Ayaaaaa la rébellion des niveaux 1
j'ai continué a acheter même a 2$ a coup de 300K$ d'achat au prix du marché.
ayaa montre la transaction
j'ai in à 1.5 persoent
Le 22 février 2024 à 14:49:36 :
j'ai continué a acheter même a 2$ a coup de 300K$ d'achat au prix du marché.
ayaa montre la transaction
j'ai in à 1.5 persoent
Et c'est qu'une goute d'eau, je DCA 2M$ jusqu'a 3$ et je m'arrête, je casse les murs de résistance.
Calme
Je ne signale personne, tu FUD bien ce que tu veux. Je suis en paix avec mes investissements, et ça devrait être la même pour toi au lieu d’être agressif partout où tu passes.
Croire que t’as la science infuse alors que t’es toujours bloqué dans FTM, bon…
Allez, je souhaite que tu trouves la paix toi aussi.
Le 22 février 2024 à 15:07:25 :
Calme
Je ne signale personne, tu FUD bien ce que tu veux. Je suis en paix avec mes investissements, et ça devrait être la même pour toi au lieu d’être agressif partout où tu passes.Croire que t’as la science infuse alors que t’es toujours bloqué dans FTM, bon…
Allez, je souhaite que tu trouves la paix toi aussi.
J'ai vendu ma participation dans FTM il y a bien longtemps, j'ai vendu le ftm vers 0.34cents après l'avoir acheté sub 20 cents, pour Re-IN dans le pump naka vers les 45 cents, car contrairement a toi, je sais voir les chevaux malades et changer de fusille d'épaule
Du coup road to 10$ non?
Sinon pê kucoin possède pas les naka en soit mais ses clients
Le 22 février 2024 à 15:18:47 :
Du coup road to 10$ non?
Sinon pê kucoin possède pas les naka en soit mais ses clients
Possible, c'est ce que m'a dit l'équipe naka en dm sur telegram.
Ils m'ont assurés que kucoin n'avait aucune participation dans naka, et que ces 40M$ soit 35% du supply actuel, c'était les fonds des clients, enfin bon, y'a un encu**** de whale qui nous vends dessus vers les 2$
Le 22 février 2024 à 15:23:32 :
Du coup road to 10$ non?
Sinon pê kucoin possède pas les naka en soit mais ses clientsPossible, c'est ce que m'a dit l'équipe naka en dm sur telegram.
Ils m'ont assurés que kucoin n'avait aucune participation dans naka, et que ces 40M$ soit 35% du supply actuel, c'était les fonds des clients, enfin bon, y'a un encu**** de whale qui nous vends dessus vers les 2$
Les whales veulent sortir. Du coup faut les hype pour qu'ils holdent. Jspas pourquoi ils veulent exit à $2. Pê une Info qu'on a pas
Le 22 février 2024 à 12:50:47 :
Le 20 février 2024 à 13:23:12 :
ça arrive souvent qu'un CEX détienne autant d'une supply ?
35% c'est énormeNon mais tu comprends pas, kucoin saurait des choses d'après les sources evians de Neo et ses 48908643 secondaires
Je l'avais déjà dit plusieurs pages avant.. Kucoin vous a baisé, il ira pas sur Binance..- Le meilleur token de la galaxie qui n'arrive pas à casser 2$. Personne achete ce token.
- Les comparaison fumeuse avec $AXS alors que la monté de $AXS était uniquement du à un partenariat annoncé avec un gros studio en plein br, donc plus de la chance que du build.
- Personne joue à ses jeux de merde. Ce n'est pas NAKA le pb pour ça. Oui les jeux naka sont merdique mais c'est juste que le p2e général est à chier.. MANA, SAND, AXS.. Des mondes vide.. Les gameurs et jeux mobile joueurs prennent les jeux popularisé par des gros studios
- le token ne monte pas on te dit que ça accumule
Qui accumule quoi au juste étant donné que les planctons indien avec leur énorme bag de 100$ ne sont pas ceux qui font ni monter ou descendre les courbes et les soi disant les exchanges achèteraient en masse !?Va faire un tour sur le topic $VRA, tu vois exactement les mêmes conneries. À la place de NEO, c'était l'autre taré de Hugovine et 45 secondaires ( )
N'abordons pas le cas $UPO, aie aie aie..
je chiale le niveau d'implication de fud, dit moi que ta louper le bottom sans me dire que ta louper le bottom
comment on peut chier des pavés pareil juste pour aller a l'encontre d'un truc ? T'es forcement frustré
Vient pas sur le topic si tu estime que c'est de la merde. Je vais tellement te UP pendant le BR, tu va saigner du nez devant le x10
Le 22 février 2024 à 15:39:58 :
Du coup road to 10$ non?
