le $PPEE a l'air de vouloir chercher plus haut
Le 14 mars 2024 à 18:23:33 :
le $PPEE a l'air de vouloir chercher plus haut
Normal j'ai vendu à perte
Si ce tweet se concrétise sur le ZYPHR possiblement to the moon
Vu le mc , tu mets 100 balles t'es une whale , au pire c'est perdu et basta
Le 14 mars 2024 à 18:25:58 :
Si ce tweet se concrétise sur le ZYPHR possiblement to the moon
il a déjà été annoncé sur le telegram
mais c'est un truc qui n'a rien à voir avec la crypto donc à part être un gage de fiabilité (ce qui est suffisant) je ne pense pas qu'on en tire un quelconque bénéfice
Qui est motivé pour créer un vrai topic (avec description, explications, etc.) ? Ça vaut le coup, on pourrait vraiment en tirer quelque chose
Avec le whitepaper, le site etc...
Le 14 mars 2024 à 18:29:42 :
Qui est motivé pour créer un vrai sujet (avec description, explications, etc.) ? Ça vaut le coup, on pourrait vraiment en tirer quelque chose
trop tôt, pas assez de concret encore
même si je sais que ça ferait pump
Le 14 mars 2024 à 18:29:42 :
Qui est motivé pour créer un vrai sujet (avec description, explications, etc.) ? Ça vaut le coup, on pourrait vraiment en tirer quelque chose
tu veux vraiment vendre ton bag sur les kheys toi avoue
Déjà quasi x2 probablement uniquement grâce aux kheys Mais franchement je le sens bien ce truc, je sais pas pourquoi.
Faut aller le shiller sur reddit and co et leur dump sur la gueule
Ah mais je comprends pourquoi je trouvais rien, j'étais pas sur le bon token ^^'
https://birdeye.so/token/3DstzoPGaiP7j9a6rRjZPvSPZCdYMPrm3GSDTGLybHEK?chain=solana
Le 14 mars 2024 à 18:30:50 :
Ah mais je comprends pourquoi je trouvais rien, j'étais pas sur le bon token ^^'
https://birdeye.so/token/3DstzoPGaiP7j9a6rRjZPvSPZCdYMPrm3GSDTGLybHEK?chain=solana
ah oui tu t'es égaré loin là
ahi vous avez pas peur
site éclaté
réseaux sociaux déserts
je cherche pas à FUD mais pourquoi lui et pas un autre ? sachant que la techno tout le monde s'en bat les reins aujourd'hui
Je suis toujours in dans le $Whale
https://dexscreener.com/solana/kub2QX17qMx6jLuyG5gR4kSmmbiRtvUHt4gxqNd4wZB
https://www.bluewhale.wtf/
la team continue de bosser et le dev semble avoir de bonnes connexions.
Y'a même eu un copy cat qui a rug, si ça c'est pas Bullish je ne sais pas.
Mettez une pièce si vous avez des piècettes en trop.
ça remonte
Le 14 mars 2024 à 18:32:32 :
ahi vous avez pas peursite éclaté
réseaux sociaux désertsje cherche pas à FUD mais pourquoi lui et pas un autre ? sachant que la techno tout le monde s'en bat les reins aujourd'hui
C'est juste le combo ultra-early + pas l'air d'un scam.
réseaux sociaux désertsje cherche pas à FUD mais pourquoi lui et pas un autre ? sachant que la techno tout le monde s'en bat les reins aujourd'hui
pas d'accord
mes principaux plays sur solana ce sont des trucs avec utility
bonkfa est à 4M et va aller très loin
solchat est à 100M
solcard est à 12M
solfi est à 1M, c'est juste un putain de locker
et les trucs ont launch y a max 1 mois
les trucs avec utility ça marche de zinzin sur solana, pour la simple et bonne raison qu'ils sont tellement rares sur solana
Le 14 mars 2024 à 18:36:06 :
pas d'accord
solchat est à 100M
solcard est à 12M
solfi est à 1M, c'est juste un putain de lockeret les trucs ont launch y a max 1 mois
les trucs avec utility ça marche de zinzin sur solana, pour la simple et bonne raison qu'ils sont tellement rares sur solana
Pareil. Le ChainPulse aussi.
le truc était à 2k marketcap on rappelle, et le dev balance ce message :
Le 14 mars 2024 à 18:36:06 :
pas d'accord
solchat est à 100M
solcard est à 12M
solfi est à 1M, c'est juste un putain de lockeret les trucs ont launch y a max 1 mois
OK je vois ça se tient