Le 15 janvier 2024 à 21:04:05 :
Le comfy qui se reveille !
Mais le BRETT qui dort toujours
Il est même tombé du lit, j’ai laissé un petit bag au cas où x10 mais j’ai déplacé mes pions
Aya y’a pleins de thunes à se faire en ce moment
J'ai posé la question sur un autre topic, mais comment vous faites pour dénicher des shitcoins early sur Solana?
Il est même tombé du lit, j’ai laissé un petit bag au cas où x10 mais j’ai déplacé mes pions
Aya y’a pleins de thunes à se faire en ce moment
J'suis en train de me demander si je vais pas faire pareil, même si je suis en perte :/
Brett perso j'ai lâché, il y a même plus de volume
wow les panic sellers du BRETT qui vont se faire purifier
Le 15 janvier 2024 à 21:29:44 :
wow les panic sellers du BRETT qui vont se faire purifier
J’en ai gardé évidemment, je lache jamais totalement les shitcoins, trop de fois j’ai regretter après que le truc soit ressorti des enfers en x20
Mais là actuellement il est oublié, y’a du benef à faire partout donc je récupère de la liquidité pour ailleurs
J’en avais beaucoup du BRETT, heureusement j’avais quasiment tout acheté sous le million Mcap je vend en benef
Ça bouge beaucoup c'est clair qu'il faut pas hésiter selon moi à bouger ses liquidités..
Sauf quand on sent vraiment le truc mais bon.
La hype bouge super vite. Là le diamonds a l'air solide je suis rentré à 2.5M mais vu que c'est un clébard et que ça a l'air uponly j'ai bien envie de le laisser courir lui par contre.
Le 15 janvier 2024 à 21:58:42 :
Ça bouge beaucoup c'est clair qu'il faut pas hésiter selon moi à bouger ses liquidités..
Sauf quand on sent vraiment le truc mais bon.
La hype bouge super vite. Là le diamonds a l'air solide je suis rentré à 2.5M mais vu que c'est un clébard et que ça a l'air uponly j'ai bien envie de le laisser courir lui par contre.
J’ai pris quelques SOL de benef et maintenant je laisse courrir, au cas où il nous fait une Anita
Les freres comment Vs pouvez panic sell le bottom comme ça c’est pas pro
BordelENT 10M de volume sur le diamond, mais d'où vient la hype sur ce shitcoin ahi
Le 15 janvier 2024 à 22:42:43 :
Les freres comment Vs pouvez panic sell le bottom comme ça c’est pas pro
Mais t’es le Dev du Brett ou quoi
Take profit avant tout, l’argent va la on sont les opportunités
Le 15 janvier 2024 à 23:03:55 :
BordelENT 10M de volume sur le diamond, mais d'où vient la hype sur ce shitcoin ahi
La hype Drake
Depuis qu’il a shill anita max whyn
Le 15 janvier 2024 à 23:43:36 :
Les freres comment Vs pouvez panic sell le bottom comme ça c’est pas proMais t’es le Dev du Brett ou quoi
oui mais pourquoi take profit maintenant je trouve pas ça stratégique on a pas cassé la trendline de support
Personne sur Speero ? La team envoie du lourd sur Twitter
https://chinu.vip/
IN ce truc de bon matin
à 500 k
Le 15 janvier 2024 à 23:48:52 :
Le 15 janvier 2024 à 23:43:36 :
Les freres comment Vs pouvez panic sell le bottom comme ça c’est pas proMais t’es le Dev du Brett ou quoi
oui mais pourquoi take profit maintenant je trouve pas ça stratégique on a pas cassé la trendline de support
J’ai toujours mon bag au cas où il moon, je garde un bag sur les coins qui peuvent potentiellement monter, mais faut investir ailleurs aussi, du BRETT j’en avais trop et vu le volume en ce moment et la commu qui fais rien de nouveau je pense pas qu’il remonte tout de suite
Après je peux évidemment me tromper auquel cas je gagnerai quand même
Le 29 décembre 2023 à 12:25:08 :
BordelENT le Soltama qui a dip à 25k et maintenant 150k
Vachement solide ce soltama, j'arrive toujours pas à croire qu'il soit en vie
Le 16 janvier 2024 à 07:00:02 :
https://chinu.vip/IN ce truc de bon matin
à 500 k
je refill feeling de gros singe
370k
Le 16 janvier 2024 à 08:59:53 :
BordelENT le Soltama qui a dip à 25k et maintenant 150kVachement solide ce soltama, j'arrive toujours pas à croire qu'il soit en vie
Mdrrr on se retrouve sur ce topic comme sur la BSC.
On se croirait debut 2021.
Le 16 janvier 2024 à 09:23:31 :
Le 16 janvier 2024 à 08:59:53 :
BordelENT le Soltama qui a dip à 25k et maintenant 150kVachement solide ce soltama, j'arrive toujours pas à croire qu'il soit en vie
Mdrrr on se retrouve sur ce topic comme sur la BSC.
On se croirait debut 2021.
C'est la nouvelle BSC ici
Avec des X10, x100 et des rugpulls comme on les aime