Il te parle de la main d’oeuvre, pas du prix de la peinture. Et il a raison.
Rien que le parquet pourri a l’acide il y en a pour des ronds.
Après, on est loin des 50k de travaux quand meme. Pour un mec qui veut saccager l’appartement, il y avait quand même mieux à faire…
Putain le début du reportage c'est fou
ça part très rapidement en steack
Vraiment des escrocs de faire louer à ce prix là.
Ça nous fait 7500.euro/mois
Sélection bien mérité
Le 16 août 2023 à 14:16:32 :
Le 16 août 2023 à 14:14:14 :
Le 16 août 2023 à 13:28:18 :
Le 16 août 2023 à 13:24:58 :
[13:18:55] <elparieurfoudev>
50k ??je vois pas de préjudice de 50k ici, à part des trucs par terre, le parquet à refaire si acide et la peinture des murs y'a rien... 5k tout au plus.
pire parasite de la terre les types qui ont fait ça j'espère qu'ils vont payer
il dit "plusieurs dizaines de milliers de euros" en pleurant
Oui eh bien il a raison il n’y a pas du tout pour « plusieurs dizaines de milliers » de dégâts dans la vidéo.
Encore l’avarice de proprios sans limites qui espèrent se faire une petite plus value sur les dégâts qu’on leur a fait.
Il y en a pour grand max 2-3k de dégâts dans la video.
bordel les gens qui n'ont aucune notion de quoi que ce soit...
il n'y a peut être pas 50K de travaux en effet, mais pour te donner un exemple rien que la peinture des murs d'une pièce random c'est 4 chiffres. Donc ton 2K de travaux la ..
https://www.leroymerlin.fr/outils/calculer-ma-quantite-de-peinture.html?reflm=70624561
ah aprés si tu fais tout toi meme oui c'est sur.
Le locatix ne risque rien d'avoir saccagé l'appart ?
J'ai pleuré et je vais prier pour eux
Je comprends pas Airbnb a au départ construit sa réputation sur son assurance a 1 million de dollar couvrant tout dégât justement pour que les loueurs n’aient pas de réticence à louer à des inconnus.
Ce n’est plus d’actualité ?
[16:03:55] <lebrain>
Je comprends pas Airbnb a au départ construit sa réputation sur son assurance a 1 million de dollar couvrant tout dégât justement pour que les loueurs n’aient pas de réticence à louer à des inconnus.Ce n’est plus d’actualité ?
Entre ce qui est annoncé et la réalité quand ça arrive...
Le 16 août 2023 à 12:27:44 :
Honnêtement je comprends. La t'as un couple de boomers qui doit sûrement être millionnaire car ils ont hérité. Et toi t'as beau avoir été à l'école, avoir obtenu un bon diplôme t'es la à galèrer avec un patrimoine qui pue de la gueule. Ça crée de la frustration qui est totalement compréhensible.
Y a quelques années, j'ai travaillé à Kinshasa au Congo et y avait quelque chose qui se passait quand y avait un accident de voiture, t'avais tout se suite 20 à 30 personnes qui venaient et qui te depecaient la voiture même si t'étais à l'intérieur, apparemment c'est très spécial comme sensation de dépossession de son bien matériel. Ma première relation a été de dire que c'étaient des sauvages qui faisaient ça. Ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit que tu ne peux pas rouler en 4x4 à 40k dans un endroit où les gens gagnent 50 centimes par jour. Et tu peux pas espérer que les gens respectent les règles du jeu quand elles sont à ton avantage de riche.
Bordel mais va t’éduquer
Mais quel dégâts majeurs ? Faut pas éxagerer.
Y'a rien si ce n'est un gros nettoyage à faire et un coup de peinture à passer.
Tu payes un artisan tu t'en tires pour 2 à 5k de frais. Remboursés dans la semaine avec le prix de la loc visiblement...
C'est le jeu de AirBnB franchement tu peux pas louer en boucle à 10 personnes et ne pas avoir de couilles, c'est un budget qui doit se prévoir, comme les supermarchés qui prévoient le cout des vols dans leurs budgets.
C'est le jeu de AirBnB franchement tu peux pas louer en boucle à 10 personnes et ne pas avoir de couilles, c'est un budget qui doit se prévoir, comme les supermarchés qui prévoient le cout des vols dans leurs budgets.
C’est pas un mitigeur d’évier cassé là, c’est un appartement volontairement dégradé.
ça me rappelle cet extrait que j'ai vu passer ya pas longtemps
pareil la meuf loue sur airbnb à un mec bien noté
l'appart finit comme ça:
https://www.facebook.com/watch?v=550949865561546
le mec a pissé et chier partout tout est à changer
https://www.ladepeche.fr/2023/08/15/paris-2024-tu-as-limpression-davoir-gagne-au-loto-les-tarifs-de-location-explosent-a-lapproche-de-la-competition-11397085.php
Vont vivre où les locatix parisiens avec les JO
Personne ne fait ça par pur haine et gratuité. C’est une vengeance c’est sur
Le 18 août 2023 à 12:06:20 :
Personne ne fait ça par pur haine et gratuité. C’est une vengeance c’est sur
Ne jamais sous-estimer la bêtise et la sous-éducation
Le 18 août 2023 à 11:56:31 Aiolas-San a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2023/08/15/paris-2024-tu-as-limpression-davoir-gagne-au-loto-les-tarifs-de-location-explosent-a-lapproche-de-la-competition-11397085.php
Vont vivre où les locatix parisiens avec les JO
Combien d'apparts défoncés pendant les JO, les paris sont ouverts
Le responsable doit prendre très cher et rembourser tout. C'est à cause de ce genre de cas qu'aujourd'hui on vous demande pleins de documents pour louer un pauvre appartement pour 1 an. Les propios ont peur.
En Europe de l'Est, j'ai juste signé un contrat sur Word pour louer un appartement longue durée, 0 document demandé même pas de pièce d'identité, un autre Monde.
Ça fait très règlement de compte quand même