Le 02 décembre 2023 à 03:20:13 :
Le 02 décembre 2023 à 03:08:37 :
Le 02 décembre 2023 à 03:06:51 :
Le 02 décembre 2023 à 03:02:09 :
Le 02 décembre 2023 à 03:01:44 :
> Le 02 décembre 2023 à 02:57:45 :
>> Le 02 décembre 2023 à 02:39:17 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 02:37:25 :
> > >Je suis casi en x10
> >
> > Bien joué Khey c’est que le début 🤞🏼
>
> C'est toi néo qui a spam jusqu'à faire ban naka ?
Oulala loin de là mon bg tu peux rechercher selon l’auteur je ne suis pas Neo et je peux te dire que je suis dans le Naka depuis plus lgtmps que ça
Ayaaa t'es en x combien ?
X25 mais pas une énorme somme, j’ai vendu 6% de mon bag à 1,97 pour le SHRAP
Le 02 décembre 2023 à 03:03:03 :
Le 02 décembre 2023 à 03:01:44 :
> Le 02 décembre 2023 à 02:57:45 :
>> Le 02 décembre 2023 à 02:39:17 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 02:37:25 :
> > >Je suis casi en x10
> >
> > Bien joué Khey c’est que le début 🤞🏼
>
> C'est toi néo qui a spam jusqu'à faire ban naka ?
Oulala loin de là mon bg tu peux rechercher selon l’auteur je ne suis pas Neo et je peux te dire que je suis dans le Naka depuis plus lgtmps que ça
En vrai ça fais un moment que tu es sur le topic khey, j'espère que tu te régales, bien que j'en doute pas
Ouais pas mal mais j’ai quand même un regret d’avoir pas mis plus à l’époque j’aurai été millionnaire à ce jour…
Bref les gars vous vous rendez pas compte du bordel….
Bien joué ! X25 en début de cycle t'es bien si on avait une boule de cristal on serait tous milliardaire haha
Ça aurait été beau 🥲 juste pour dire que je pense vraiment que c’est que le début dans le sens ou la team bosse vraiment je table sur un X10 en plus
Un x10 à partir d'ici je pense que c'est carrément et surtout facilement réalisable dans un contexte Bull global.
Bordel 2$ alors que ce projet est un mystère dans le sens où :
- personne ne joue aux jeux, qui sont d’ailleurs super mal foutus, lent, et rapportent souvent moins que le prix du ticket pour jouer
- le Nakaverse est un bide et est totalement useless vu que personne ne joue aux jeux
- c’est sur la blockchain polygon, qui n’est pas au top de sa popularité
C’est une énigme ce token mais bon ça pump et on benef donc on ne dit rien mais c’est inquiétant quand on y réfléchit
Le 02 décembre 2023 à 08:44:34 :
Bordel 2$ alors que ce projet est un mystère dans le sens où :- personne ne joue aux jeux, qui sont d’ailleurs super mal foutus, lent, et rapportent souvent moins que le prix du ticket pour jouer
- le Nakaverse est un bide et est totalement useless vu que personne ne joue aux jeux
- c’est sur la blockchain polygon, qui n’est pas au top de sa popularitéC’est une énigme ce token mais bon ça pump et on benef donc on ne dit rien mais c’est inquiétant quand on y réfléchit
le nom est cool et sonne dans l'esprit du bullrun, ça suffit
Bordel 2$ alors que ce projet est un mystère dans le sens où :- personne ne joue aux jeux, qui sont d’ailleurs super mal foutus, lent, et rapportent souvent moins que le prix du ticket pour jouer
- c’est sur la blockchain polygon, qui n’est pas au top de sa popularitéC’est une énigme ce token mais bon ça pump et on benef donc on ne dit rien mais c’est inquiétant quand on y réfléchit
Tu as conscience que ce que tu dis est applicable à 99% des cryptos ?
Regarde juste dans le top 50, les cryptos utiles se comptent sur les doigts de la main.
Regarde Axie, Sand, Mana, à quel point c'est dégueulasse, n'empêche qu'ils ont top à un marketcap qui équivaudrait à 100-150$ pour Naka...
Vu la hype, le nom, la gestion de la team côté com, vendre avant le blowoff top de fin de bullrun c'est prendre le risque de s'en mordre les couilles après.
vous etes inscrits pour le nakacember les kheys?