Sinon pê kucoin possède pas les naka en soit mais ses clientsPossible, c'est ce que m'a dit l'équipe naka en dm sur telegram.
Ils m'ont assurés que kucoin n'avait aucune participation dans naka, et que ces 40M$ soit 35% du supply actuel, c'était les fonds des clients, enfin bon, y'a un encu**** de whale qui nous vends dessus vers les 2$Les whales veulent sortir. Du coup faut les hype pour qu'ils holdent. Jspas pourquoi ils veulent exit à $2. Pê une Info qu'on a pas
ils ont eu le token pas cher et en x40, suffit qu'un gars ai mit 10K et il se retrouve a 400K$, la pression de vente que son cerveau exerce sur lui est trop fort pour pas vendre
Le 22 février 2024 à 16:26:34 :
Du coup road to 10$ non?
Ils m'ont assurés que kucoin n'avait aucune participation dans naka, et que ces 40M$ soit 35% du supply actuel, c'était les fonds des clients, enfin bon, y'a un encu**** de whale qui nous vends dessus vers les 2$Les whales veulent sortir. Du coup faut les hype pour qu'ils holdent. Jspas pourquoi ils veulent exit à $2. Pê une Info qu'on a pas
ils ont eu le token pas cher et en x40, suffit qu'un gars ai mit 10K et il se retrouve a 400K$, la pression de vente que son cerveau exerce sur lui est trop fort pour pas vendre
Faut le convaincre qu'il rate 4M en vendant maintenant
Le 22 février 2024 à 16:31:58 :
Le 22 février 2024 à 16:26:34 :
Du coup road to 10$ non?
Faut le convaincre qu'il rate 4M en vendant maintenant
vaut mieux qu'ils sortent maintenant, de grandes choses arrivent
Le prochain listing devrait être MEXC, pour binance autant esperer l'obtenir en plein BR
Je vois pas pourquoi ils passeraient a coté encore longtemps
Le 22 février 2024 à 17:06:52 :
Le prochain listing devrait être MEXC, pour binance autant esperer l'obtenir en plein BRJe vois pas pourquoi ils passeraient a coté encore longtemps
Mexc ?
" Great news coming tomorrow and big events in March. "
de la team sur telegram a l'instant.
Mars = listing bybit/crypto.com
" Starting tomorrow, we're rolling out major releases and hitting milestones throughout March. It's going to be the hottest March ever for $NAKA. "
Le 22 février 2024 à 14:48:06 :
Ayaaaaa la rébellion des niveaux 1
Le grand remplacement...
Le 22 février 2024 à 17:46:18 :
" Starting tomorrow, we're rolling out major releases and hitting milestones throughout March. It's going to be the hottest March ever for $NAKA. "
Ça sent bon dans la nakakitchen
Le 22 février 2024 à 15:11:11 :
Le 22 février 2024 à 15:07:25 :
Calme
Je ne signale personne, tu FUD bien ce que tu veux. Je suis en paix avec mes investissements, et ça devrait être la même pour toi au lieu d’être agressif partout où tu passes.Croire que t’as la science infuse alors que t’es toujours bloqué dans FTM, bon…
Allez, je souhaite que tu trouves la paix toi aussi.J'ai vendu ma participation dans FTM il y a bien longtemps, j'ai vendu le ftm vers 0.34cents après l'avoir acheté sub 20 cents, pour Re-IN dans le pump naka vers les 45 cents, car contrairement a toi, je sais voir les chevaux malades et changer de fusille d'épaule
t'as fini d'agresser jimcramé, c'est le plus gentil gars qu'il peut y avoir ici
https://twitter.com/NakamotoGames/status/1761281073936208365
prepare for new partnerships and listings
''