Bordel ce pump + plusieurs centaines d’euros par Launchpad
Joyeux Noel !!!
300$
Je pensais même pas les revoir en 2k23
BNB/BTC a 0.007
Les anti-Binance sous assistance respiratoire à vie
Pfffeeuuu la crypto aucune logique j en ai vendu au moins 15 y a 1 mois j aurais jamais cru que ça remonte maintenant j ai l air de quoi avec mes 5 bnb
Le 26 décembre 2023 à 15:23:54 :
Pfffeeuuu la crypto aucune logique j en ai vendu au moins 15 y a 1 mois j aurais jamais cru que ça remonte maintenant j ai l air de quoi avec mes 5 bnb
Le 26 décembre 2023 à 14:33:00 :
300$
Je pensais même pas les revoir en 2k23BNB/BTC a 0.007
Les anti-Binance sous assistance respiratoire à vie
c'était obvious que ça allait remonter dans ces eaux la, ça reste de la merde de la part de cet étron puant de bnbaltringue
tous a fait x3 même les merdes, bnb a fait +47%
même pas x2
peut être si btc atteint 1 million on aura bnb a 600$
N'empêche Binance qui réussi à traverser tout ce fud et toutes ces attaques répété est la preuve de sa solidité
Le 26 décembre 2023 à 16:16:18 :
Les singes à CZ content après un 5% c’est leur bullrun pendant que tout a fait x2 x3 en 1an
honteux
quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
Le 26 décembre 2023 à 13:10:56 :
x5 avec le BNB mais x20 avec les launchpads
Anéanti frérot
Avant on se mettait bien uniquement pendant les Launchpads si mes souvenirs sont bons,
là même les Launchpool sont incroyables.
Encore 600 balles qui tombent du ciel sortant de nulle part,
bordel l'argent magique de Binance est bien réel, ce monde n'a aucun sens.
Le blindage de couille est maximale
Tout pump sans exception, BNB, pancakeswag, tous les shitchoins liés à l'écosystème Binance + les launchpools surréalistes de décembre, complétement loco cette fin 2k23
Le 27 décembre 2023 à 12:31:19 ProutOfWork a écrit :
Le blindage de couille est maximaleTout pump sans exception, BNB, pancakeswag, tous les shitchoins liés à l'écosystème Binance + les launchpools surréalistes de décembre, complétement loco cette fin 2k23
oui mais le chauve est en prison donc ça va s'effondrer l'élite a dit
On comprend pourquoi CZ gardait ses BNB au chaud bien plus que dans la boite officiellement
Il doit se faire de quoi vivre pendant 1 mois comme un dieu avec chaque launchpools
Le cap des 170m d'users franchi
Le tweet de RT : https://twitter.com/_RichardTeng/status/1739825268649558094/photo/1
170 000 000 d'utilisateurs mais le forum continue le fud, changez rien
Ahiiiient accroissement de binance en cours in despitent of 410BANNED
Le 27 décembre 2023 à 13:37:05 :
Ahiiiient accroissement de binance en cours in despitent of 410BANNED
Plus de 2% de la population mondiale a un compte Binance mais on est d'accord que ça s’effondre hein ?
313$ qu'est-ce que je suis bieeeeeeng
On a des nouvelles sur l'utilisation de la carte en France? C'est toujours bloqué ?
Le 30 décembre 2023 à 08:23:37 :
On a des nouvelles sur l'utilisation de la carte en France? C'est toujours bloqué ?
Finito depuis le 20 décembre
J'ai vu passé un thread lié à une carte en partenariat avec ACH (Alchemy Pay)
J'ai lu en diagonale mais ça n'a pas l'air fou, en vrai je vous avoue que ça ne m’intéresse pas pour l'instant les crypo card
Le gros soucis de cette carte est qu'il y a plein de conditions (que je n'ai pas lu)
La plupart des pays ne sont pas éligibles à cette carte promotion ayaoooo
This Promotion is not available to users in the following countries: The United States of America, Canada, Singapore, Japan, Indonesia, Vietnam, Kazakhstan, Thailand, United Arab Emirates, Australia, New Zealand, Malaysia, The United Kingdom of Great Britain, Northern Ireland, Turkey, Philippines, Poland, Italy, France, Spain, Germany, Netherlands, Nigeria, and Portugal.
Enfin bref je vous balance le thread pour DYOR de votre côté si ça vous intéresse mais on est loin de l'ancienne card
https://www.binance.com/en/support/announcement/binance-pay-get-a-crypto-card-at-0-01-enjoy-top-up-fee-discounts-and-receive-up-to-25-100-ach-this-festive-season-22e8be9a50ca4f1fb6dbd1de1c5a7c83?ref=AZTKZ9XS&utm_source=BinanceTwitter&utm_medium=GlobalSocial&utm_campaign=GlobalSocial
Après c'est peut-être un test pour balancer une vraie carte dans les jours à venirs, je sais qu'ils font pas mal de collaboration avec ACH depuis quelques temps qui est une crypto que j'ai in un micro bag il y a 1/2 ans et qui est pas mal prometteuse