De mieux en mieux ces rats qui market sell des millions
Ce token est gangréné par les whales
Ouh la ça picote aujourd’hui
ce plump
une whale a vendu 1M de token
je ne sais pas si c'est neo
Il restait 1M à Neo selon ses dires, c'est p-e lui oui
Neoed
Le 02 avril 2024 à 15:53:57 :
une whale a vendu 1M de token
je ne sais pas si c'est neo
Oui c'est lui
C'est qui votre Neo en fait ? Tous les 2 messages vous en parlez, visiblement c'est une baleine
Il avait un bag à combien de base ? In depuis le lancement j'imagine ? Où il a accumulé à un moment pour faire son X3 ?
Le 02 avril 2024 à 16:18:25 :
C'est qui votre Neo en fait ? Tous les 2 messages vous en parlez, visiblement c'est une baleineIl avait un bag à combien de base ? In depuis le lancement j'imagine ? Où il a accumulé à un moment pour faire son X3 ?
3M de token il y a encore une semaine
il a vendu 2M de token pendant le fud kucoin
c'est celui qui a shill le naka sur le forum quand il était à $.10 en disant à tout le monde d'acheter il s'est fait masse ban
Le 02 avril 2024 à 16:26:28 :
C'est qui votre Neo en fait ? Tous les 2 messages vous en parlez, visiblement c'est une baleineIl avait un bag à combien de base ? In depuis le lancement j'imagine ? Où il a accumulé à un moment pour faire son X3 ?
c'est celui qui a shill le naka sur le forum quand il était à $.10 en disant à tout le monde d'acheter il s'est fait masse ban
Ok merci
Bah s'il en avait 3M et qu'il en a vendu au moins 2M (sachant que le dernier million c'est possiblement lui), au moins on sait à 100% que la chute depuis les 2.7$ c'est lui et qu'il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas à la hausse, si le market est toujours bull évidemment
Mais ça reste un très bon call mais pour se faire ban pour ça j'imagine qu'il a un peu abusé mais l'histoire lui a donné raison
Il a juste un peu abusé, mais on ne peut pas nier le fait que le call était bon
Les 10 topics spamment à la minute ont eu raison de notre sympathie à son égard
Le 02 avril 2024 à 07:59:34 :
Ce token est gangréné par les whales
Je me tue à vous le dire.
Neo n'a fait que vous mytho depuis le début. Sur Twitter il disait à ses suiveurs pendant des mois qu'il n'a que 400k tokens et ici ils vous dit qu'il a seulement 3M.. ben voyons.
Puis y'a 1 semaine, il en vend 2M, en sortant son histoire larmoyante sur son big projet machin chouette...
Et la un dump de 1M comme ça.. Tiens donc...
Y'a personne qui a une aussi grosse supply que lui. Il peut faire effondrer ce token plus que ça.
Le 02 avril 2024 à 16:39:27 :
Le 02 avril 2024 à 16:26:28 :
c'est celui qui a shill le naka sur le forum quand il était à $.10 en disant à tout le monde d'acheter il s'est fait masse banOk merci
Bah s'il en avait 3M et qu'il en a vendu au moins 2M (sachant que le dernier million c'est possiblement lui), au moins on sait à 100% que la chute depuis les 2.7$ c'est lui et qu'il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas à la hausse, si le market est toujours bull évidemmentMais ça reste un très bon call mais pour se faire ban pour ça j'imagine qu'il a un peu abusé mais l'histoire lui a donné raison
Le problème est que le prix de ce token est surévalué, et dans les faits personnes n'achètent ni ne jouent véritablement à ces jeux.
Le pire est que Neo lui même liste tous les problèmes de ce token
NAKA a une incroyable communication (le plus important), une sacré communauté. Ça on peut le leur donné, mais le 10$ ou le $100, c'est juste mort.
Il a fait de low à 100m de mc, ouais le truc classique ou tu mets 1000$ etc.. parce que plus, bah.. Tu tapes trop dans la supply.
abuse pas $10 en BR si y'a des listings T1 (ce qui est prévu)
ce sera juste une évidence, tout pump même les pires merdes en BR.
après en termes de r/r chacun a son mot à dire, certains te diront que pour faire un x10 pourquoi se faire chier et pas all-in un token IA, ou all-in ETH etc
bref chacun sa stratégie
Néanmoins je crois que Naka sera listé sur binance et juste ça suffira à faire un multiple sympathique.
mais nfa chacun ses positions, je suis ni dans le shillage du token, ni dans le fud, comme indiqué j'ai même été banni par Naka sur X car j'ai posé pleins de questions
Le 02 avril 2024 à 16:45:59 :
Le 02 avril 2024 à 07:59:34 :
Ce token est gangréné par les whalesJe me tue à vous le dire.
Neo n'a fait que vous mytho depuis le début. Sur Twitter il disait à ses suiveurs pendant des mois qu'il n'a que 400k tokens et ici ils vous dit qu'il a seulement 3M.. ben voyons.
Puis y'a 1 semaine, il en vend 2M, en sortant son histoire larmoyante sur son big projet machin chouette...
Et la un dump de 1M comme ça.. Tiens donc...Y'a personne qui a une aussi grosse supply que lui. Il peut faire effondrer ce token plus que ça.
Tu ne dis rien du tout.
La vérité c'est que t'es un haineux qui a raté le call et qui est sur un coin battu qu'est UOS.
Tu t'entêtes à FUD depuis le premier topic, où tu disais que selon toi on devait ne pas dépasser les 0.20$, regarde jusqu'où on est montés et ce sera pareil aux 20$.
Ta vie est minable, prend en conscience.
Il lui dit no sell wall, il comprend now sell all
on a récupéré les $2 rapidement
https://twitter.com/SebastianWols17/status/1775440954809262579/photo/1 c'est lié à cette news j'imagine
C’est surtout dû à l’absence d’ordre sur le carnet d’ordre
Ça va vite à la baisse et à la hausse aussi
On a prit tarif hier matin mais toute la journée le cryptomarket prenait tarif nous on remontait car on était ultra sous évalué
Je reste ultra confiant perso
Le 01 avril 2024 à 06:03:46 :
Merci pour l’accueil les clésAprès oui les raisons que j’ai donné c’est de la surface, ce pourquoi j’investis, après j’ai pas regardé la gueule de la team, quel est le projet du gaming si c’est comme sand ou pas et franchement je vous cache pas que ça m’intéresse pas trop d’en savoir +
Tomber amoureux d’une crypto c’est le pire truc qui peut arriver, c’est surtout chez les xrpboys qu’on voit ça. Le pire c’est que si c’était pas une team descrocs ils auraient pu se gaver au précédent BR mais les mecs n’ont fait que leur balancer des bags à la gueule entre 2018 et 2020 + procès
putain parieur jt'ai pas revu depuis le dernier BR (OMI, PNT )
je voit que ta in fort