Votre bilan sur le Naka ?
Moi :
Comme un chibre j'ai vendu 1/3 y'a 1 mois
J'avais la même analyse que toi sur ce coin mais comme quoi parfois il faut juste suivre les calls des keys du fofo sans se poser de question xD
Les 2$ pétés bordel là on go aux 2.40$ direct et après c'est SKYROCKET
Mes Nakamokheys on se blinde les c*uilles en bande organisée c'est indécent
Félicitations tu viens de découvrir le monde des cryptos où des tête de chien peuvent capitaliser 70 milliards sur base de hype et de marketing
Je suis pas d'accord avec tout mais malheureusement, cela résume 99,9% des cryptos actuelles. Soit la plupart sont des projets bidons qui explosent (ce qui n'est pas le cas de NAKA ou alors tu n'as pas compris leur vision), soit ce sont des projets qui apportent une plus-value énorme mais qui communiquent extrêmement mal donc ça flop.
Dans les cryptos de manière générale : Marketing >>>>>>>>>>> Projet
La team de Naka l'a bien compris qu'il fallat un nom, un branding, une accessibilité améliorée, une bonne communication et une marque à vendre à la masse.
Ils essaient même de faciliter le FOMO pour le next bullrun en faisant un wallet pour Telegram où tu pourras buy en 1 seul clic, personne ne l'a fait jusqu'à présent à ma connaissance alors qu'il y a énormément de canal cryptos
C'est juste des génies
Le 02 décembre 2023 à 16:18:14 :
Félicitations tu viens de découvrir le monde des cryptos où des tête de chien peuvent capitaliser 70 milliards sur base de hype et de marketing
Je suis pas d'accord avec tout mais malheureusement, cela résume 99,9% des cryptos actuelles. Soit la plupart sont des projets bidons qui explosent (ce qui n'est pas le cas de NAKA ou alors tu n'as pas compris leur vision), soit ce sont des projets qui apportent une plus-value énorme mais qui communiquent extrêmement mal donc ça flop.
Dans les cryptos de manière générale : Marketing >>>>>>>>>>> Projet
La team de Naka l'a bien compris qu'il fallat un nom, un branding, une accessibilité améliorée, une bonne communication et une marque à vendre à la masse.
Ils essaient même de faciliter le FOMO pour le next bullrun en faisant un wallet pour Telegram où tu pourras buy en 1 seul clic, personne ne l'a fait jusqu'à présent à ma connaissance alors qu'il y a énormément de canal cryptos
C'est juste des génies
Bordel t’as tout résumé, il faut comprendre qu’il n’y a pas de rationalité dans la crypto, arrêtez de se prendre la tête avec les specs projet. Je connais qqun millionnaire en partant de 20K All in sur un meme shitcoin de chien jap
Prenez du Firestarter Flame les kheys, c’était un autre call de Cryptocapo
C'est pour ça que les analyses techniques de charts c'est beaucoup de bs 🤣
Perso j’ai acheté du SHRAP (ptit TP Naka) on reste sur du gaming
Le 02 décembre 2023 à 19:51:20 :
Perso j’ai acheté du SHRAP (ptit TP Naka) on reste sur du gaming
Le listing binance est vers noel selon les rumeurs, une erreur de sauter de train en train, car certains trains ne s'arrêteront pas, tandis que d'autres iront dans le mur
Le 02 décembre 2023 à 19:53:49 :
Perso j’ai acheté du SHRAP (ptit TP Naka) on reste sur du gamingLe listing binance est vers noel selon les rumeurs, une erreur de sauter de train en train, car certains trains ne s'arrêteront pas, tandis que d'autres iront dans le mur
Rumeur vue où ?
Perso j’ai acheté du SHRAP (ptit TP Naka) on reste sur du gamingLe listing binance est vers noel selon les rumeurs, une erreur de sauter de train en train, car certains trains ne s'arrêteront pas, tandis que d'autres iront dans le mur
T’as vu ça ou ? J’ai TP uniquement 6% car le Naka est devenu mon ALT énorme
Le 02 décembre 2023 à 20:01:03 :
Rumeur vue où ?
Augmentation du volume , et l'équipe nakamoto games fait des allusions sans trop le dévoiler
Mouais… on attends tous ça en tout cas
2,13$
Bordel ça skyrocket déjà