https://www.fortuneo.fr/epargne/livret-plus
OFFRE SPECIALE LIVRET +
5%
Annuel brut pendant 4 mois
Comment c'est possible ?
Je comprends rien aux conditions indiqués.
Au-delà de 100 000 € ainsi qu’à l’issue de la période de bonification de 4 mois, les versements nets seront rémunérés au taux de base contractuel de 1% et au taux d’intérêt annuel de base brut de 1,50% à compter du 01/09/2023, susceptible de modification selon les Conditions Générales Fortuneo.
pendant 4 mois ? lol
Le 28 août 2023 à 20:30:04 :
pendant 4 mois ? lol
C'est deja ca non ? Tu place 4 mois et tu te casses ?
Tu mets 100k pendant 4 mois et après tu fermes et tu te casses avec l'argent ?
Quelqu un pour expliquer l'entourloupe ?
Y'a pas d'entourloupe. Les taux sont haut, les banques gagnent énormément sur notre cash. Donc une offre à 5% ne leur coûte rien et permet de fidéliser/espérer que certains clients y oublient des liquidités, susciter des ouvertures de comptes de nouveaux clients. Bref c'est une simple offre marketing
Le 28 août 2023 à 20:33:28 :
Quelqu un pour expliquer l'entourloupe ?
Lis les CGV et tu comprendras
Le 28 août 2023 à 20:40:11 :
Le 28 août 2023 à 20:33:28 :
Quelqu un pour expliquer l'entourloupe ?Lis les CGV et tu comprendras
Ben justement j'ai pas compris.
D'ou mon ' Je comprends rien aux conditions indiqués. '
Bah rien c'est nul c'est que 4 mois
5% sur 100k pdt 4 mois, faut faire le calcul mais on doit etre plus ou moins sur le meme ratio qu'un livret A plein sur 1 an
donc ça me choque pas
Le 28 août 2023 à 20:44:00 :
5% sur 100k pdt 4 mois, faut faire le calcul mais on doit etre plus ou moins sur le meme ratio qu'un livret A plein sur 1 andonc ça me choque pas
Ben ca permet d'avoir des sous facile là
Le 28 août 2023 à 20:54:11 :
sauf que fortuneo pour sortir ton argent au bout de 4 mois bonne chance..
autant hello bank tu fais des virements du montant que tu veux autant fortuneo tu va mettre 1 an pour sortir tes 100K (tu peux pas modifier les plafond de virement chez fortuneo)
Pourquoi ?
Ben si on ferme le compte en banque ils sont obligé de nous donner notre argent ?
ces batards j'ai ouvert un livret + y'a quelques mois mais c'était 3% il me semble
Je rage
Comment ca se fait qu'il y a personne pour expliquer ?
Donc tu vas juste gagner 150 € sur 10k déposé
Super le plan foireux
Le 28 août 2023 à 21:09:01 :
Donc tu vas juste gagner 150 € sur 10k déposé
Super le plan foireux
Comment tu sais ? Ca dure 4 mois, y a meilleur rendement ailleurs ? Je trouve pas mieux bourso c'est 2.5%
de la merde
Le 28 août 2023 à 21:04:32 :
Comment ca se fait qu'il y a personne pour expliquer ?
Expliquer quoi ? Ils font ça pour attirer les fonds. C'est pas impossible qu'ils soient perdants sur ce coup, mais quand le taux tombe à 1% après les 4 mois, pleins de gens laisseront leur argent par flemme ou oubli, et là ils seront largement gagnants + ça leur fait un gros coup de pub.
C'est pas différent de Mcdo qui fait une journée moitié-prix, ou le sexe shop qui fait une boule de geisha gratuite sur ton cordon de masturbation anale.
Sinon 100 000€ à 5% sur 4 mois = 1666 €
Le 28 août 2023 à 22:27:48 :
Le 28 août 2023 à 21:04:32 :
Comment ca se fait qu'il y a personne pour expliquer ?Expliquer quoi ? Ils font ça pour attirer les fonds. C'est pas impossible qu'ils soient perdants sur ce coup, mais quand le taux tombe à 1% après les 4 mois, pleins de gens laisseront leur argent par flemme ou oubli, et là ils seront largement gagnants + ça leur fait un gros coup de pub.
C'est pas différent de Mcdo qui fait une journée moitié-prix, ou le sexe shop qui fait une boule de geisha gratuite sur ton cordon de masturbation anale.
Sinon 100 000€ à 5% sur 4 mois = 1666 €
avant impots
en vrai jsp si c''est taxé ou non
Gars, après impôts ça fait 3,5% sur 4 mois… et ensuite 0,7%… ça te fait vraiment rêver ?
Le 28 août 2023 à 23:40:43 :
Gars, après impôts ça fait 3,5% sur 4 mois… et ensuite 0,7%… ça te fait vraiment rêver ?
Ben sur quatre mois c'est bien non?