Bonjour
c'est effondrax comme il a dit
Sacré effondrement
Brizax
sacrash-lanon ?
Ouai, moi il me dit qu'il n'utilise plus ce stablecoin. Sauf que c'est de l'USDC. Il veut pas passer mon ordre USDC BTC
Il me l'a fait pour de l'USDT, mais j'étais moins perplexe. Il m'en restait un peu dans un coin, je sais bien qu'ils ont des soucis USDT, mais USDC...
Manifestement Binance a du mal
Vous pensez que ça vaut le coup de transférer sur un autre portif?
Alerte gros crash en cours
Un nouveau launchprout en perspective ?
torifart avait kick tout mes pseudal, maintenant enfin je peux reposter sur mon topax préféré
Gros crash en cours
Quatre
Coucou 410, pourrais-t-on avoir quelques nouvelles concernant l'effondrement ?
Le 23 octobre 2024 à 20:29:24 :
Coucou 410, pourrais-t-on avoir quelques nouvelles concernant l'effondrement ?
Il ne peut pas en donner car il est actuellement banni : https://www.jeuxvideo.com/profil/410banned10?mode=infos
Bonjour
Launchpool prévu d'ici 1 semaine environ
Le 28 octobre 2024 à 19:39:55 :
Launchpool prévu d'ici 1 semaine environ
Alors peut-être ?
CZ sorti de prison aurait pu au moins nous faire une petite pluie de Megadrop pour fêter ça.
Persoent je fais l'aller-retour depuis mon jet privé de Castres jusqu'à Dubaï pour assister à la Binance Blockchain Week du 30/31 Octobre, je vais rejoindre sur place mon refré CZ histoire de profiter un peu, de passer du bon temps et de prendre de ses nouvelles
Bisous je m’anvol
Le 30 octobre 2024 à 08:51:22 :
Persoent je fais l'aller-retour depuis mon jet privé de Castres jusqu'à Dubaï pour assister à la Binance Blockchain Week du 30/31 Octobre, je vais rejoindre sur place mon refré CZ histoire de profiter un peu, de passer du bon temps et de prendre de ses nouvelles
Je te ferai construire un héliport à Castres,
avec un bon gros au lieu du "H".
Le 30 octobre 2024 à 12:00:27 :
Le 30 octobre 2024 à 08:51:22 :
Persoent je fais l'aller-retour depuis mon jet privé de Castres jusqu'à Dubaï pour assister à la Binance Blockchain Week du 30/31 Octobre, je vais rejoindre sur place mon refré CZ histoire de profiter un peu, de passer du bon temps et de prendre de ses nouvellesJe te ferai construire un héliport à Castres,
avec un bon gros au lieu du "H".
Exactement les mots que j'aime entendre de la part de mon maire
Actuellement obligé de devoir aller à l'aéroport de Castres-Mazamet pour décoller
Je perds un temps fou pour embarquer pendant ce temps les transactions elles, continuent
Mais vu que CZ veyt plus remettre les pieds dans la crypto Binance va s'effondrer non ?
Le 03 novembre 2024 à 15:10:39 :
Mais vu que CZ veyt plus remettre les pieds dans la crypto Binance va s'effondrer non ?
Oui