être qu'elle (i) ou (ii) t'en sais rien
Le 30 mars 2024 à 17:00:03 :
peut etre qu'elle est belleaprès le prestige social c'est un peu golémique oui si tas du fric c'est que tu vis pour les autres un peu
Elle est canon indeed
Puis surtout c’est pas une gauchiste wokiste détraquée, plutôt rare chez les 20-30 ans de nos jours
et toi tu te barres pas si elle devient une loque sans taff qui fait rien pour en trouver un ?
Le 30 mars 2024 à 17:00:28 :
Je suis certain que si je tombais au chômage ma meuf me quitterait au bout de quelques moisPas pour la thune mais pour le prestige social et la protection sociale/financière perdue
c’est comme ça, je considère que les femmes à marier sont attirées par ce qui brille
Fonctionnaire Cat A
Bientôt RHDans quoi?
Elle était au ministère du travail (poste cœur de métier) et maintenant elle va aller à la cour des comptes
Le 30 mars 2024 à 17:02:59 :
et toi tu te barres pas si elle devient une loque sans taff qui fait rien pour en trouver un ?
bah c bien une femme au foyer pour les gosses et tout
Et oui la Cour des Comptes c’est hyper prestigieux dans la FP Gouken
Le 30 mars 2024 à 17:03:34 :
Le 30 mars 2024 à 17:00:28 :
Fonctionnaire Cat A
Bientôt RHDans quoi?
Elle était au ministère du travail (poste cœur de métier) et maintenant elle va aller à la cour des comptes
chance
perso si ma meuf a zéro ambition dans le boulot et vit au crocher de la société/moi, c'est dehors
Le 30 mars 2024 à 17:05:26 :
perso si ma meuf a zéro ambition dans le boulot et vit au crocher de la société/moi, c'est dehors
meme si elle est bonne?
bizarre moi je m'en ballek
Moi non plus c’est pas possible
Enfin surtout parce qu’on se comprendrait pas
Déjà ma meuf actuelle a du mal à comprendre que mon taff me prenne 50h de ma semaine, et surtout que ça me plaise / que je l’accepte
même si elle (i) et (ii) ?
de base c'est flippant une meuf qui taf c'est un coup à finir cuck quand même sur le long terme
c'est pas naturel je trouve
Le 30 mars 2024 à 17:07:13 :
perso si ma meuf a zéro ambition dans le boulot et vit au crocher de la société/moi, c'est dehorsMoi non plus c’est pas possible
Enfin surtout parce qu’on se comprendrait pas
Déjà ma meuf actuelle a du mal à comprendre que mon taff me prenne 50h de ma semaine, et surtout que ça me plaise / que je l’accepte
c'est quoi ton taff