Le 21 janvier 2024 à 16:39:28 :
J'observe depuis ce matin, que des rugs ou des -90%sur SOL, toujours le même schéma depuis un moment:
Le dev lance un token complètement botted, tire quelques K$ en vendant sur la gueule des entrants, puis se barre créer le next scam.
C'est rentable ils doivent bien se faire 20-50K$ par jour avec ces conneries
En moyenne pour dix token c'est 8 exit scam dans les cinq premières minutes sur dex, complément abusé.
Bon le chinu par contre on en parle la bordel
À partir de mtn je vais in que dans les calls sérieux avec des arguments comme le Chinu, le Print...etc
Les autres calls à part le Solnyfans, ya eu que des flops
Le 21 janvier 2024 à 16:52:57 :
À partir de mtn je vais in que dans les calls sérieux avec des arguments comme le Chinu, le Print...etcLes autres calls à part le Solnyfans, ya eu que des flops
En fait faut juste pas s'endormir sur le token. Le bonkyra par exemple, token merdique, mais il a x10, faut juste vendre 3h après l'achat.
À partir de mtn je vais in que dans les calls sérieux avec des arguments comme le Chinu, le Print...etcLes autres calls à part le Solnyfans, ya eu que des flops
Je trouve pas le Print sur Raydium, t'en achetes où stp ?
Le 21 janvier 2024 à 17:35:50 :
Je trouve pas le Print sur Raydium, t'en achetes où stp ?
J'ai pas acheté le Print mais essaye sur Birdeye peut être
Le 21 janvier 2024 à 17:07:24 :
En fait faut juste pas s'endormir sur le token. Le bonkyra par exemple, token merdique, mais il a x10, faut juste vendre 3h après l'achat.
This, quand les MC sont faibles comme ça ça peut pump d'un coup sans raison particulière
Sinon vous pensez que l'airdrop du 31 va permettre de nombreuses opportunités de x10, x100 ou pas ?
Le chinu est finished.
Rugg pull j'imagine
Chinu gros scam bordel
Perso, j'ai rechargé sur le Print après la petite correction d'aujourd'hui, je trouve que la courbe est propre, je vise les 50M
https://dexscreener.com/solana/8rtxntdt73mrhygpjj6djghen5jve6kpel7nr3w2uvdr
Bordel mais l'autre qui crie au scam vends tout t'es trop fragile pour les crypto ayaaa
en fait y'a pas vraiment de règles exactes, tu peux essayer de trade mais j'ai fait les plus gros multiplicateurs avec des coins que j'oublies malgrès un dump et qui repartent à la hausse
en gros il faut accepter de perdre plusieurs fois pour au final gagner beaucoup
Le 21 janvier 2024 à 20:08:11 :
en fait y'a pas vraiment de règles exactes, tu peux essayer de trade mais j'ai fait les plus gros multiplicateurs avec des coins que j'oublies malgrès un dump et qui repartent à la hausse
en gros il faut accepter de perdre plusieurs fois pour au final gagner beaucoup
Oui je suis d'accord et prendre des profits ou réinvestir au fur et à mesure.
L'avantage avec les nanocaps c'est que tu peux arriver et mettre 10 sols d'un coup sinon c'est trop impactant sur le marché
Le chinu qui repart
Je l'avais mis en favoris
In pour un petit montant SMBT (Shibaments)
ça peut donner qqchose de gros imo, jsp si quelqu'un l'a déjà call
RdivfKrRdxrhdVypeu6e5p414n3yN5RL3hqByHJENCc
https://dexscreener.com/solana/FbvYJFGKfnKtBw2qGwaAxfX49yRaxU41nv7FeaQNfYoL
A prendre sur fluxbeam , deflationnaire et rewards MC 90k
X3
j'en ai posté plusieurs regarde mes sujets
+ in le bonkc c'est x100 mini assuré
Le 21 janvier 2024 à 22:03:44 :
Je l'avais mis en favoris
j'ai trop le seum y avait un caller que je suis qui faisait que de le chill mais pas de liquidité à ce moment là