N'empêche c'est drôle le Naka
Le mec avait tellement spammer, que les modos ont décidé de blacklist la crypto du forum carrément et c'est une des meilleurs perfs de l'année maintenant.
Ouais le khey y aller fort en spamant aussi c’est compréhensible la sanction, après personne ne savait non plus qu’on allait se faire un X20 nonobstant
Le 07 novembre 2023 à 18:02:52 :
N'empêche c'est drôle le NakaLe mec avait tellement spammer, que les modos ont décidé de blacklist la crypto du forum carrément et c'est une des meilleurs perfs de l'année maintenant.
il c'est battu comme un lion, comme un soldat, comme une star de cinéma
Le 07 novembre 2023 à 18:02:17 :
En vrai c’était pas difficile d’acheter à 0,05$ dans le sens où la team donnez des news et était très active sur twitter, mon seul regret c’est de pas avoir mis plus à cette époque…
J'ai ce regret aussi, je me contenterai que d'une lambo
Retour à l’ATH
N'empêche les kheys qui sera assez fort mentalement en discovery price telle est la question
Le 07 novembre 2023 à 19:52:05 :
Retour à l’ATH
en dépit des modo
Aya on prend des 10cts en toute décontraction
N’oubliez jamais la traîtrise de ceux qui ont supp h24 les topics et carrément interdit d’en parler quand il était sous 0.2
Ayaaa
trop d'euphorie, je vends
Le 07 novembre 2023 à 22:26:05 :
trop d'euphorie, je vends
Bien de vendre après 4 listing et 75% de volume en plus tu vas revenir comme le khey qui a vendu à 0,50$
Le 07 novembre 2023 à 22:43:31 :
trop d'euphorie, je vendsBien de vendre après 4 listing et 75% de volume en plus tu vas revenir comme le khey qui a vendu à 0,50$
C'est moi, je vous cache pas que j'ai les boules. Mais j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître
J'étais sur ce coin au précédent BR et j'ai renforcé ma position durant le bear. Ce qui m'a mis dedans aussi c'est que Neo avait vanté le SCLP et beaucoup de gens y croyaient plus qu'en Naka. J'ai renforcé les deux mais plus SCLP. Ça m'a soûlé et j'ai trop voulu scalper Naka.
Après, j'avoue que si j'étais in maintenant, j'aurais sans doute vendu à 0.99 ou à 1.30
Compliqué !
Le 07 novembre 2023 à 22:49:27 :
Le 07 novembre 2023 à 22:43:31 :
trop d'euphorie, je vendsBien de vendre après 4 listing et 75% de volume en plus tu vas revenir comme le khey qui a vendu à 0,50$
C'est moi, je vous cache pas que j'ai les boules. Mais j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître
J'étais sur ce coin au précédent BR et j'ai renforcé ma position durant le bear. Ce qui m'a mis dedans aussi c'est que Neo avait vanté le SCLP et beaucoup de gens y croyaient plus qu'en Naka. J'ai renforcé les deux mais plus SCLP. Ça m'a soûlé et j'ai trop voulu scalper Naka.
Après, j'avoue que si j'étais in maintenant, j'aurais sans doute vendu à 0.99 ou à 1.30
Compliqué !
Dis toi que t’es en bénef en espérant que t’ai réinvesti sur un bon cheval ! T’as été honnête je voulais pas être méchant en tout cas, c’est juste que perso vu le boulot de la team, les trend twitter et la montée du btc y a moyen de gratter encore avec le Naka
Je comprends pas ceux qui vendent maintenant bordel
Si on part en BR attendez au moins de vendre le rejet de l'ATH ou au moins les 2.20$
Le 08 novembre 2023 à 00:28:05 :
Je comprends pas ceux qui vendent maintenant bordelSi on part en BR attendez au moins de vendre le rejet de l'ATH ou au moins les 2.20$
Si BTC dumpe (fort), Naka dumpe (fort). Et des petits malins comme toi clameront ici « Ben oui, fallait prendre vos benefs, je l’avais dit ! »
Bref, ça n’a rien de simple.
Si NAKA dump je dirai rien du tout surtout
Personne ne t'a dit de vendre nonobstant
Il est pas trop tard pour remonter avant la Burj Khalifa candle
perso j'attend une petite correction. ça me paraît un peu trop verticale
1.45 AYAAAAA
Le 08 novembre 2023 à 07:37:13 :
perso j'attend une petite correction. ça me paraît un peu trop verticale
Tu as raté le x20
Les 100m de M.cap atteints