honeypot
Et voilà
Aya le anita gros scam ils se sont barrés avec la thune
Le 24 janvier 2024 à 22:27:14 :
honeypot
Le 24 janvier 2024 à 22:27:14 :
honeypot
ah oui
WTF
Le 24 janvier 2024 à 21:38:57 :
Il y a le ANITA qui vient de sortir et qui a pas l'air trop mal (pour un shitcoin)https://dexscreener.com/solana/52txd94eghv29587apapqlrgd4trmxgy3goh1rga8djj
https://anitaonsol.com/
24$ de liquidités, ça devient vraiment limite là
C'est le -200$ le plus tranquille de ma carrière de cryptotrader amateur
Le 24 janvier 2024 à 22:26:50 :
Tain c'est le x2 le plus tranquille de ma carriere de cryptotrader amateur, y a que du vert :|
En fait c'était le x0 le plus rapide
Lambo
Le 25 janvier 2024 à 04:10:09 :
Lambo
Ruged
AQE1shr4MQTCGmDGjDiWnAdJ53bGsJzxddWVpAsjuQNY
4chan
ça peut aller chercher les 1M
Bon j'ai une bonne idée de meme token pour Solana, je vais me préparer ça sur la semaine suivante, je ferais un airdrop dans le coin avant de launch.
Un truc que j'ai remarqué sur les shitcoins Solana (autres chains je ne sais pas) c'est que les twitters ont souvent 1 an ou 2 d'existence, même les scams qui rugent au bout de 10 minutes, étrange
Le 25 janvier 2024 à 08:33:59 :
Bon j'ai une bonne idée de meme token pour Solana, je vais me préparer ça sur la semaine suivante, je ferais un airdrop dans le coin avant de launch.Un truc que j'ai remarqué sur les shitcoins Solana (autres chains je ne sais pas) c'est que les twitters ont souvent 1 an ou 2 d'existence, même les scams qui rugent au bout de 10 minutes, étrange
c'est clair redflag
Bon j'ai une bonne idée de meme token pour Solana, je vais me préparer ça sur la semaine suivante, je ferais un airdrop dans le coin avant de launch.Un truc que j'ai remarqué sur les shitcoins Solana (autres chains je ne sais pas) c'est que les twitters ont souvent 1 an ou 2 d'existence, même les scams qui rugent au bout de 10 minutes, étrange
Yup, souvent après un rug ils effacent tous les tweets et recommencent.
Par exemple ce TT : https://x.com/Dogewifcoin?t=uAtu_nyjw5CSgLwwf7EY3w&s=01
Ils se font des millions en proposant des IDO en boucle avec site internet et parfois même un token lancé en réel puis rug. Ils restent sur un shitcoin fictif pendant 2-3j avec le compteur réel de SOL qu'ils récoltent qui tourne puis effacent tout et repartent à zéro sur le même shitcoin. Ensuite ils effacent à nouveau et relancent un nouveau token.
Ils changent de nom à chaque fois.
Vous avez des infos sur le memecoin de Jupiter qui va bientôt être listé ?
1ère vague de airdrop le 31/01 à 16h
Pour être éligible il fallait avoir des transactions avant le 02/11 je crois
Le 25 janvier 2024 à 14:34:20 :
1ère vague de airdrop le 31/01 à 16h
Pour être éligible il fallait avoir des transactions avant le 02/11 je crois
Je parle pas du token
Jupiter va sortir un memecoin en parallèle de son token
Le 25 janvier 2024 à 14:24:59 :
Yup, souvent après un rug ils effacent tous les tweets et recommencent.
Par exemple ce TT : https://x.com/Dogewifcoin?t=uAtu_nyjw5CSgLwwf7EY3w&s=01
Ils se font des millions en proposant des IDO en boucle avec site internet et parfois même un token lancé en réel puis rug. Ils restent sur un shitcoin fictif pendant 2-3j avec le compteur réel de SOL qu'ils récoltent qui tourne puis effacent tout et repartent à zéro sur le même shitcoin. Ensuite ils effacent à nouveau et relancent un nouveau token.
Ils changent de nom à chaque fois.
ah mais 'tain c'est énorme, les mecs se cachent pas en fait haha, donc tout le monde sait que ça va rug mais in en espérant sortir avant le rug ? dingo
7YVef7pb8fEzYpEwfWxyLGKxbHMKXxbH7EhRsUqqxHzr
j'ai in britcoin (gros potentiel de rug), c'est à 70K atm mais ça peut changer d'ici que je poste le message
potentiel décent avec la news de la monnaie digitale des UK
Hier je me suis fait avoir sur le goat de mark Zuckerberg. In à 60k aujourd'hui il doit être à 1k.