Le 10 juin 2024 à 22:33:56 :
Effectivement my bad, il a bien call son effondrement sur une journée qui a zinzin entre 211$ et 218$
Un vrai call de maître en somme
Dire que j'avais sur-évalué l'auteur
Ayaaaa merci pour la confirmation clé
L’op en mode :
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/738/025/db0.jpg
TOUT PERDU À CAUSE DE LOP
MON SHORT X200 A LIQUIDÉ LENTIERETÉ DE MON PF MARRE MARRE MARRE
binance s'effondre vraiment
dézoom
Bonjour , je suis en vacances prévenez moi si ca s’effondre , merci
Le 12 juin 2024 à 18:26:21 :
En vacance dans un F1 à Tourcoing
Demain balade sur la plage de Dunkerque
En compagnie convivial de ma Jennifer big bag et de quelques migrants
Si j'avais all-in le bon coin, je serais en vacance toute l'année
Mais je préfère le gout de l'effort à l'usine
Merci à des entreprises honorables comme Sofincal
Qui me permette de partir en vacance avec ma Jennifer adoré
Le 12 juin 2024 à 18:26:21 410BANNED10 a écrit :
Bonjour , je suis en vacances prévenez moi si ca s’effondre , merci https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png
pourquoi te prevenir ? normalement tu devrait etre au courant en observant ton short sur le BNB qui te blinde les couilles
yo beef tanned 410 c'est y pour quand l'effondrement ?
en vrai l'op, premier degrès.
tu te sens pas bête d'avoir fait un call effondrement à 210$ soit le bottom du bnb ces 4 dernières années ?
tu l'as vu remonter à 700$ et péter son ATH. sans compter tous les launchpools où on a mangé comme des cochons
non franchement ton ego a du en prendre un sacré coup non ?
Le 12 juin 2024 à 19:03:53 :
tu te sens pas bête d'avoir fait un call effondrement à 210$ soit le bottom du bnb ces 4 dernières années ?
tu l'as vu remonter à 700$ et péter son ATH. sans compter tous les launchpools où on a mangé comme des cochons
non franchement ton ego a du en prendre un sacré coup non ?
Ego ? Forum finance? Jvc ? Tu me connais mal mon bon FBI mais j’taime bien quand même
Le 12 juin 2024 à 19:41:03 :
Le 12 juin 2024 à 19:03:53 :
non franchement ton ego a du en prendre un sacré coup non ?Ego ? Forum finance? Jvc ? Tu me connais mal mon bon FBI mais j’taime bien quand même
Je t'apprécie aussi mais t'as pas répondu à la question
Genève : Un jeune homme a été violemment agressé dans le quartier de Plainpalais par un groupe d'individus. L'incident a conduit à une hospitalisation en urgence
Zurich : Une série d'agressions à l'arme blanche a eu lieu dans le centre-ville, causant plusieurs blessés. La police a arrêté plusieurs suspects liés à ces attaques
Lausanne : Une manifestation nocturne a dégénéré, entraînant des affrontements violents avec les forces de l'ordre et plusieurs arrestations
Menace terroriste accrue : La Suisse fait face à une menace terroriste persistante, principalement de nature jihadiste. Les autorités suisses ont intensifié leurs mesures de sécurité en réponse à cette menace. En mars 2024, un jeune de 15 ans, radicalisé, a été arrêté après avoir poignardé un Juif orthodoxe à Zurich. La menace provient souvent d'individus radicalisés plutôt que de groupes organisés
https://www.swissinfo.ch/eng/foreign-affairs/how-the-heightened-is-terrorism-threat-affects-switzerland/74290140
https://www.fedpol.admin.ch/fedpol/en/home/terrorismus/terrorismus-aktuelle-lage.html
Pour rappel : il fait bon vivre en suisse (malgré les aggressions journalières dans la rue et le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter)
Un salaire 3 fois plus élevé qu'en france avec l'immobilier et les biens de consommation 3 fois plus élevés qu'en france ça donne .... la france
Du coup vous conseillez quels alternatives à Binance ? Crypto.com , etoro ..? Moi je suis complètement novice
Le 12 juin 2024 à 18:26:21 :
Je crois que le topic ne risque pas de s'effondrer, c'est devenu le QG de Binance ici
Le 12 juin 2024 à 20:57:00 :
Genève : Un jeune homme a été violemment agressé dans le quartier de Plainpalais par un groupe d'individus. L'incident a conduit à une hospitalisation en urgenceZurich : Une série d'agressions à l'arme blanche a eu lieu dans le centre-ville, causant plusieurs blessés. La police a arrêté plusieurs suspects liés à ces attaques
Lausanne : Une manifestation nocturne a dégénéré, entraînant des affrontements violents avec les forces de l'ordre et plusieurs arrestations
Ayaa chaud BMG je savais pas que l'ensauvagement était aussi arrivé en Suisse Le peu que j'y suis allé ça me semblait être un havre de paix
Mais pourquoi ces sujets sur ce topax ??
Le 12 juin 2024 à 23:21:50 :
Le 12 juin 2024 à 20:57:00 :
Genève : Un jeune homme a été violemment agressé dans le quartier de Plainpalais par un groupe d'individus. L'incident a conduit à une hospitalisation en urgenceZurich : Une série d'agressions à l'arme blanche a eu lieu dans le centre-ville, causant plusieurs blessés. La police a arrêté plusieurs suspects liés à ces attaques
Ayaa chaud BMG je savais pas que l'ensauvagement était aussi arrivé en Suisse Le peu que j'y suis allé ça me semblait être un havre de paix
Mais pourquoi ces sujets sur ce topax ??
FBI devient fou car binance ne s’effondre pas en gros