Ayaaaaaa vous me faites trop rire « c exactement comme en 2018 haha tro facil je vais acheter et devenir riche hahaha 🤓 »
Continuez d’acheter pour que les dernières baleine puissent avoir de la liquidité pour vendre
l'op t'es pas le qui boucle depuis un an sur tes propres topics avec ton secondaire desresidences ?
Le 08 septembre 2023 à 15:42:44 :
Ayaaaaaa vous me faites trop rire « c exactement comme en 2018 haha tro facil je vais acheter et devenir riche hahaha 🤓 »Continuez d’acheter pour que les dernières baleine puissent avoir de la liquidité pour vendre
"membre depuis 2022"
Secondaire vdd
Le 08 septembre 2023 à 15:51:28 Amauzoogataga a écrit :
Le 08 septembre 2023 à 15:44:48 :
l'op t'es pas le qui boucle depuis un an sur tes propres topics avec ton secondaire desresidences ?y'a vraiment des gens qui croit que c'est mon secondaire ? Bordel vous êtes irrattrapables les cuck
bah t'arrête pas de feed ses trolls alors qu'il suffit juste de l'ignorer pour qu'il arrête
complètement
l'Op tu as un Okay Bear? la team build toujours où a foutu le camp ?
C’est trop fort. En 2019 c’était pareil « non mais le halving faut arrêter les gars si c’était si facile ça se saurait » résultat x10 après le flash crash du Covid roulez
Un dernier coup d essorage cet hiver et après c’est x5 minimum en un an
Ce serait quoi a votre avis le déclencheur d un flash crash boom to the moon ?
Victoire de la Russie?
Envahissement de Taiwan?
Covid 3.0?
Crise énergétique ?
What else ?
J verrais bien un bon -30% du Dow Jones un peu sale pour que les crypto prennent le même genre de tarif. Avec la Chine dans le coup ouais. Covid c’était sale c’était 10k > 5k j pense pas qu’on puisse viser un -50% ça me parait greedy
L'auteur, une petite mise à jour de ton topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-71733676-1-0-1-0-les-immanquables-pour-ce-premier-semestre-2023.htm
Bilan : entre -50% et 80% en moyenne
Topic épinglé par la modé pendant que j'alertais de cette absurdité
Le 08 septembre 2023 à 18:01:37 :
L'auteur, une petite mise à jour de ton topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-71733676-1-0-1-0-les-immanquables-pour-ce-premier-semestre-2023.htm
Bilan : entre -50% et 80% en moyenne
Topic épinglé par la modé pendant que j'alertais de cette absurdité
x20 sur le rlb et toi?
même si ça monte, vous allez hold et perdre tout après comme les nombreux topics sur des kheys ici que ce soit en crypto ou en bourse , un khey qui avait all in ses économies 77k->300k->14k un truc comme ça rip à lui et c'est qu'un exemple parmis tant d'autre
Le 08 septembre 2023 à 16:49:36 :
Ce serait quoi a votre avis le déclencheur d un flash crash boom to the moon ?Victoire de la Russie?
Envahissement de Taiwan?
Covid 3.0?
Crise énergétique ?What else ?
invasion extra-terrestres
Le 08 septembre 2023 à 16:49:36 :
Ce serait quoi a votre avis le déclencheur d un flash crash boom to the moon ?Victoire de la Russie?
Envahissement de Taiwan?
Covid 3.0?
Crise énergétique ?What else ?
On s’en balec du pourquoi du comment
Roadmap
Leu pir é dairiair nou
J'étais là fin 2017-2018, j'ai connu tout ça et suis toujours en négatif depuis tout ce temps 😅😅😅 de 50% environ...
J'hésite à racheter un peu ..
L op qui sue tellement du cul de peur que le marché ne reparte pas à la hausse, qu il en fait des topics pour essayer de se rassurer
J imagine le truc, si toujours pas de bull run à mi 2025
Le nombre de turbo cuck, qui ont mis en crypto plus que ce qu ils pouvaient se permettre de perde, en PLS pour un bon moment
Le 09 septembre 2023 à 22:01:30 :
L op qui sue tellement du cul de peur que le marché ne reparte pas à la hausse, qu il en fait des topics pour essayer de se rassurer
J imagine le truc, si toujours pas de bull run à mi 2025
Le nombre de turbo cuck, qui ont mis en crypto plus que ce qu ils pouvaient se permettre de perde, en PLS pour un bon moment
DDB
Le 08 septembre 2023 à 12:52:44 :
Tout est EXACTEMENT PAREIL qu'en 2018 2019 c'edt completement dingue comment l'histoire se répète n'empeche
L'histoire est constitué de boucles, qui prennent plus ou moins de temps a se compléter.
Le 09 septembre 2023 à 23:51:22 :
Le 08 septembre 2023 à 12:52:44 :
Tout est EXACTEMENT PAREIL qu'en 2018 2019 c'edt completement dingue comment l'histoire se répète n'empecheL'histoire est constitué de boucles, qui prennent plus ou moins de temps a se compléter.
Attends déjà de voir un bull run en 2024 avant de parler de boucle, on pourrait avoir des surprises en attendant quelque chose qui n aura jamais lieu...
Je le souhaite pas mais ça ferait du monde en pls ici
Perso je trouve que ça reste globalement trop bull, que ce soit sur le forome, twitter ou youtube, les newfags ont même pas eu le temps de souffrir, on a juste drop d'un coup sans passer par les différents états psychologiques qui caractérisent un vrai bear market, du coup je vois bien une lente agonie en 2024 pour bien dégoûter tout le monde mentalement