Ce topic aura pour but de suivre l’évolution du futur effondrement de la célèbre plateforme de cryptomonnaies appelée Binance.
…
Pour ceux qui vont directement parler de FUD voici une liste des événements négatifs survenus chez Binance depuis décembre
…
Ceci n’est en aucun cas un conseil en investissement , n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre
Pseudo supprimé
Ce topic a été supprimé par son auteur
Le 06 septembre 2023 à 05:42:16 :
Pseudo suppriméCe topic a été supprimé par son auteur
1ere page + flippening avec coinbase (gérant crypto sur toute les demandes d'ETF + 18B$)
🦹♂️
Cz vs Schwab
Fud + personne ici n’a envie de voir Binance sombrer, ils font plus que n’importe quelle autre plateforme pour l’adoption, l’éducation à travers le monde.
Je trouve que les régulateurs s’acharnent sur eux alors que visiblement ils essayent de travailler avec eux.
Ils veulent couler le mastodonte avant de s’attaquer aux plus petits acteurs donc les pro Coinbase, KuCoin, Bybit ou autres ne vous réjouissez pas trop.
Si un jour Binance tombe, dans l’état actuel ou ils sont encore et de loin leaders, j’espère que vous aurez vendus tout votre portefeuille parce que ça va faire très mal !
Je viens de refill du BNB cependant…
Les khey qui buy des token d'exchange on en parle quand ?
Et pour répondre au khey, si Binance coule en réalité je pense qu'on va Moon comme jamais
Binance acteur numéro 1 de la manipulation.
Le prix ne bouge plus c'est juste les whales qui s'amuse à faire bouger le prix en attendant le halving
On sait qu'ils essayent de venger FTX.
Le 06 septembre 2023 à 07:16:06 :
Et pour répondre au khey, si Binance coule en réalité je pense qu'on va Moon comme jamaisBinance acteur numéro 1 de la manipulation.
Le prix ne bouge plus c'est juste les whales qui s'amuse à faire bouger le prix en attendant le halving
Non. Si binance tombe, les autres tomberont aussi et les US seront les nouveaux whales détenteurs du monopole de controle sur les volumes
Boucle
Le 06 septembre 2023 à 07:11:39 :
Les khey qui buy des token d'exchange on en parle quand ?
Les seuls token qui ont réellement une utilité
niveau 35
Mais la plus part des points qui sont dans cette liste sont débunk
+ FUD binance n'a aucun interêt, vous avez toute la liquidité dessus, c'est le plus gros CEX.
Je crois sincérement que si Binance s'écroule, le bullrun c'est tchao
BTG c’est prévu depuis 2020
Binance c'est vraiment devenu le nouveau fud tether
osef + si Binance s'effondre tes cryptosous iront à 0
Le 06 septembre 2023 à 06:59:14 :
Fud + personne ici n’a envie de voir Binance sombrer, ils font plus que n’importe quelle autre plateforme pour l’adoption, l’éducation à travers le monde.Je trouve que les régulateurs s’acharnent sur eux alors que visiblement ils essayent de travailler avec eux.
Ils veulent couler le mastodonte avant de s’attaquer aux plus petits acteurs donc les pro Coinbase, KuCoin, Bybit ou autres ne vous réjouissez pas trop.
Si un jour Binance tombe, dans l’état actuel ou ils sont encore et de loin leaders, j’espère que vous aurez vendus tout votre portefeuille parce que ça va faire très mal !
Être encore dans le narratif de l’adoption de masse en 2023
On dirait les newfags crypto sur twitter qui pensent qu’on va tous devenir riche et qu’ils sont early